“a rafraichir”

N° 11 sur 21 Hôtels à Fréjus
Flemish Brabant Province, Belgium
“a rafraichir”
Avis écrit le 3 juillet 2014

pommeau de douche ne tien pas fort fixation,plusieurs carrelage de de couleur différentes , la moquette nombreuses taches ,chaises balcon de // couleurs et aspect extérieur a revoir crépis balcon, propreté autour poubelle arrière et alentour du barbecue et un étançon qui tien le toit qui est la depuis au moins deux ans et l'entretien piscine propreté déçu roger claude

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Nous avons fait une étape de 2 jours dans cet hôtel. Nous avons été un peu déçu par la petite chambre. L hotel est quelques peu rénové mais des travaux devraient etre encore fait car dans notre chambre certains joint sont détériorés, la terrasse est a nettoyer et repeindre.
Pour l accueil tout depend du personnel... le monsieur est plutot sympa et de bon conseil.
le petit déjeuner ne vaut pas du tout les 9€ charcuterie peu de choix, l omelette et lard cuit mais froid.
le buffet est mal disposé.
La piscine est plutot pas mal .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Claudie R, Gérant de Hôtel Kyriad Frejus Port, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
bonjour Madame et Monsieur ,
Merci pour votre avis qui est important pour nous . .
Néanmoins pour répondre a vos suggestions , nos chambre mesure 16 M2 loi carrez avec la salle de bain , la taille d une chambre 3 étoiles nouvelles norme est de 13 m2 .
Pour le prix du petit déjeuner le prix est fixer par Kyriad a 9 ou 9.50 € nous avons choisi 9 € ,pour les omelettes n hésiter pas la prochaine a demander que on vous la réchauffe nous sommes la a votre service .
pour le reste nous mettrons tout en oeuvre pour nous améliorer , car nous sommes toujours attentifs a nos clients
cordialement
Auron, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Bon accueil, personnel souriant et à l'écoute. La chambre est bien ,propre et fonctionnelle. Très bon petit- déjeuner et très varié; L'hôtel est bien situé,et comporte une piscine extérieur. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bonjour Madame , Monsieur
nous vous remercions moi même et mon équipe , nous heureux que votre séjour ce soir bien passer Merci

Cordialement ,
Bessans, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Passé seulement une nuit. Jolie chambre et jolie vue. Nous avons aimés l’accueil et la gentille réceptionniste. Juste un petit bémol pour la propreté de la salle de bain, la douche et l’évier laissaient à désirer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bonjour Madame , Monsieur
Nous tenons a nous excusez pour ce soucis nous ferons tout pour améliorer votre séjour dans un prochain séjour
cordialement
Nice, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel agréable proche d'un hyper marché. Très pratique. Chambre très propre durant mon séjour. j'y reviendrai, c'est certain. Je n'ai pas mangé au restaurant (fermé). L'hôtel est simple, propre et la vue du 4ème est manifique.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
bonjour Monsieur ,
merci pour votre avis , nous bien noter que vous reviendrais dans notre établissement et c est grand plaisir que nous vous accueillerons.

Cordialement ,
Marignier
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Deux nuit passées, Hotel vieillissant malgré des rénovations extérieures. Baie vitrée et terrasse pas nettoyé. Personnel moyen. Aucune insonorisation entre le couloir et les chambres. Hôtel très moyen par rapport à d autre de la même enseigne. Nuit étape suffissant

Séjour du mai 2014
bonjour Monsieur ,
Merci pour votre Avis , nous regrettons de pas avoir satisfait a votre séjour , l hôtel chambre couloir et hall ont été rénover en 2012 .nous continuerons dans ce sens .
et ce sera avec grand Plaisir que nous vous accueillerons dans notre Hotel KYRIAD de Fréjus Port .
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Castres, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Très bon accueuil, chambre impeccable avec de petites attentions ( bonbons, eau, café, thé, infusions ).
Bon petit déjeuner ( jus d' orange frais etc ).
Pas de restaurant le W. E. (restauration un peu loin de l' hôtel à ce moment là)
Parking

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

bonjour Madame , Monsieur .
nous sommes heureux que votre séjour c est bien passer et nous mettrons tout en oeuvre pour votre prochain séjour soit encore plus agréable , pour le restaurant n hésiter a demander a notre réception , nous avons des restaurants a moins de 200 mètres de l hôtel

Cordialement