Hotel L'Aréna(Fréjus)
194 $US
172 $US
Expedia.com
  • Piscine
Mas Aurelia(Fréjus)(Bonne affaire !)
146 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
84 $US
82 $US
262 $US
158 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Flore(Fréjus)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
296 $US
  • Piscine
  • Front de mer
  • Parking gratuit
Oasis Hotel(Fréjus)(Bonne affaire !)
  • Internet gratuit
  • Internet gratuit
Avis publié : 3 octobre 2017

nous avons séjourné a l'hotel kyriad ..très déçu par rapport à d'habitude...moquette très sale....salle de bains moisie et sèche cheveux médiocre....une personne qui nourrit les chats par les cuisines et que l'on voit du balcon coté cour, cela donne une impression très sale, cela vient quand même des cuisines d'où sortent nos petits déjeuners...sinon literie toujours au top, excellent personnel et bons petits déjeuners..la chambre 209 est à refaire ne pas la réserver..vraiment des mauvaises surprises que nous n'avions pas eues les fois précédentes.

Astuce pour la chambre : reserver coté cour pour éviter le bruit de la route
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Idéal pour des vacances dans le Var, proche des plages et du centre ville (environs 15min à pied). Parking, piscine, balcon sur toutes les chambres. Chambre propre et personnel agréable. Allez y les yeux fermés !!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Claudie R, Gérant de Hôtel Ibis Styles Fréjus Saint-Raphaël, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017

bonjour Madame , Monsieur ,
Merci pour votre avis , nous serons heureux de vous recevoir les yeux ouverts .........
encore merci

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Personnels de l hôtel sympathique,souriant,prévenant,accueillant..j ai rarement vu une équipe aussi bienveillant avec la clientèle.
Hotel sympas,parking privé pratique,Chambre très correcte niveau superficie,agréable avec balcon,literie confortable.bemol pour l insonorisation qui doit être a zéro et il ne faut pas être très regardant pour la propreté de la salle de bain (le plus gros est fait mais c'est tout)..nous n avons pas pris les petits déjeuner le prix étant pour nous trop élevés. Terrasse de l hôtel très agréable pour boire un verre,piscine très propre,agréable,jacuzzi très peu chauffé mais bien appréciable. Le point faible qui n est pas du ressort de l hôtel mais qui doit être préciser c est la piscine qui est séparée de la grande route principale par une simple haie,une vacarme de folie quand on veut se reposer sur son transat c'est pas le top.

bonjour Madame , Monsieur
Merci pour votre Avis et votre séjour ce soit bien passe , au plaisir de vous recevoir .

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Hotel vieux bon a refaire 106e la nuit pour une chambre petite salle de bain pas propre cabine douche avec joint noir...
Le petit dejeuner pour 9e50 est vraiment chere pour ce que c'est.
Pas eu le choix de dormir la bas a cette epoque hotel a frejus plein mais je n y retournerais pas... pour un kyriad je suis vraiment déçu...

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Claudie R, Gérant de Hôtel Ibis Styles Fréjus Saint-Raphaël, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2017

bonjour et merci pour votre avis .
j espère que vous trouverez un hôtel sur Fréjus a votre convenance et nos prix avec parking gratuit , piscine et jacuzzi .

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Personnel sympathique en revanche l'hôtel n'est pas à la hauteur de ses étoiles, la chambre était médiocre, étroite, il n'y a pas beaucoup de place pour mettre les valises, ensuite une fuite d'eau se trouvait à côté des toilettes (fissurés), un trou sur la porte de la salle de bain qui venait surement d'être rebouché n'était pas sec, au petit matin nous avons été dérangé par le bruit présent dans le couloir et l'ascenseur... Après avoir pris le petit déjeuner, nous avons surpris un plombier présent dans notre chambre sans même en avoir été informé !
Bref, je n'y reviendrais pas et le déconseille !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

bonjour et merci pour votre avis , nous avons des chambres de 16 m2 sachant que la norme 3 étoile est de 11 m2 minimum , nous sommes désoler pour le dérangement , nous allons fermer notre hôtel pour travaux , j espère que celui vous conviendra mieux