Contrôle des avis
Avis publié : 20 octobre 2016

Accueil et service sympathique, chambre propre spacieuse,mais chaises de jardin poussièreuses dans la chambre. Belle piscine.
Petit déjeuner pas trop de choix et pas du tout de salé.
Bonne situation géographique.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Groupe_Popinns, Front Office Manager de Le Kangourou, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2016

Bonjour et merci pour votre retour.

En effet, une rénovation des mobil-homes est en préparation.
Au plaisir de vous revoir à Fréjus.

Cordialement.

Avis publié : 19 octobre 2016 par mobile

Que dire de plus, sinon accueil très sympathique et souriant, c'est déjà beaucoup , chambre propre, minimum syndical mais propre, salle de bain spacieuse , dans l'ensemble calme , pour le prix, rien à redire

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Groupe_Popinns, Public Relations Manager de Le Kangourou, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2016

Bonjour et merci pour votre commentaire des plus sympathique.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kangourou.

Avis publié : 20 septembre 2016

Les photos idylliques représentant l'établissement sont mensongères et trompeuses (publicité mensongère) elles doivent datées de l'inauguration c'est à dire il y a au moins 20 ans mais depuis plus rien n'a été entretenu TOUT est DELABRE ,SALE,VETUSTE,MAL-ENTRETENU,IRREEL sauf les prix de la demi-pension qui eux sont prohibitifs pour ce qui est proposé en retour.
7 jours dans une chambre sans clim. alors que dehors la température affichée 35°.une chambre qui n'a jamais été nettoyée et le lit jamais refait.
une salle de bain moisie de partout un placard(pourri) innommable impossible d'y mettre ses vêtements.
Et pour conclure une direction qui se moque des clients puisque les avis ne sont pas pris en considération.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple

Chère Cliente,

Nous sommes désolés de constater que notre village vacance ne vous ai pas convenu.
Nous sommes présentement en train de rénover les gîtes de notre village vacances de Saint-Raphaël : Le Lion de Mer. Dés lors que ceux-ci seront terminés, notre équipe se rendra au Kangourou afin de lui donner un petit coup de jeune, comme vous le dîtes, bien mérité. Nous tenons à vous rappeler que nos chambres ne disposent pas de climatisation. Egalement, au sein de nos villages vacances, il est bien stipulé que le ménage est effectué avant et après votre séjour. Si toutefois vous souhaitez que notre équipe de ménage intervienne, il vous faudra le demander à la réception pour un supplément de 10€.

Bien cordialement.

Avis publié : 19 septembre 2016 par mobile

15 mobyl home sur un terrain vague
Aucuns soins, aucuns details , direction présent et absent ,aucunes présentations.
Nous aurions du exiger le remboursement a notre arrivée ,
Mobil -home pas net et batterie de cuisine sale .
Merci quand même a la standardiste
Assez pro mais a mon avis conscient qu'il y a un problème au camping kangourou .

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Groupe_Popinns, Responsable réception de Le Kangourou, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2016

Cher Monsieur,
merci d'avoir laissé un avis sur notre camping.
Nous sommes à l'écoute de nos clients et nous intervenons généralement rapidement en cas de problèmes. Cependant, les photos que vous avez posté avec votre commentaire ,ont été prises au lendemain de la tempête qui s'est abattue dans le var dans la nuit du 15 au 16 septembre. Cela ne reflète en rien de l'état général de la résidence en temps normal.
Nous prenons note des améliorations à apporter au sein du camping, mais ces photos sont préjudiciables à notre égard, et c'est navrant qu'elles soient utilisées de la sorte.

Respectueusement

Avis publié : 6 septembre 2016 par mobile

Bonjour ,
Alors avec des amis nous avons loué une chambre. À notre arrive surprise. L'hygiène, la poussière alors quand on le fait remarquer à la réception alors que des toiles d'araignée et poussière ce voit apparement c'est propre .
Sans parler du placard ou ranger les vêtement c'est juste une horreur les étagères jaunis par le temps avec une vue sur le mur en fond un désastre. De plus après notre départ nous avons oublier des chose personnel à peine le temps de revenir les récupérer elles avaient disparu personne n'a rien vu . Apparement voler le client ce n'est pas un problème . Vraiment déçus de cette hôtel qui fait camping en même temps le bruit des voiture sans cesse . Pas de repos en faite
Bref je déconseille vivement cette hôtel c'est une catastrophe/ horreur

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Groupe_Popinns, Public Relations Manager de Le Kangourou, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2016

Chère Sophie,

Nous sommes navrés de lire votre retour.
Il est dommage que vous séjour ne vous ai pas satisfait.
Pour ce que est de vos affaires personnelles, nous vous garantissons que notre personnel est honnête et fiable.

Cordialement.