“30 mai 2014, ENJOY!!!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fréjus.
Auberge des Adrets
Avis publié : 2 juillet 2014

Cosima,
Merci à vous, votre mari, Frédéric et toute votre équipe d'avoir fait de notre mariage un jour si particulier.... Et d'avoir répondu à nos attentes même si elles vous ont paru difficiles à réaliser.
A tous ceux qui liront ce message, je vous conseille d'aller à la rencontre de ce lieu qu'est l'Auberge des Adrets et de vous laisser transporter par vos émotions... La prestation est à l'image du lieu...
Nos invités ont été émerveillés par cette journée ... Je crois qu'on va nous en parler encore longtemps...
Nous on aurait envie de revivre cette journée tous les jours ... Et encore maintenant ...
Encore MERCI Cosima !!!
Morgane et Séb
PS : Cosima, vous pouvez rajouter une 5eme étoile sur votre enseigne ... Je vous l'autorise :D

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 juin 2014

Un grand MERCI pour l'organisation de notre mariage le 24 Mai dernier : Cosima et son équipe ont su nous guider à chaque étape de ce marathon qu'est l'organisation d'un mariage, avec beaucoup de professionnalisme et de rigueur également ; nous fier aux conseils de Cosima et de Frédéric nous a permis que le jour J se déroule parfaitement, et que nous arrivions même à être zen et à nous détendre dès la veille en sachant que tous les éléments étaient dorénavant entre leurs mains!

Nos invités ont été charmés par la beauté de l'Auberge, son parc et sa décoration soignée, et la vue sur les collines de l'Estérel... Un cadre magnifique pour notre cérémonie dans le parc!
Tous a été parfait, depuis le cocktail (mes amis me reparlent encore du risotto truffe et parmesan!) jusqu'au bar de nuit aménagé près de la piscine, si agréable pour bavarder jusqu'au bout de la nuit!

Les prestataires recommandés ont été fantastiques, nous remercions particulièrement Jérome Diharce, qui a été un excellent DJ pour sonoriser toute la fête, et nous faire danser jusqu'au petit matin! Une super ambiance! Et nous avons eu la chance de travailler avec Sabine pour la décoration florale, malgré nos difficultés pour la joindre ses réalisations étaient magnifiques, nous sommes ravis d'avoir insisté pour travailler avec elle!

En bref, tout le monde a été absolument enchanté, mes invités m'ont répété à plusieurs reprises avoir assisté au "plus beau mariage qu'ils aient jamais vu"... Seule déception : tout est passé beaucoup trop vite!!

Cosima, je vous remercie du fond du coeur pour toutes ces raisons, et j'en profite pour remercier Patrick, Frédéric et toute l'équipe de l'Auberge, qui ont fait preuve à la fois de discrétion, d'écoute, et d'une grande efficacité pendant la soirée! Même les invités m'ont fait les louanges de Frédéric et de la gentillesse des serveurs!

A très bientot j'espère!

Bien à vous,

Noura (et Julien)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Magique, fantastique, somptueux... Bref le rêve de tous les mariés!!
La beauté des lieux, l'organisation parfaite, une cuisine délicieuse... Une journée inoubliable... Il faudrait pouvoir arrêter le temps!
Et pour revivre ces instants magiques on recommence dans 10 ans!

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 30 mai 2014

Un cadre magnifique , des propriétaires très sympas, la cuisine y est délicieuse !! Et les chambres sont toutes très belles !!! Je recommande à tous un séjour dans ce superbe coin de paradis, un havre de paix et de tranquillité !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Plusieurs semaines ont passé depuis notre mariage en aout 2013 mais le souvenir qu'il en reste c'est que c'était merveilleux...Le lieu absolument superbe avec son parc, sa déco délicate ,la sobriété et la zénitude qui s'en dégagent...Le coktail,le diner, la soirée jusqu'au petit matin et l'open bar ont répondus à nos attentes... Merci à Cosima pour l'exigence et l'intention qu'elle met dans les préparatifs , merci à Frédéric pour la précision de l'organisation et merci a tout les deux pour leur présence discrète le jour J...On oubliera pas le somptueux petit déj du lendemain...
Tout le monde s'est accordé a dire que les instants et émotions partagés dans ce lieux resteront inoubliables....

Astuce pour la chambre : La meilleure celle des mariés! ;-)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous n’allons pas déroger aux très nombreux et élogieux commentaires des précédents heureux internautes qui ont eu la chance de célébrer leurs mariages à l’Auberge des adrets ; Notre mariage du 27 Juillet 2013 restera pour nous ainsi que nos invites, un moment féerique, somptueux, unique et plein d’émotions.
De la région, mais résidant aux Etats-Unis, quel soulagement pour nous d’avoir trouvé le lieu dont nous rêvions tous deux ainsi qu’une équipe de professionnels dont l’unique but est de vous satisfaire dans les moindre détails. Le reste nous a semblé si facile.
Ecoute, conseil et savoir-faire, Cosima orchestre l’ensemble à la perfection pour vous offrir l’un des plus beaux jours de votre vie. Un jour qui vous ressemble, le tout enveloppé dans un raffinement exquis qui nous a comblé.
Un immense merci donc a Cosima et toute son équipe pour nous avoir offert ce somptueux mariage que nous ne pensions pas réalisable. Pas une fausse note, tout semblait si naturel mais rien n’a jamais été laissé au hasard.
Un grand merci aussi a Sabine (sabine Fleur), recommandée si chaudement par Cosima, comme le reste des prestataires a qui nous avons fait appel. Sabine est tout simplement incroyable. Bouquet, déco, centre de table, etc... quel travail, quelle artiste! Ses magnifiques créations, romantiques et légères viennent agrémenter à merveille ce lieu déjà magique.
1000 mercis.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

C'est l'un des nombreux qualificatifs que nos invités - et nous-mêmes - ont choisi pour décrire l'expérience de notre mariage le 14 septembre dernier. Dès que nous avons décidé de nous marier à l'Auberge des Adrets, nous avons su que nous avions fait le meilleur choix, d'autant plus que nous n'étions pas sur place. Lieu magique, équipe au top, coordination parfaite, recommandation judicieuse de prestataires experts dans leur domaine: Cosima et son équipe ultra-perfectionniste nous ont fait bénéficier de toute leur expérience pour faire de notre mariage un véritable conte de fée, et aux dires de nos invités, une fête différente, à notre image. Lorsque nous sommes arrivés à l'Auberge après la cérémonie, nous avons été subjugués par tout le travail qui avait été réalisé par Cosima, conformément à nos souhaits...Nous n'avons qu'une chose à dire: Cosima, Fred et toute l'équipe: MERCI D'AVOIR REALISE NOTRE RÊVE!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis