“Week end super !” 4 5 étoiles

Hôtel Kyriad Frejus Port
N° 11 sur 21 Hôtels à Fréjus
“Week end super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel le weekend du 31 aout avec mon ami.
Accueil tres chaleureux, petit dejeuner copieux, personnel agreable .
Seul petit bemol, un peu de bruit au rez de chaussée mais rien de terrible !
J'y reviendrai !

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Personnel disponible et souriant, petit déjeuner buffet super copieux, chambre agréable et literie confortable, la piscine un plus que nous avons apprécié(propre et clame)
je recommande cet hôtel Nous y retournerons

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, pour le 15 Août.(période pleine sur la côte d'azur)
Tout commence dés notre arrivée a l’accueil,ou une charmante réceptionniste nous accueille avec le sourire. Toutes les formalités nous sons expliquées clairement,et toujours avec le sourire.
A notre arrivée dans la chambre,nous avons appréciée la clim qui donne un côté fraîcheur a la chambre,un lit immense très confortable ( nous dormons comme des bébés ) et une terrasse individuelle très agréable, qui nous évite de redescendre (pour sortir fumer une cigarette).
Nous avons aussi croisé les femmes de chambre qui sont tés souriante,rien a signaler sur leur travail,la chambre était toujours propre.
Le gros + c'est la piscine, un petit coin de paradis qui évite de chercher une place pour la serviette et pour la voiture (pas comme sur la plage surtout pour cette période).
Transat tés confortable, eau propre, bordure propre.
Nous avons dîner au restaurant, rapport qualité prix très correct et serveuse très disponible et souriante.
Le petit déjeuner est abondant, bien garni avec beaucoup de choix et largement correct pour son prix ( 9 euros)
Les beignets y sont excellents, ainsi que les jus d'agrume proposer
Mon ami qui ne déjeune que du salé a trouver son bonheur,ce qui est rare dans certains hôtels qui ne propose que le minimum!!!pour 15 euros.

Nous avons hésité a réservé cet hôtel en lisant tout les commentaires négatifs sur celui ci, nous ne comprenons toujours pas pourquoi, car nous avons passé un excellent séjour avec une petite équipe toujours souriante même en plein mois d'août!!
A l'année prochaine!!

Astuce pour la chambre : 4 étage pour la vue
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel.
Nous avons eu une chambre dont la clim ne fonctionnait pas, nous avons dû dormir la fenêtre ouverte bonjour le bruit des voitures et les moustiques.
Fuite dans les toilettes (les pieds dans l'eau), douche cassée, petit balcon sale.
ce n'est qu'au 3 ème passage à la réception qu'ils ont enfin décidé de nous changer de chambre.
Pour le prix d'une nuit cela est inadmissible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Antony, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

j'ai Séjourné cinq nuit dans cet hôtel pour un déplacement professionnel.
Mon arrivé tardive ( minuit ) me fais tout d'abord me rendre compte qu'il n'y a plus âme qui vive coté réception, le réceptionniste quitte son poste à 23 heures, étonnant pour ma pars sur une station balnéaire ou l'arrivé tardive des pensionnaires est monnaie courante, d'autre trouveront ça normal.
La deuxième constatation est l’aspect plutôt vieillot de l’hôtel en lui même. Façade et peinture vieillotte, déco intérieur plus d’actualité, trace des cadre de tableau retiré dans la salle de petit dej et bonne toile de verre à grosse mailles peinte dans les couloir digne d'un couloir d’hôpital.
Bref, je vois la en moi quelque caprices luxueux et me dirige vers la chambre dont la clé fut récupéré par un collègue arrivé lui à une heure plus convenable pour l’hôtel.
Stupeur lors de mon arrivé dans la chambre!! Une odeur insoutenable d’égout à envahie la chambre! mais que faire?? la réception fermé, impossible de changer de chambre pour le moment... l'odeur viens de la salle de bain. je ferme la porte et ouvre la fenêtre pour faire disparaître l'odeur en vain. Première nuit on ne peut plus désagréable. Au réveil la douche fut un supplice, l'odeur insoutenable, la douche petite et sale et la pomme de douche remplit de calcaire et a jet aléatoire. Le lavabo bouché!
Je vais donc a la réception pour changé de chambre. La réceptionniste plutôt gentille et agacée me dis quelle fera le nécessaire pour me changer de chambre. Chose faite le soir suivant.
Dans l'autre chambre, l'odeur à disparue, mais la douche reste petite, le mitigeur cassé et l’évacuation d'eau incertaine... Les chaises sur le petit balcon m'ont l'air d’être de la récup, je ne prendrais donc pas le risque de m’asseoir dessus, tant pour la propreté de mes vêtements que pour le risque d'y perdre un coccyx.
Les nuits et matins y sont bruyants! Tout ce qu'il se passe dans le couloir, se passe dans la chambre aussi, et nous savons quand les voisins sont propre ou indisposés... L'achat de bouchons d'oreilles fut donc obligatoire ( je précise tout de même que j'ai le sommeil léger...) .
Un collègue fut déranger par une femme de chambre s'introduisant à 8h du matin dans la chambre sans s’annoncer! Un " OCCUPER!! " fut lancer pour éviter un remake de l'affaire DSK.
Je ne peux vous parler de la piscine, mon emplois du temps ne me permettant pas d'y accéder.
Les petits déjeuners y sont correct mais sans plus.
En gros, si vous avez la possibilité d'aller ailleurs, n’hésitez pas, sinon, soyez prévoyants!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Pour ma première réservation auprès du groupe Louvre Hotel, j'ai perdu mon argent et ma journée fut gâché.
J'ai réservé pas la site internet de l’hôtel un séjour d'un nuit (HEUREUSEMENT) à Kyriad de Féjus, NR. 270856852 / 1 et pour cause de changement de notre planning, j'ai voulu annulé la réservation 2 jours avant, et que fut ma surprise, c'est qu'on me dit que cela est impossible car il fallait faire avant 3 jours d'arrivée et que j'aurais eu la chambre pour 82 euros au lieu de prix normal de 95 euros...Je me suis même rendu à l’hôtel pour faire annuler car nous avions séjourné dans un club à St. Raphael, juste avant. Impossible d'annuler ou de reporter...c'est quoi cette politique anti commerciale ??? La gérante a bien essayer de contacter Paris pour annuler, mais rien à faire, donc je n'en veux pas au gérante... Nous séjournons régulièrement chez B&B Hôtels pour moins cher, avec garantie carte crédit aussi et on peut dans le cas de souci annuler notre réservation le jour d'arrivée jusqu'à 19 HHHHH, quel choc que nous avons eu et je ne conseil ce groupe et ses hôtels à personne...
Et voyant leurs mauvaises foi et volonté, nous nous sommes rendu le jour de notre réservation à l'hotel, on s'est fait enregistré et nous sommes partis pour être sur qu'il ne vente pas notre chambre une deuxième fois, Une première dans ma longue expérience d’hostellerie !

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Le personnel est acceuillant, la chambre est correcte niveau litterie et petite terrasse. La salle de bain a été pour nous le vrai point noir, dès que nous utilisions la douche (baigneoire) il y avait de l'eau partout (pas de rideaux), il devait y avoir une fuite donc pas très agréable. Le petit déjeuné était bon. L'hotel est bien pour un cours séjour. Nous y sommes resté 1 nuit.