“Très bien”

N° 12 sur 21 Hôtels à Fréjus
Nice, France
“Très bien”
Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel agréable proche d'un hyper marché. Très pratique. Chambre très propre durant mon séjour. j'y reviendrai, c'est certain. Je n'ai pas mangé au restaurant (fermé). L'hôtel est simple, propre et la vue du 4ème est manifique.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Claudie R, Gérant de Hôtel Kyriad Frejus Port, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
bonjour Monsieur ,
merci pour votre avis , nous bien noter que vous reviendrais dans notre établissement et c est grand plaisir que nous vous accueillerons.

Cordialement ,

Marignier
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Deux nuit passées, Hotel vieillissant malgré des rénovations extérieures. Baie vitrée et terrasse pas nettoyé. Personnel moyen. Aucune insonorisation entre le couloir et les chambres. Hôtel très moyen par rapport à d autre de la même enseigne. Nuit étape suffissant

Séjour du mai 2014
bonjour Monsieur ,
Merci pour votre Avis , nous regrettons de pas avoir satisfait a votre séjour , l hôtel chambre couloir et hall ont été rénover en 2012 .nous continuerons dans ce sens .
et ce sera avec grand Plaisir que nous vous accueillerons dans notre Hotel KYRIAD de Fréjus Port .
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Castres, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Très bon accueuil, chambre impeccable avec de petites attentions ( bonbons, eau, café, thé, infusions ).
Bon petit déjeuner ( jus d' orange frais etc ).
Pas de restaurant le W. E. (restauration un peu loin de l' hôtel à ce moment là)
Parking

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

bonjour Madame , Monsieur .
nous sommes heureux que votre séjour c est bien passer et nous mettrons tout en oeuvre pour votre prochain séjour soit encore plus agréable , pour le restaurant n hésiter a demander a notre réception , nous avons des restaurants a moins de 200 mètres de l hôtel

Avis écrit le 1 avril 2014

Personnel très agréable et souriants. la chambre propre au calme et excellent literie.
Le petit déjeuner est copieux.
La situation de cet hôtel est pratique. proche de tout.
J'y retournerais avec plaisir.

Champ Sur Drac
Avis écrit le 18 mars 2014

Séjour agréable, avec un personnel accueillant et très sympathique.
Nous n'avons pas mangé au restaurant car celui ci était fermé.L’hôtel est situé au bord d'une route passante mais avec les doubles fenêtres il n'y avait pas de bruit

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Claudie R, Gérant de Hôtel Kyriad Frejus Port, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Votre commentaire ne peut que dynamiser notre profession .Nous serons heureux de vous revoir dans notre hôtel et vous satisfaire de nouveau.

A bientôt
Arbois
Avis écrit le 7 mars 2014

accueil très sympathique et "professionnel" ; chambre satisfaisante et propre
bonne insonorisation ; petit déjeuner très copieux et pour tous les goûts !!
bien situé par rapport à la plage.
parking protégé par digicode ;

La Mure 3850
Avis écrit le 15 février 2014

tres bien recu deujeuner copieux je le recomande a mes amies
aceuil charman et tranquil tres bon pamorama tres propres
chambre bien decore et tres grande et le jardin et bien entrtenue
et tres propres

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre établissement a été agréable. Ce sera, un plaisir de vous accueillir prochainement.