“Un mariage de rêve dans un endroit féérique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fréjus.
Auberge des Adrets
Provence
“Un mariage de rêve dans un endroit féérique”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Cela fait déjà quelques mois que nous nous sommes mariés à l'Auberge des Adrets, et nos familles et nos amis en parlent encore.
Dès notre première visite, Cosima, la maîtresse des lieux, nous a mis en confiance et nous a aidé à organiser le mariage de nos rêves, un moment de bonheur pour nous et nos proches. Elle est toujours à l’écoute et en plus apporte sa précieuse expérience.
N’hésitez pas à contacter les professionnels qu'elle vous conseillera, notamment Xavier (le photographe) et Sabine (pour la décoration florale). Dans ce cas là, vous n'auriez même plus à coordonner vos prestataires, car Cosima gère tout comme une wedding planner.
L'Auberge des Adrets est un lieu magique, raffiné et qui dégage un grand romantisme comme nous le rêvions. Mais c'est aussi un lieu où il fait bon faire la fête jusqu'au petit matin avec un brin de folie.
Donc n’hésitez pas à vous confier à Cosima et à son équipe pour pouvoir profiter à fond de cette journée unique !
Virginia & Philippe

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Antibes, France
Avis écrit le 17 août 2013

notre mariage a eu lieux le 8 aout 2013, ce fut le plus beau jour de notre vie. Tout était parfais tout les invités ont eu le coup de coeur en arrivant a l'auberge. l'endroit est tout simplement magnifique (décoration, lieux, repas, personnel et j'en passe).
Un enorme merci a cosima et a frederic pour leur grand professionnalisme.
On aurait pas pus imaginer mieux. ce fut tout simplement le Mariage Parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Halluin, France
Avis écrit le 8 août 2013

Nous n'avons pas de mot pour décrire précisément la journée magique que nous avons vécu le 12 juillet 2013 pour notre mariage. Tout était parfait !
Nous ne trouvons aucun défaut et si nous avions la possibilité de revivre cette journée, nous ne changerions rien du tout.
Merci à Cosima, Frédéric et toute leur équipe pour leur si grand professionnalisme et leur grande disponibilité. La bastide est magnifique, la qualité du repas ne doit rien envier aux grands restaurants et l'accueil nous a donné l'impression d'être chez nous!
Nous sommes du Nord de la France et même à distance, nous avons pu confier l'organisation à Cosima les yeux fermés.
Nous n’aurions pas pu rêver mieux : c’était vraiment le plus beau jour de notre vie !

Hong Kong, Chine
Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes véritablement ravis d'avoir choisi l'Auberge des Adrets pour notre mariage qui a eu lieu le 20 juillet dernier. Tout a été parfait!!
L'atmosphère qui se dégage de ce lieu est tout simplement idyllique! Nos invités ont été séduit par tant d'authenticité et de perfection.
Mille merci à Cosima pour son organisation et son gout si approprié pour le raffinement, tant en matière décorative que pour ce qui concerne les menus (ateliers culinaires dans le jardins absolument délicieux!!). Les chambres sont également superbes! Le service est impeccable, tout est millimétré. Un grand merci également à Frederic qui a mené la soirée d'une main de maitre!
Bravo egalement aux prestataires recommandes par Cosima (Sabine la fleuriste, Jerome le DJ et Allozenfants pour les nounous et chauffeurs).
Nous aimerions pouvoir revivre ce moment dont le succes est en grande partie lié à ce lieu magique et délicieux!
Vanessa & Benoit.

Les Adrets-de-l'Esterel, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Notre mariage a eu lieux le 05 juillet 2013, nous avons été émerveillés par la beauté de l'endroit et le professionnalisme de l'équipe.

La décoration soignée et avec beaucoup de gout a mis tout nos invitées sous le charme.

Je vous recommande vivement ce lieux magique, le seul point négatif c'est que l'on si sent tellement bien que la journée passe trop vite.

Genève, Suisse
Avis écrit le 15 juillet 2013

La magie a opéré le 22 Juin 2013, et encore aujourd’hui nous avons des étoiles pleins les yeux. Nous sommes tombés amoureux de la Bastide dès le premier jour où nous l’avons visité, sa décoration raffinée et son parc arboré en font un lieu unique et magique. Elle a été à la hauteur de toutes nos attentes et plus encore! Nos invités sont tous tombés également sous le charme de ce cadre idyllique. Les ateliers pendant le cocktail ainsi que le repas étaient un véritable délice et d’une exigence et d’une qualité rare pour un mariage de 150 invités ! Tout le monde ne cesse de nous parler encore du foie gras poêlé, ainsi que de notre pièce montée ! Pour cela, nous souhaitons remercier Cosima pour son support, son professionnalisme, sa gentillesse et le soin apporter à la réalisation de notre mariage. Tout était parfait ! Nous souhaitons également remercier toute l’équipe de la Bastide avec un merci particulier à Frédéric, le Directeur de la Bastide, qui a pris soin de nous et de nos invités pendant toute la soirée. Merci encore de nous avoir offert le mariage dont nous rêvions !
Bien amicalement, et à très bientôt. Marie & Jean-Paul.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juin 2013

Notre mariage a eu lieu le 18 mai 2013 , date que nous n’oublieront jamais. Il a plu sans interruption du matin au soir et le scénario s’annonçait catastrophique. Le cocktail dans le parc tombait à l’eau et nous nous préparions au pire...
Mais c’était sans compter les mains de fées de Cosima, Fred et toute l’équipe... En rentrant de la cérémonie religieuse, un magnifique cocktail était dressé dans la bastide et tous les invités ont très vite oublié la pluie. Le repas était délicieux (je rêve encore de notre pièce montée chocolat pralin...), la décoration était fine et élégante, l’organisation méticuleuse ! Je tire mon chapeau à toute l’équipe ! Cosima a organisé notre mariage comme si c’était le sien et son professionnalisme nous a permis de passer une soirée tout simplement divine !
Cosima ne laisse rien au hasard pendant la préparation, le seul élément qui ne dépendait pas d’elle c’était la météo... qui ne nous a pas fait de cadeaux...Et elle a tout de même réussi à vaincre les éléments pour faire de cette soirée un grand succès.
Je vous conseille vraiment de lui faire confiance, c’est une vrai pro.

Caroline & Augustin

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 4 sur 21 à Fréjus
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 1 sur 21 à Fréjus
Hotel l'Estirado des Adrets
Hotel l'Estirado des Adrets
N° 1 sur 2 à Les Adrets-de-l'Esterel
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 2 sur 21 à Fréjus
Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus
N° 5 sur 21 à Fréjus
La Bastide du Clos des Roses
La Bastide du Clos des Roses
N° 3 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Auberge des Adrets ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Adrets

Établissement : Auberge des Adrets
Adresse: Route Nationale 7, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Fréjus
Fourchette de prix (par nuit): 150€