“agréable”
Avis sur Hôtel Kyriad

Hôtel Kyriad
N° 12 sur 21 Hôtels à Fréjus
Avis publié: 1 avril 2014

Personnel très agréable et souriants. la chambre propre au calme et excellent literie.
Le petit déjeuner est copieux.
La situation de cet hôtel est pratique. proche de tout.
J'y retournerais avec plaisir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Kyriad
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mars 2014

Séjour agréable, avec un personnel accueillant et très sympathique.
Nous n'avons pas mangé au restaurant car celui ci était fermé.L’hôtel est situé au bord d'une route passante mais avec les doubles fenêtres il n'y avait pas de bruit

Claudie R, Gérant de Hôtel Kyriad, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Chère client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Votre commentaire ne peut que dynamiser notre profession .Nous serons heureux de vous revoir dans notre hôtel et vous satisfaire de nouveau.

A bientôt
Cordialement

Avis publié: 7 mars 2014

accueil très sympathique et "professionnel" ; chambre satisfaisante et propre
bonne insonorisation ; petit déjeuner très copieux et pour tous les goûts !!
bien situé par rapport à la plage.
parking protégé par digicode ;

Avis publié: 15 février 2014

tres bien recu deujeuner copieux je le recomande a mes amies
aceuil charman et tranquil tres bon pamorama tres propres
chambre bien decore et tres grande et le jardin et bien entrtenue
et tres propres

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Claudie R, Gérant de Hôtel Kyriad, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre établissement a été agréable. Ce sera, un plaisir de vous accueillir prochainement.

Cordialement

Avis publié: 27 décembre 2013

enfin un hotel ou on peut sentir que les receptionnistes sont a notre écoute! essentiellement une receptionniste assez jeune , souriante et tres serviable. La personne qui tient cette hotel n'a aucun sens relationnel et commercial, je conseille vivement cet hotel, proche de st tropez et port frejus si vous voulez passer un sejour tranquille, en evitant la responsable une dame d un certain age un peu trop aigris a mon gout

Astuce pour la chambre : demandez a la jeune receptionniste tous les conseils elle est vraiment parfaite
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 décembre 2013

La chambre très bien
L'accueil très bien
Le petit,déjeuner très bien.
Bruit au niveau des canalisation d'eau.
Bruit de chasse d'eau et de musique chez le voisin.
Revoir la lunette des WC me semble pas très net .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 novembre 2013

L'accueil le soir comme le matin laisse à désirer. Pas chaleureux, très administratif, voir absent. La taille de la chambre est trop petite. On peut à peine circuler avec quelques bagages. Le buffet pour le matin a du choix, mais pas ré alimenté dans la matinée. Dommage, il ne manquerait pas grand chose.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple