“Magique, inoubliable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fréjus.
Auberge des Adrets
new york
“Magique, inoubliable”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous n’allons pas déroger aux très nombreux et élogieux commentaires des précédents heureux internautes qui ont eu la chance de célébrer leurs mariages à l’Auberge des adrets ; Notre mariage du 27 Juillet 2013 restera pour nous ainsi que nos invites, un moment féerique, somptueux, unique et plein d’émotions.
De la région, mais résidant aux Etats-Unis, quel soulagement pour nous d’avoir trouvé le lieu dont nous rêvions tous deux ainsi qu’une équipe de professionnels dont l’unique but est de vous satisfaire dans les moindre détails. Le reste nous a semblé si facile.
Ecoute, conseil et savoir-faire, Cosima orchestre l’ensemble à la perfection pour vous offrir l’un des plus beaux jours de votre vie. Un jour qui vous ressemble, le tout enveloppé dans un raffinement exquis qui nous a comblé.
Un immense merci donc a Cosima et toute son équipe pour nous avoir offert ce somptueux mariage que nous ne pensions pas réalisable. Pas une fausse note, tout semblait si naturel mais rien n’a jamais été laissé au hasard.
Un grand merci aussi a Sabine (sabine Fleur), recommandée si chaudement par Cosima, comme le reste des prestataires a qui nous avons fait appel. Sabine est tout simplement incroyable. Bouquet, déco, centre de table, etc... quel travail, quelle artiste! Ses magnifiques créations, romantiques et légères viennent agrémenter à merveille ce lieu déjà magique.
1000 mercis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 12 octobre 2013

C'est l'un des nombreux qualificatifs que nos invités - et nous-mêmes - ont choisi pour décrire l'expérience de notre mariage le 14 septembre dernier. Dès que nous avons décidé de nous marier à l'Auberge des Adrets, nous avons su que nous avions fait le meilleur choix, d'autant plus que nous n'étions pas sur place. Lieu magique, équipe au top, coordination parfaite, recommandation judicieuse de prestataires experts dans leur domaine: Cosima et son équipe ultra-perfectionniste nous ont fait bénéficier de toute leur expérience pour faire de notre mariage un véritable conte de fée, et aux dires de nos invités, une fête différente, à notre image. Lorsque nous sommes arrivés à l'Auberge après la cérémonie, nous avons été subjugués par tout le travail qui avait été réalisé par Cosima, conformément à nos souhaits...Nous n'avons qu'une chose à dire: Cosima, Fred et toute l'équipe: MERCI D'AVOIR REALISE NOTRE RÊVE!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous nous sommes mariés à l'Auberge des Adrets le 28 septembre 2013. La seule chose à retenir est que notre mariage restera pour nous et nos invités inoubliable et que Cosima, Frederic et son équipe y ont grandement contribué.
La profondeur des lieux, la zénitude du parc, la délicatesse de la décoration, la finesse des mets et la qualité du service (merci à Frédéric et son équipe pour leur professionnalisme) n'ont d’égal que notre entière satisfaction.
Tout était parfait, magique, féerique, une journée préparée avec énormément de soins et d'attention par Cosima et orchestrée d'une main de maitre par Frédéric et son équipe.
Nos invités et nous avons été émerveillés, nous ne recevons depuis notre mariage que des éloges.
MERCI !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
San Francisco, Californie
Avis écrit le 23 septembre 2013

L'Auberge des Adrets c'est avant tout un cadre idyllique et une équipe ultra pro et bilingue (ceci dit il parlent probablement plus de deux langues!) qui vous suit de A à Z! Nous avons organisé notre mariage en 3 mois, depuis les Etats-Unis, et le contexte ne nous a pas permis de visiter les lieux, ni de tester les menus par avance... Pourtant, sans aucune hésitation, c'est cette maison que nous avons sélectionnée suite au gros coup de coeur à la vue des photos du site, et au premier contact avec Cosima. Mon mariage a été une véritable surprise! J'ai découvert lies lieux lors de notre séance photo avec le photographe juste avant que nos invités arrivent sur place... J'avais d'ailleurs du mal à me concentrer sur nos poses: Ma fascination était trop grande et j'étais impatiente de me balader dans les moindres recoins. Notre week-end était magique, le parc merveilleusement bien entretenu, avec des plantes et arbres de toute beauté! La vue sur le massif de l'Esterel depuis les terrasses: à couper le souffle! Les terrasses sont d'ailleurs dotées de voilages, éclairages fibres optiques, et de mécanismes high-tech qui font que vous profiterez de la vue et du cadre quel que soit le temps extérieur! Les lieux sont magnifiquement décorés, ils sentent l'histoire, les bougies, l'encens, le jasmin d'Italie... Les tons sont doux et apaisants! La pierre de bourgogne donne un cachet indescriptible à cette bastide! Les menus et vins sont divins! Les compliments n'ont fait que tomber tout au long de notre week-end de mariage... La magie a opéré sur nous et tous nos invités, et les larmes d'émotions ont coulé aux côtés de cette équipe incroyable! Nous garderons Cosima et Frédéric dans notre coeur! Nous aimerions réorganiser de nouveaux événements dans cet endroit féerique. C'était un plaisir de collaborer avec des professionnels qui aiment si fort leur métier et qui ont un tel souci du détail! Je vous recommande vivement cette maison! Dommage qu'un mariage ne puisse durer une semaine: un week-end dans ce coin de paradis passe trop vite! Le mien s'est achevé il y a un peu plus de 24heures, et mon premier réflexe est de partager mon feedback... Une pointe de nostalgie sans doute!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons eu la chance de nous marier à l'Auberge des Adrets en juillet dernier et notre mariage a été fabuleux !
Le cadre, la décoration des lieux, l'attention portée aux details, la cuisine, le service, ... tout a été parfait, au-delà même de nos attentes !
En particulier, nous avons été très impressionnés par l'implication et le professionnalisme de l'équipe. En un mot : un lieu à choisir les yeux fermés pour un moment inoubliable.
Un grand merci à l'équipe, et en particulier à Cosima.

• Séjour du juillet 2013
Provence
Avis écrit le 9 septembre 2013

Cela fait déjà quelques mois que nous nous sommes mariés à l'Auberge des Adrets, et nos familles et nos amis en parlent encore.
Dès notre première visite, Cosima, la maîtresse des lieux, nous a mis en confiance et nous a aidé à organiser le mariage de nos rêves, un moment de bonheur pour nous et nos proches. Elle est toujours à l’écoute et en plus apporte sa précieuse expérience.
N’hésitez pas à contacter les professionnels qu'elle vous conseillera, notamment Xavier (le photographe) et Sabine (pour la décoration florale). Dans ce cas là, vous n'auriez même plus à coordonner vos prestataires, car Cosima gère tout comme une wedding planner.
L'Auberge des Adrets est un lieu magique, raffiné et qui dégage un grand romantisme comme nous le rêvions. Mais c'est aussi un lieu où il fait bon faire la fête jusqu'au petit matin avec un brin de folie.
Donc n’hésitez pas à vous confier à Cosima et à son équipe pour pouvoir profiter à fond de cette journée unique !
Virginia & Philippe

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 17 août 2013

notre mariage a eu lieux le 8 aout 2013, ce fut le plus beau jour de notre vie. Tout était parfais tout les invités ont eu le coup de coeur en arrivant a l'auberge. l'endroit est tout simplement magnifique (décoration, lieux, repas, personnel et j'en passe).
Un enorme merci a cosima et a frederic pour leur grand professionnalisme.
On aurait pas pus imaginer mieux. ce fut tout simplement le Mariage Parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 3 sur 21 à Fréjus
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 4 sur 21 à Fréjus
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 2 sur 21 à Fréjus
N° 1 sur 2 à Les Adrets-de-l'Esterel
La Bastide du Clos des Roses
La Bastide du Clos des Roses
N° 1 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Auberge des Adrets ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Adrets

Établissement : Auberge des Adrets
Adresse: Route Nationale 7, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Fréjus
Fourchette de prix (par nuit): 150€