“Très bon camping”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Espagnol en 1er
Tout
Derniers résultats en français
SelenaEli...
“Bien mais déconseiller aux ados ”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Camping propre, piscine avec toboggan ce qui est un + , bonne ambiance niveau animation pour les petits , cependant je déconseille ce camping à des familles avec de jeune ados qui souhaite passez des bonnes vacances , aucun bruit n'est toléré !!!!! Un des vigiles est d'un professionnalisme incroyable mais en ce qui concerne le second ( grand & brun ) il est TOTALEMENT exécrable , parle très mal et cherche la petite bête avec tout les jeunes !!!!!

Réponse de la direction
21 août 2017
Bravo je vous félicite pour cet avis extrêmement pertinent
Maryvf
“Très bon camping ”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine début août dans ce camping. Mobile home propre, spacieux.. Très agréable emplacement avec superbe terrasse. Camping à taille humaine, très bien tenu. Nous conseillons ce camping!!!!

florent c
“Plutot satisfait”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en août 2016

Nous sommes dans l ensemble satisfait du sejour ,l equipe d animation :lorianna arthur, sabri et les autres nous ont regaler par leur fraîcheur ainsi que leur enthousiasme
Les deux jeunes du fun pass son adorable et toujours souriante (oceane et sandra )pour le reste du personnel a part le gorille a l entree
Tout le monde est sympathique
Le seul probleme de ce camping a mon gout se serait la sécurité des pietons ainsi que des velos
Sinon super sejour

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Carla C
“Super vacances ”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en août 2016

Camping très agréable très bon pour le vacances en famille .mobile home très bien équipée et prope. Une équipe de animations superbe et des soirées bien animés.nous nous sommes éclaté
Merci à tous et au super chef-animateur Sabri et son équipe ( Arthur,Sarah,yanik et ...) vous nous manquez déjà

Tonia R
Le Kremlin-Bicêtre, France
“vacances en famille au montourey”
Avis écrit le 6 mai 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Je suis propriétaire au Montourey je vous incite à venir passer vos vacances
nous avons une nouvelle équipe, un nouveau directeur
l ambiance contrairement à l annee dernière est au RDV des travaux sur le son au niveau des animations nocturnes sont réglés
l'équipe est très sympathique le nouveau directeur est à notre écoute et le sera avec vous le parc est très propres et la sécurité est présente pour vos enfants
bref on se sent très très bien au montourey et

Maud R
“Un séjour très agréable !”
Avis écrit le 30 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Un super séjour dans ce camping très charmant et propre. Tout y est pour passer de bonnes vacances : le restaurant, la grande piscine, les animations, les services, la laverie.
L’équipe était toujours disponible et à répondu à toutes nos demandes. Un accueil qui nous a satisfaits, nous les parents, et une belle dynamique dans les animations qui a ravi nos enfants.
Le mobil-home était confortable, bien équipé et en bon état !
Nous espérons revenir l’année prochaine.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Les animations pour les enfants et l'accueil
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
valoupeug...
Toulon, France
“tres reposant”
Avis écrit le 29 juin 2014 Séjour en juin 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Super mobilhum , nous avons passes 10 jours dans un camping tres propre , le personnel est tres sympatique et surtout l équipe d animation qui font un travail formidable avec tres tres peu de moyen , merci en particulier a anne cecile qui fait tout pour que chacuns d entre nous passe un exellent sejour......par contre tres tres choquée par les propos racistes de certains propriétaires ...nous etions pret a acheter un mobilhum on a vite changer d avis

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer