“Camping frejus”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

karinet27
Bolbec, France
“Camping frejus”
Avis écrit le 1 avril 2018 Séjour en mars 2018

Camping au calme, très bien pour se reposer, très bel accueil. Le logement est très grand et très fonctionnel, très bien équipé.

Stef C
“Rien à redire”
Avis écrit le 7 novembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé une semaine au mois d'aout 2017, l'accueil est très sympatique, le mobil home était impeccable, l'équipe d'animation au top, bref, un camping familial à taille humaine, je le recommande fortement.

Réponse de la direction
09 nov. 2017
Merci pour ce beau commentaire au plaisir de vous revoir
Bien cordialement
bensen34
Montpellier, France
“agréable et convivial”
Avis écrit le 17 octobre 2017 Séjour en juillet 2017

Le camping est très agréable et l'aire aquatique est super. Très bon séjour familial. Nous y retournerons avec plaisir.

Sarah E
“Très bon séjour ”
Avis écrit le 17 octobre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passez un séjour merveilleux au sein du camping . Le personnel très accueillant vraiment chaleureux.
Merci

SelenaEli...
“Bien mais déconseiller aux ados ”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Camping propre, piscine avec toboggan ce qui est un + , bonne ambiance niveau animation pour les petits , cependant je déconseille ce camping à des familles avec de jeune ados qui souhaite passez des bonnes vacances , aucun bruit n'est toléré !!!!! Un des vigiles est d'un professionnalisme incroyable mais en ce qui concerne le second ( grand & brun ) il est TOTALEMENT exécrable , parle très mal et cherche la petite bête avec tout les jeunes !!!!!

Réponse de la direction
21 août 2017
Bravo je vous félicite pour cet avis extrêmement pertinent
Maryvf
“Très bon camping ”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine début août dans ce camping. Mobile home propre, spacieux.. Très agréable emplacement avec superbe terrasse. Camping à taille humaine, très bien tenu. Nous conseillons ce camping!!!!

florent c
“Plutot satisfait”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en août 2016

Nous sommes dans l ensemble satisfait du sejour ,l equipe d animation :lorianna arthur, sabri et les autres nous ont regaler par leur fraîcheur ainsi que leur enthousiasme
Les deux jeunes du fun pass son adorable et toujours souriante (oceane et sandra )pour le reste du personnel a part le gorille a l entree
Tout le monde est sympathique
Le seul probleme de ce camping a mon gout se serait la sécurité des pietons ainsi que des velos
Sinon super sejour

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer