Hôtel Ibis Styles Fréjus Saint-Raphaël
  • Internet gratuit
281 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Atoll Hotel(Fréjus)(Bonne affaire !)
98 $US
Hotel Le 126(Fréjus)
Priceline
120125 avis sur 166
Avis publié : 8 août 2013

j'ai Séjourné cinq nuit dans cet hôtel pour un déplacement professionnel.
Mon arrivé tardive ( minuit ) me fais tout d'abord me rendre compte qu'il n'y a plus âme qui vive coté réception, le réceptionniste quitte son poste à 23 heures, étonnant pour ma pars sur une station balnéaire ou l'arrivé tardive des pensionnaires est monnaie courante, d'autre trouveront ça normal.
La deuxième constatation est l’aspect plutôt vieillot de l’hôtel en lui même. Façade et peinture vieillotte, déco intérieur plus d’actualité, trace des cadre de tableau retiré dans la salle de petit dej et bonne toile de verre à grosse mailles peinte dans les couloir digne d'un couloir d’hôpital.
Bref, je vois la en moi quelque caprices luxueux et me dirige vers la chambre dont la clé fut récupéré par un collègue arrivé lui à une heure plus convenable pour l’hôtel.
Stupeur lors de mon arrivé dans la chambre!! Une odeur insoutenable d’égout à envahie la chambre! mais que faire?? la réception fermé, impossible de changer de chambre pour le moment... l'odeur viens de la salle de bain. je ferme la porte et ouvre la fenêtre pour faire disparaître l'odeur en vain. Première nuit on ne peut plus désagréable. Au réveil la douche fut un supplice, l'odeur insoutenable, la douche petite et sale et la pomme de douche remplit de calcaire et a jet aléatoire. Le lavabo bouché!
Je vais donc a la réception pour changé de chambre. La réceptionniste plutôt gentille et agacée me dis quelle fera le nécessaire pour me changer de chambre. Chose faite le soir suivant.
Dans l'autre chambre, l'odeur à disparue, mais la douche reste petite, le mitigeur cassé et l’évacuation d'eau incertaine... Les chaises sur le petit balcon m'ont l'air d’être de la récup, je ne prendrais donc pas le risque de m’asseoir dessus, tant pour la propreté de mes vêtements que pour le risque d'y perdre un coccyx.
Les nuits et matins y sont bruyants! Tout ce qu'il se passe dans le couloir, se passe dans la chambre aussi, et nous savons quand les voisins sont propre ou indisposés... L'achat de bouchons d'oreilles fut donc obligatoire ( je précise tout de même que j'ai le sommeil léger...) .
Un collègue fut déranger par une femme de chambre s'introduisant à 8h du matin dans la chambre sans s’annoncer! Un " OCCUPER!! " fut lancer pour éviter un remake de l'affaire DSK.
Je ne peux vous parler de la piscine, mon emplois du temps ne me permettant pas d'y accéder.
Les petits déjeuners y sont correct mais sans plus.
En gros, si vous avez la possibilité d'aller ailleurs, n’hésitez pas, sinon, soyez prévoyants!

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juillet 2013

Pour ma première réservation auprès du groupe Louvre Hotel, j'ai perdu mon argent et ma journée fut gâché.
J'ai réservé pas la site internet de l’hôtel un séjour d'un nuit (HEUREUSEMENT) à Kyriad de Féjus, NR. 270856852 / 1 et pour cause de changement de notre planning, j'ai voulu annulé la réservation 2 jours avant, et que fut ma surprise, c'est qu'on me dit que cela est impossible car il fallait faire avant 3 jours d'arrivée et que j'aurais eu la chambre pour 82 euros au lieu de prix normal de 95 euros...Je me suis même rendu à l’hôtel pour faire annuler car nous avions séjourné dans un club à St. Raphael, juste avant. Impossible d'annuler ou de reporter...c'est quoi cette politique anti commerciale ??? La gérante a bien essayer de contacter Paris pour annuler, mais rien à faire, donc je n'en veux pas au gérante... Nous séjournons régulièrement chez B&B Hôtels pour moins cher, avec garantie carte crédit aussi et on peut dans le cas de souci annuler notre réservation le jour d'arrivée jusqu'à 19 HHHHH, quel choc que nous avons eu et je ne conseil ce groupe et ses hôtels à personne...
Et voyant leurs mauvaises foi et volonté, nous nous sommes rendu le jour de notre réservation à l'hotel, on s'est fait enregistré et nous sommes partis pour être sur qu'il ne vente pas notre chambre une deuxième fois, Une première dans ma longue expérience d’hostellerie !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

Le personnel est acceuillant, la chambre est correcte niveau litterie et petite terrasse. La salle de bain a été pour nous le vrai point noir, dès que nous utilisions la douche (baigneoire) il y avait de l'eau partout (pas de rideaux), il devait y avoir une fuite donc pas très agréable. Le petit déjeuné était bon. L'hotel est bien pour un cours séjour. Nous y sommes resté 1 nuit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Nous y avons séjourné 1 nuit du 14 au 15/06/2013. La personne qui nous a accueilli a été super : souriante, agréable, elle nous a même proposé un lit parapluie plutôt que de sortir le nôtre. Dans la chambre (n°011), a première vue, tout est bien, avec un petit balcon, au calme.
Par la suite : le WC a une odeur très très désagréable d'égoût. Nous n'avons quasiment pas dormi : nous avions une chambre au rez de chaussée, juste derrière la porte d'accès : porte qui a claqué toute la nuit. Toute la nuit nous avons entendu les évacuations des chambres du dessus, on sait même que quelqu'un a pris sa douche à 5h35 le samedi matin ! Les gens qui rentraient en pleine nuit.
Pour couronner le tout, nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, pas beaucoup de choix sur le menu, mais prix très corrects (enfin sur ce qu'il est indiqué). Nous avons pris mon mari et moi, uniquement une salade au chèvre chaud, indiqué 7€ sur le menu et une bouteille de San Pellegrino. Verdict : salade pas du jour (noirci, amer), tomates flétries, seuls points positifs les toasts et le gaspacho de tomates offert en apéro. Service en restaurant super également, prêt d'un siège bébé.
Le lendemain matin, au moment de partir et de régler le repas (chambre réglée la veille : 100,18 € petit déjeuner inclus pour 2 !! ) : prix annoncé : 28,70 € ... on nous affirme que la salade était à 13 € ... au lieu de 7€ la veille sur le menu.
Vraiment très très déçus -

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2013

l hotel est sympa , le personnel est agreable et la literie est superbe , j ai aimer les petites intentions de la chaine , le cadre autour est calme entourer de vegetation ....
j ai profiter du restaurant l acceuil et sympathique la cuisine simple mais bon
j y reviendrais sans aucun doute

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires