Contrôle des avis
Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Arrivées après 9h de route ... nous nous rendons au "village club " on nous attribue une chambre ... malheureusement ce n'est pas les photos des chambres depuis internet *degue* des cheveux et des poils traînais dans la salle de bain de la poussiere partout à croire que la femme de ménage N existe pas .. nous nous rendons à la réception ou la nous voyons que le prix qu'on n'a payer pour la chambre est plus cher qu'un Mobil home .. nous décidons d'en discuter avec le directeur de l établissement .. Celui ci nous dit comme on n'a réserver sur internet nous devons appeler la centrale de réservation poppins des 9h le matin .. après 35 tentative d apel nous avons enfin réussi à avoir quelqu'un au bout du fil qui nous a effectivement confirmer que nous avons payer trop cher pour une chambre . La premier préoccupation des personnes s occupant des réservations en ligne à été dire que on depassais le budget de 40 euros ! Pas REMBOURSABLE . OK nous disons rien.. en pensant que les salariées allais faire un geste envers nous vu qu'on n'a été loger dans un mobil home et que 40 euro volant toujours .. on demande la télévision qui a été facturer 15 euros.. Les draps de lit à 3 euros par personnes par jours .. et le petit déjeuner nous a même pas été proposer pour les 40 euros payer en plus .. bref .. nous somme arrivées dans le Mobil home qui est dans un état pitoyable.. terrasse très dangereuse avec un enfant (en notre cas ) le plancher de la salle de bain et de la chambre complètement pourris.. la porte de douche ne se ferme pas et de la l'eau coule sur le sol et c'est pourri .... il me semble avoir regarder dans le règlement que c'est 23h pour les bruits .. nous avons été déranger par les voisins jusqu'à 3h matin avec de la.musique et de l'odeur de drogue (inssuportable).. bref .. par apport à la piscine en plus de sa mensongère su la publicité nous dise qu'il y a un jaccouzi et le bassin est complètement abandonner .. la piscine est dans un état déplorable manque de carrelages sur les cotée très coupant et dangereux pour un enfant . Je pense que la piscine n'a jamais été nettoyer et vider vu toute la crasse noire dans le joint du carrelage. Parking très désagréable il suffisait que ma voiture sois rabaisser de 1 cm que je ne pouvais pas me parquer chez vous ! Dans le dernier soir 22 juillet 2017 ou vous avez eu beaucoup d arriver .. nous même somme arrivées à 1h30 du matin et aucune possibilité de parquage ! ! Pour suivre nous aimions aller toujours prendre notre café au bar le soir ou le gentil garçon (suisse - français ) nous accueillais toujours avec un grand d sourir .. à part les autres nanas qui s'en foutais de voir des gens au bar faisais même expret de pas calculer les clients !!! Très dommage .. .. je crois que je vais m'arrêter la si non j'en fais un roman sur notre semaine de vacances chez vous ! Très très dommage pour le prix .. je pense que vous pouvez faire beaucoup mieux et du personnel plus sympathique surtout votre femme de ménage et petit déjeuner qui nous a servit le premier matin du 17 juillet avec classe moitier des produit vu qu'il y avais que nous comme clients !! Oublier pas que j'ai payer une prestations pour ça !! Sur ce nous ne reviendrons plus chez vous et ma publicité ne sera pas bonne du tout !!!!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Groupe_Popinns, Gérant de Le Kangourou, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017

Bonjour Alexis,

Je suis navré de lire votre commentaire… Suite à un désistement, j’ai pu vous proposer un mobil-home au lieu d’une chambre. Nous avons visité le mobil-home ensemble et vous sembliez ravi de pouvoir passer la semaine dans ce dernier. Nous n’avons eu aucun retours de votre part durant votre séjour chez nous, auquel cas, nous aurions pu surement essayer de rendre vos vacances plus agréables.

En vous souhaitant une bonne journée et espérant vous revoir dans l’un de nos établissements Popinns.

Le directeur du Kangourou.

Avis publié : 17 mars 2017

je ne recommande pas cet endroit...
les locaux sont vétustes,
les chambres ne sont pas propres et les lieux ne sont pas entretenus, quel dommage pour un aussi beau site qui a du potentiel...
très décevant par rapport aux photos du catalogue...
seul le service de restauration est bien , copieux et varié.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Groupe_Popinns, Gérant de Le Kangourou, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2017

Chère Isabelle,

Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement de votre séjour dans notre résidence. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement, cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser afin d’améliorer notre qualité de service.

La direction.

Avis publié : 30 octobre 2016

accès facille sur les hauteur de Saint-Raphael, belles vues mers dégagées, facile pour les personnes a mobilité réduite? chambres spacieuses pour elles avec salle de bain adaptées sauf dans les mobiles-homes. Mais fermeture trop tot de la grande piscine exterieure pour le mois d'octobre. bonnes activités inclus et bonnes restaurations avec beaucoup de choix, surtout en desserts!!

Astuce pour la chambre : Certaines chambres vieillssantes a rénover : chasse d'eau qui ne tiens pas, volet manuels qui ne ferment pas,...,
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Groupe_Popinns, Public Relations Manager de Le Kangourou, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2016

Chère Laurence,

Merci pour votre charmant retour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos vacances parmi nous.

A bientôt :)

Avis publié : 20 octobre 2016

Accueil et service sympathique, chambre propre spacieuse,mais chaises de jardin poussièreuses dans la chambre. Belle piscine.
Petit déjeuner pas trop de choix et pas du tout de salé.
Bonne situation géographique.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Groupe_Popinns, Front Office Manager de Le Kangourou, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2016

Bonjour et merci pour votre retour.

En effet, une rénovation des mobil-homes est en préparation.
Au plaisir de vous revoir à Fréjus.

Cordialement.

Avis publié : 19 octobre 2016 par mobile

Que dire de plus, sinon accueil très sympathique et souriant, c'est déjà beaucoup , chambre propre, minimum syndical mais propre, salle de bain spacieuse , dans l'ensemble calme , pour le prix, rien à redire

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple

Bonjour et merci pour votre commentaire des plus sympathique.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kangourou.