Le Kangourou
84 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Mas Aurelia(Fréjus)(Bonne affaire !)
115 $US
85 $US
82 $US
  • Internet gratuit
109 $US
100 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le 126(Fréjus)
128 $US
109 $US
73 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel L'Aréna(Fréjus)
197 $US
Cancelon
366 $US
Travelocity
TripAdvisor
Avis publié : 17 mars 2017

je ne recommande pas cet endroit...
les locaux sont vétustes,
les chambres ne sont pas propres et les lieux ne sont pas entretenus, quel dommage pour un aussi beau site qui a du potentiel...
très décevant par rapport aux photos du catalogue...
seul le service de restauration est bien , copieux et varié.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Groupe_Popinns, Gérant de Le Kangourou, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2017

Chère Isabelle,

Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement de votre séjour dans notre résidence. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement, cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser afin d’améliorer notre qualité de service.

La direction.

Avis publié : 30 octobre 2016

accès facille sur les hauteur de Saint-Raphael, belles vues mers dégagées, facile pour les personnes a mobilité réduite? chambres spacieuses pour elles avec salle de bain adaptées sauf dans les mobiles-homes. Mais fermeture trop tot de la grande piscine exterieure pour le mois d'octobre. bonnes activités inclus et bonnes restaurations avec beaucoup de choix, surtout en desserts!!

Astuce pour la chambre : Certaines chambres vieillssantes a rénover : chasse d'eau qui ne tiens pas, volet manuels qui ne ferment pas,...,
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Groupe_Popinns, Public Relations Manager de Le Kangourou, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2016

Chère Laurence,

Merci pour votre charmant retour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos vacances parmi nous.

A bientôt :)

Avis publié : 20 octobre 2016

Accueil et service sympathique, chambre propre spacieuse,mais chaises de jardin poussièreuses dans la chambre. Belle piscine.
Petit déjeuner pas trop de choix et pas du tout de salé.
Bonne situation géographique.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Groupe_Popinns, Front Office Manager de Le Kangourou, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2016

Bonjour et merci pour votre retour.

En effet, une rénovation des mobil-homes est en préparation.
Au plaisir de vous revoir à Fréjus.

Cordialement.

Avis publié : 19 octobre 2016 par mobile

Que dire de plus, sinon accueil très sympathique et souriant, c'est déjà beaucoup , chambre propre, minimum syndical mais propre, salle de bain spacieuse , dans l'ensemble calme , pour le prix, rien à redire

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple

Bonjour et merci pour votre commentaire des plus sympathique.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kangourou.

Avis publié : 20 septembre 2016

Les photos idylliques représentant l'établissement sont mensongères et trompeuses (publicité mensongère) elles doivent datées de l'inauguration c'est à dire il y a au moins 20 ans mais depuis plus rien n'a été entretenu TOUT est DELABRE ,SALE,VETUSTE,MAL-ENTRETENU,IRREEL sauf les prix de la demi-pension qui eux sont prohibitifs pour ce qui est proposé en retour.
7 jours dans une chambre sans clim. alors que dehors la température affichée 35°.une chambre qui n'a jamais été nettoyée et le lit jamais refait.
une salle de bain moisie de partout un placard(pourri) innommable impossible d'y mettre ses vêtements.
Et pour conclure une direction qui se moque des clients puisque les avis ne sont pas pris en considération.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple

Chère Cliente,

Nous sommes désolés de constater que notre village vacance ne vous ai pas convenu.
Nous sommes présentement en train de rénover les gîtes de notre village vacances de Saint-Raphaël : Le Lion de Mer. Dés lors que ceux-ci seront terminés, notre équipe se rendra au Kangourou afin de lui donner un petit coup de jeune, comme vous le dîtes, bien mérité. Nous tenons à vous rappeler que nos chambres ne disposent pas de climatisation. Egalement, au sein de nos villages vacances, il est bien stipulé que le ménage est effectué avant et après votre séjour. Si toutefois vous souhaitez que notre équipe de ménage intervienne, il vous faudra le demander à la réception pour un supplément de 10€.

Bien cordialement.