Avis publié : 29 septembre 2016

Très bon établissement d'un bon standing pour venir faire une bonne thalassothérapie. Un bon restaurant, un emplacement agréable et un personnel du restaurant et de la thalassothérapie très professionnel et très agréable.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2016

La thalassothérapie devrait être remboursée par la Sécurité Sociale tellement les bienfaits thérapeutiques physiques et moraux sont importants, un immense merci pour tout ce bien-être qui nous remet en forme à chaque séance grâce à un personnel très agréable, surtout Audrey Daurat qui possède d'immenses qualités de coach sportive notamment pour l'aquagym et l'aquabike, énormément d'empathie naturelle,elle prend soin de chacun quel que soit son âge ou ses capacités physiques ou handicaps. Audrey grâce à son très grand professionnalisme et à ses immenses capacités relationnelles vous donne envie de progresser et de venir le plus souvent possible. MERCI AUDREY !!! Pour nous, Audrey est un atout majeur et précieux de la thalassothérapie, un membre du personnel à conserver absolument ! A très vite !

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2010

superbe sejour personnel tres acceuillant le seul petit hic prise de courant a verifier dans la chambre fugue piscine et soins au top nous y retournerons sans probleme

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2007

j'ai passé un trés bon séjour mais j'ai oublié un maillot de bain dans la chambre et le personnel ne l'a pas retrouvé!!
je trouve ça incroyable de la part d'un hôtel 3 étoiles. Et je met un doute sur leur compétance et leur réelle disponibilité à la clientelle!

Séjour en : avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 octobre 2006

Mon mari et moi (nous avons la trentaine) sommes allés dans cet hôtel pour un week-end Détente Thalasso. Il est très bien situé, face à la plage et à côté de la marina, on le trouve très facilement. Cela doit être un peu difficile de se garer en haute saison, mais en octobre nous avons trouvé des places gratuites juste en face de l’hôtel. L’établissement est propre, moderne et le personnel est sympathique. Les chambres sont de type standard, propres et confortables, avec un joli balcon et une vue sur la mer (avec supplément).
Le choix de plats était satisfaisant, le restaurant principal propose un petit déjeuner classique en buffet et pour le dîner il y a 3 menus qui changent tous les jours. Rien à redire quant au restaurant, où on mange bien. Il y a aussi quelques bars.
La raison principale pour laquelle nous avons choisi cet hôtel était le week-end thalasso, 8 traitements répartis sur deux jours. Le centre de thalasso est excellent, le personnel sympa, bien organisé et les traitements sont propres et très efficaces – je vous recommande fortement le forfait week-end Détente. Il y a aussi une piscine à l’extérieur et un petit solarium au premier étage du centre de thalasso.
La localité est à la limite de port Fréjus et de St Raphael et nous avons aimé nous promener en ville et sur la marina – il y a des restaurants charmants du côté de St Raphael pour le déjeuner, et aussi à St Maxime. Je retournerai avec plaisir dans cet hôtel pour un autre week-end thalasso.