“Pratique, mais sans plus”

Hôtel Kyriad Frejus Port
N° 12 sur 21 Hôtels à Fréjus
“Pratique, mais sans plus”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

L'accueil le soir comme le matin laisse à désirer. Pas chaleureux, très administratif, voir absent. La taille de la chambre est trop petite. On peut à peine circuler avec quelques bagages. Le buffet pour le matin a du choix, mais pas ré alimenté dans la matinée. Dommage, il ne manquerait pas grand chose.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cozes
Avis écrit le 14 novembre 2013

Après une nuit passée au Kyriad de Nice Gare (que du négatif ), cet établissement correspond bien aux critères que nous attendons de la part d'une enseigne Kyriad. Si nous séjournons à nouveau dans le secteur, nous opterons pour cette établissement. Nous le recommandons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Avis écrit le 12 novembre 2013

Les chambres respectent les standards des grandes chaines: déco classique, literie OK, bouilloire...
Par contre, il ne faut pas s'attarder sur les terrasses (sales et mini) et sur le style du bâtiment.

Malgré mes multiples venues, aucune attention particulière. Les jeunes stagiaires sont parfois très serviables. La personne qui tient l'hôtel l'est beaucoup moins.

Le petit déjeuner est copieux (beau choix de miel et confiture) mais attention au creux de saison où le choix peut être fortement réduit.

L'hôtel est excentré, si vous tenté le restau: faible choix et qualité mais prix raisonnable.

Je n'y retournerai plus, il y a mieux dans le même ordre de prix. Et surtout la réceptionniste ne mérite pas la fidélité de ses clients.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Claudie R, Gérant de Hôtel Kyriad Frejus Port, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour nous donner votre ressenti sur notre établissement, nous mettrons tout en œuvre pour veiller au respect des normes de propreté et d’accueil.

Nous avons pris des mesures concernant les terrasses car il est vrai qu’elles étaient quelquefois oubliées.

En tant que gérante de cet établissement, je m’excuse si vous n’avez pas ressenti un bon accueil car je veille depuis longtemps à ce que notre métier de service passe par là en priorité.

Nous vous laissons le mail direct de l’hôtel et aimerions vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Kyriadfrejus@yahoo.fr

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Avis écrit le 29 octobre 2013

3 étoiles ça ? Non non ..

Les chambres sont belles, il n'y a rien à dire sur ça mais les balcons sont petits et (très) sales ! Pas de chauffage, mauvaise isolation.. C'est dommage ! Les serviettes de bain n'ont pas été changé durant notre séjour malgré que nous les avions mises dans le lavabo comme demandé.
A savoir également que le Petit Déjeuner est servi à partir de 7h30 le w.e, et pour ceux qui travaillent ? Cet hôtel se revendique adapté pour le travail ..
La réceptionniste ? Je pense qu'elle était plus occupée à son Facebook et ses talons hauts qu'à nous : elle ne nous a jamais dit " Bonjour " et lorsque je lui ai demandé un bon restaurant sympa, voilà sa réponse : " Allez sur le port de St Raphael, vous verrez " MERCI DU CONSEIL, je m'en doutais !!
Le top qui nous a fait rire ? La femme s'occupant des petits déjeuners qui n'a pas changé l'heure de sa montre et qui a donc ouvert a 6h30 ..

Enfin bref, j'y suis allée, je n'y retournerai plus !

Astuce pour la chambre : Les chambres opposées à la route sont plus calmes. Prenez de la hauteur ! La vue est plus jolie !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel le weekend du 31 aout avec mon ami.
Accueil tres chaleureux, petit dejeuner copieux, personnel agreable .
Seul petit bemol, un peu de bruit au rez de chaussée mais rien de terrible !
J'y reviendrai !

Metz, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Personnel disponible et souriant, petit déjeuner buffet super copieux, chambre agréable et literie confortable, la piscine un plus que nous avons apprécié(propre et clame)
je recommande cet hôtel Nous y retournerons

Dijon, France
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, pour le 15 Août.(période pleine sur la côte d'azur)
Tout commence dés notre arrivée a l’accueil,ou une charmante réceptionniste nous accueille avec le sourire. Toutes les formalités nous sons expliquées clairement,et toujours avec le sourire.
A notre arrivée dans la chambre,nous avons appréciée la clim qui donne un côté fraîcheur a la chambre,un lit immense très confortable ( nous dormons comme des bébés ) et une terrasse individuelle très agréable, qui nous évite de redescendre (pour sortir fumer une cigarette).
Nous avons aussi croisé les femmes de chambre qui sont tés souriante,rien a signaler sur leur travail,la chambre était toujours propre.
Le gros + c'est la piscine, un petit coin de paradis qui évite de chercher une place pour la serviette et pour la voiture (pas comme sur la plage surtout pour cette période).
Transat tés confortable, eau propre, bordure propre.
Nous avons dîner au restaurant, rapport qualité prix très correct et serveuse très disponible et souriante.
Le petit déjeuner est abondant, bien garni avec beaucoup de choix et largement correct pour son prix ( 9 euros)
Les beignets y sont excellents, ainsi que les jus d'agrume proposer
Mon ami qui ne déjeune que du salé a trouver son bonheur,ce qui est rare dans certains hôtels qui ne propose que le minimum!!!pour 15 euros.

Nous avons hésité a réservé cet hôtel en lisant tout les commentaires négatifs sur celui ci, nous ne comprenons toujours pas pourquoi, car nous avons passé un excellent séjour avec une petite équipe toujours souriante même en plein mois d'août!!
A l'année prochaine!!

Astuce pour la chambre : 4 étage pour la vue