Contrôle des avis
Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Un moyen et un dommage ! En effet l’accueil est très sympa le hall d’entrée est très coloré et amusement décoré En revanche il faut fuir la chambre 211 si vous n’aimez pas les bruits d’ascenseurs ! Le restaurant à côté propose des viandes très bonnes et fondantes

Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 septembre 2018

Avis écrit le 24 septembre 2018

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 septembre 2018

La décoration des chambres tout en rose et vert donne vite mal au cœur.Le reste est de bon standing avec de bons équipements et en bon état.La localisation n'est pas la meilleure pour visiter Fréjus.

Avis écrit le 23 septembre 2018

hotel et personnel très agréable, le personnel est très soucieux de vous, la literie est agréable, la mer pas très loin. Si je reviens dans la region je viendrai dans cet hotel, car j'y suis allé pour le professionnel et je me suis très bien détendu.