“Magie pour un mariage”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fréjus.
Auberge des Adrets
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous nous sommes mariés à l'Auberge des Adrets le 28 septembre 2013. La seule chose à retenir est que notre mariage restera pour nous et nos invités inoubliable et que Cosima, Frederic et son équipe y ont grandement contribué.
La profondeur des lieux, la zénitude du parc, la délicatesse de la décoration, la finesse des mets et la qualité du service (merci à Frédéric et son équipe pour leur professionnalisme) n'ont d’égal que notre entière satisfaction.
Tout était parfait, magique, féerique, une journée préparée avec énormément de soins et d'attention par Cosima et orchestrée d'une main de maitre par Frédéric et son équipe.
Nos invités et nous avons été émerveillés, nous ne recevons depuis notre mariage que des éloges.
MERCI !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 septembre 2013

L'Auberge des Adrets c'est avant tout un cadre idyllique et une équipe ultra pro et bilingue (ceci dit il parlent probablement plus de deux langues!) qui vous suit de A à Z! Nous avons organisé notre mariage en 3 mois, depuis les Etats-Unis, et le contexte ne nous a pas permis de visiter les lieux, ni de tester les menus par avance... Pourtant, sans aucune hésitation, c'est cette maison que nous avons sélectionnée suite au gros coup de coeur à la vue des photos du site, et au premier contact avec Cosima. Mon mariage a été une véritable surprise! J'ai découvert lies lieux lors de notre séance photo avec le photographe juste avant que nos invités arrivent sur place... J'avais d'ailleurs du mal à me concentrer sur nos poses: Ma fascination était trop grande et j'étais impatiente de me balader dans les moindres recoins. Notre week-end était magique, le parc merveilleusement bien entretenu, avec des plantes et arbres de toute beauté! La vue sur le massif de l'Esterel depuis les terrasses: à couper le souffle! Les terrasses sont d'ailleurs dotées de voilages, éclairages fibres optiques, et de mécanismes high-tech qui font que vous profiterez de la vue et du cadre quel que soit le temps extérieur! Les lieux sont magnifiquement décorés, ils sentent l'histoire, les bougies, l'encens, le jasmin d'Italie... Les tons sont doux et apaisants! La pierre de bourgogne donne un cachet indescriptible à cette bastide! Les menus et vins sont divins! Les compliments n'ont fait que tomber tout au long de notre week-end de mariage... La magie a opéré sur nous et tous nos invités, et les larmes d'émotions ont coulé aux côtés de cette équipe incroyable! Nous garderons Cosima et Frédéric dans notre coeur! Nous aimerions réorganiser de nouveaux événements dans cet endroit féerique. C'était un plaisir de collaborer avec des professionnels qui aiment si fort leur métier et qui ont un tel souci du détail! Je vous recommande vivement cette maison! Dommage qu'un mariage ne puisse durer une semaine: un week-end dans ce coin de paradis passe trop vite! Le mien s'est achevé il y a un peu plus de 24heures, et mon premier réflexe est de partager mon feedback... Une pointe de nostalgie sans doute!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons eu la chance de nous marier à l'Auberge des Adrets en juillet dernier et notre mariage a été fabuleux !
Le cadre, la décoration des lieux, l'attention portée aux details, la cuisine, le service, ... tout a été parfait, au-delà même de nos attentes !
En particulier, nous avons été très impressionnés par l'implication et le professionnalisme de l'équipe. En un mot : un lieu à choisir les yeux fermés pour un moment inoubliable.
Un grand merci à l'équipe, et en particulier à Cosima.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 9 septembre 2013

Cela fait déjà quelques mois que nous nous sommes mariés à l'Auberge des Adrets, et nos familles et nos amis en parlent encore.
Dès notre première visite, Cosima, la maîtresse des lieux, nous a mis en confiance et nous a aidé à organiser le mariage de nos rêves, un moment de bonheur pour nous et nos proches. Elle est toujours à l’écoute et en plus apporte sa précieuse expérience.
N’hésitez pas à contacter les professionnels qu'elle vous conseillera, notamment Xavier (le photographe) et Sabine (pour la décoration florale). Dans ce cas là, vous n'auriez même plus à coordonner vos prestataires, car Cosima gère tout comme une wedding planner.
L'Auberge des Adrets est un lieu magique, raffiné et qui dégage un grand romantisme comme nous le rêvions. Mais c'est aussi un lieu où il fait bon faire la fête jusqu'au petit matin avec un brin de folie.
Donc n’hésitez pas à vous confier à Cosima et à son équipe pour pouvoir profiter à fond de cette journée unique !
Virginia & Philippe

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

notre mariage a eu lieux le 8 aout 2013, ce fut le plus beau jour de notre vie. Tout était parfais tout les invités ont eu le coup de coeur en arrivant a l'auberge. l'endroit est tout simplement magnifique (décoration, lieux, repas, personnel et j'en passe).
Un enorme merci a cosima et a frederic pour leur grand professionnalisme.
On aurait pas pus imaginer mieux. ce fut tout simplement le Mariage Parfait.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Nous n'avons pas de mot pour décrire précisément la journée magique que nous avons vécu le 12 juillet 2013 pour notre mariage. Tout était parfait !
Nous ne trouvons aucun défaut et si nous avions la possibilité de revivre cette journée, nous ne changerions rien du tout.
Merci à Cosima, Frédéric et toute leur équipe pour leur si grand professionnalisme et leur grande disponibilité. La bastide est magnifique, la qualité du repas ne doit rien envier aux grands restaurants et l'accueil nous a donné l'impression d'être chez nous!
Nous sommes du Nord de la France et même à distance, nous avons pu confier l'organisation à Cosima les yeux fermés.
Nous n’aurions pas pu rêver mieux : c’était vraiment le plus beau jour de notre vie !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Nous sommes véritablement ravis d'avoir choisi l'Auberge des Adrets pour notre mariage qui a eu lieu le 20 juillet dernier. Tout a été parfait!!
L'atmosphère qui se dégage de ce lieu est tout simplement idyllique! Nos invités ont été séduit par tant d'authenticité et de perfection.
Mille merci à Cosima pour son organisation et son gout si approprié pour le raffinement, tant en matière décorative que pour ce qui concerne les menus (ateliers culinaires dans le jardins absolument délicieux!!). Les chambres sont également superbes! Le service est impeccable, tout est millimétré. Un grand merci également à Frederic qui a mené la soirée d'une main de maitre!
Bravo egalement aux prestataires recommandes par Cosima (Sabine la fleuriste, Jerome le DJ et Allozenfants pour les nounous et chauffeurs).
Nous aimerions pouvoir revivre ce moment dont le succes est en grande partie lié à ce lieu magique et délicieux!
Vanessa & Benoit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
À 8,5 km
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 4 sur 21 à Fréjus
À 12 km
Le Clos des Escapades
Le Clos des Escapades
N° 1 sur 4 à Puget-sur-Argens

Vous connaissez Auberge des Adrets ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Adrets

Adresse: Route Nationale 7, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Fréjus
Catégorie de prix : 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge des Adrets 4*
Hotel Auberge Des Adrets