Contrôle des avis
Avis publié : 21 août 2016 par mobile

Nous avons passé une semaine horrible dans cet établissement. Les chambres etaient sales, rideaux pleins de taches marrons, sanitaires avec traces jaunes et presence de cafards. Le sol est sale, le
Lit aucun confort . Le demi-pension immangeable, pas de buffet mais tous les jours on nous a servi du porc ( o. Mange le porc mais pas tous les jours) Petage de plombs des clients ! Café degueulasse pour le ptit dejeuner. Ce village vacances doit être fermé parce que c'est sale, les couverts sont sales. Le personnel fait semblant de decouvrir à chaque fois les problemes.... Eviter ce village!!!pour le prix qu'on a payé on pouvait s'offrir largement mieux !!!

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Nous avons passez 1 semaine dans cette hotel et c'est déjà trop. Vu le prix nous ne nous attendions pas à un hotel 4 étoiles mais quand même!!!
Les chambres sont très sales, ne parlons pas des draps et encore moins de la salle de bain....
Le matin quand vous voulez prendre des couverts ils sont sales et encore une fois ne parlons pas des tasses ....
Les photos sont mensongères, il n'y a aucun Buffet, c'est un repas unique et pas franchement folichon.
Attention de ne pas arriver trop tard car sinon il n'y a plus rien!!!!
Allez y juste pour dormir et encore car il n'y a pas de clim.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Groupe_Popinns, Public Relations Manager de Le Kangourou, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2016

Chère Agnès,

Nous sommes désolés de constater que votre séjour ne vous ai pas convenu.
Nous prenons note de votre retour afin d'améliorer nos prestations.

Avis publié : 1 août 2016 par mobile

Ont à passer une nuit chambre sale douche plein de tartre espace extérieur pas entretenu petit déjeuner une blague prix exorbitant ont à réserver par tel 159€ la nuit à 3 une vrais arnac les photos vraiment rien a voir pas de clim chaleur hallucinante

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille

Cher Fredlo,

Nous sommes désolés de constater que votre séjour ne vous ai pas convenu.
Nous prenons note de votre retour afin d'améliorer nos prestations.

Avis publié : 31 juillet 2016 par mobile

La pire chose qui soit !
Ce n'est pas un hôtel mais un taudis !
Sale, pas de climatisation mais un ventilateur pourri.
Pas de stores mais des rideaux dégoûtants
Impossible en plus d'ouvrir la porte coulissante de la terrasse !
On vous laisse imaginer la chaleur étouffante dans une chambre en plein soleil !
Aucune excuse donnée par la direction en plus: " c'est comme ça et d'autres chambres sont dans le même état "

Petit déjeuner ignoble. Tout est tiède et les boissons écoeurantes.
Le tout servi sur des nappes sales et retournées pour cacher la saleté de l'autre côté.

A l'extérieur, on s'assoit sur un banc au soleil. On tourne la tête et là vous voyez une crotte de chien par terre accompagnée d'un gobelet sale.

Conclusion: à éviter absolument !

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple

Chère Monica,

Avis publié : 28 juillet 2016 par mobile

Chers potentiels voyageurs,

J'ai réservé dans ce club et n'y suis resté qu'une heure : pas de climatisation dans la chambre avec un nouveau né c'est juste pas possible en cette période de l'année, le club lui mérite un grand rafraîchissement car actuellement il ressemble plus un internat d'étudiant avec une piscine . J'ai exprimé mon mécontentement à l'accueil et actuellement je suis dans l'attente de mon remboursement validé par la direction, nous avons du trouver un autre hébergement en catastrophe après 8h de route !. Le personnel est sympathique, en revanche personne ne sais rien lorsqu'on leur pose une question même la centrale de réservation botte en touche . Pour ma part, je n'hésiterai pas à contacter la DGCCRF de Toulon si je n'obtient pas satisfaction pour différents motifs.

Bonne vacance

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille

Cher monsieur,

Nous sommes désolés de constater que votre séjour ai été d'aussi courte durée en vue de l'absence de climatisation.

Cordialement.