“Belle chambre et personnel arrangeant”
Avis sur Hôtel Kyriad

Hôtel Kyriad
N° 12 sur 21 Hôtels à Fréjus
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Les chambres sont propres et modernes. Le personnel est très sympathique et arrangeant.
Par contre 'hôtel est situé près d'une route passagère un peu bruyante. Toutefois le double vitrage fonctionne très bien.

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 8 août 2014

Hotel propre, chambre petite mais bien équipée et isolée - avec balcon. Personnel agréable, hôtel non loin de Luna Parc.
Cependant le nom de l'hotel induit le client en erreur !!!!!
En réservant, je pensais me retrouver en bord de mer, sur le port de Fréjus, ce qui n'est pas le cas !
L'hotel se trouve à plus du 2,5km de la mer. 3,5 km de la gare.
Comptez 15euros pour un aller en taxi ( attente parfois très longue, pour un conducteur parfois désagréable, qui s'arrête pour faire papote avec les copains, en laissant le compteur tourné et vous insulte lorsque vous lui en faites la remarque... Je précise cependant que bien entendu l'hôtel n'en est absolument pas responsable et non remis en cause ! )

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel afin de terminer notre semaine de vacances dans le Var, et je qualifierai cet hôtel de "globalement moyen"..

La chambre est très propre, et joliment décorée.. Peut-être manque t'il un peu d'espace, notamment pour le rangement. Bon point : la literie est très confortable, les draps très propres et l'ensemble assez calme (notre chambre ne donnait pas côté rue)

La salle de bain, en revanche, n'est pas très fonctionnelle, avec, entre autre, aucune attache murale pour pouvoir y accrocher le pommeau de douche (petit détail qui a toute son importance pour moi, je n'aime pas du tout me doucher le bras en l'air !). Deux des carreaux de la baignoire ont été changé, mais de manière dépareillée par rapport aux carreaux d'origine et cela fait un peu rafistolage.

Côté accueil, on reste dans le moyen.. Je n'ai pas noté un excès de convivialité.. Quand nous quittions l'hôtel, ou quand nous revenions, pas un sourire, pas un mot, et la plupart du temps pas un regard de la part de la gérante.. On se sent très anonyme...

Concernant le petit déjeuner, pas énormément de choix.. J'ai quant à moi fortement regretté l'absence totale de pain frais...Juste du pain tranché assez sec.. Le café était de goût plutôt moyen.. Les pains au chocolat étaient cependant assez bons. J'ai connu des buffets plus copieux et plus appétissants.

Côté extérieur, la piscine est plutôt bien, eau claire et propre, même si nous n'avons pas compris pourquoi le pédiluve était vide... Initialement, il ne faut pas oublier que ce petit carré d'eau est là pour une question d'hygiène... Nous y sommes donc rentrés en chaussures... Un peu surpris.. La piscine donne côté route, même si personne ne peut nous y voir, ne comptez pas trop vous y reposer au calme avec le passage incessant des voitures à quelques mètres, mais ce n'est malgré tout pas ce qui nous a le plus dérangé.

Côté parking, il ne faut pas regardé dans le détail.. La partie qui donne juste derrière la piscine nous a donné l'impression d'être dans une banlieue.. En plein milieu traine un caddie rempli de déchets... A moins que nous n'ayons pas compris et que c'est une nouvelle mode très design pour les poubelles, nous avons trouvé ce petit détail très dérangeant.

Bref.. Cet hotel reste confortable pour une nuit ou deux, pas plus.. Le rapport qualité/prix n'est selon nous pas très justifié... A 218 euros les 2 nuits, nous aurions aimé un peu plus de convivialité et de "netteté" extérieure..

Nous avons largement connu mieux, parfois même pour des prix inférieurs.

Cet hotel ne doit être qu'une petite étape. 2 nuits pour moi, c'est un maximum.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014

Simple mais propre et confortable, cet hôtel présente surtout une qualité qui se fait désespérément rare : l'hospitalité. Aux petits soins avec leurs clients, petites attentions qui n'ont pas de prix... merci à tout le staff qui rivalise de gentillesse.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juillet 2014

Parfois petit manque de confort : Rangement insuffisant, pas de siège dans la salle de bain, accès wifi et climatisation perfectibles, bruit dans l'hôtel.
Excellent pour les petits déjeuners très variés et supérieurs à d'autres structures hôtelières.
Facilités d'accès et parking agréables.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2014

Bon accueil, calme, chambre un peu juste mais bien équipée. Parking pratique. Petit déjeuner basique. Je pense que cet hôtel à besoin d'un sérieux rafraîchissement. A utiliser que pour 1 ou 2 nuits maxi.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2014

pommeau de douche ne tien pas fort fixation,plusieurs carrelage de de couleur différentes , la moquette nombreuses taches ,chaises balcon de // couleurs et aspect extérieur a revoir crépis balcon, propreté autour poubelle arrière et alentour du barbecue et un étançon qui tien le toit qui est la depuis au moins deux ans et l'entretien piscine propreté déçu roger claude

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple