“Excellent ”

Pizza Johnny
Classé n° 19 sur 263 Restaurants à Fréjus
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Service de livraison
Description : Nous sommes ravis de vous accueillir sur le tout nouveau site internet de PIZZA JOHNNY à Fréjus ! PIZZA JOHNNY est une institution de la pizza à emporter et en livraison sur Fréjus St-Raphaël depuis 1992. En 2014, l'opportunité de reprendre PIZZA JOHNNY nous a tout de suite emballés. La pizza : une passion, un sacerdoce ? Certainement ! Mais surtout une suite logique dans nos carrières professionnelles :) Toujours orientées commerciales, et étant fille de restaurateurs sur Fréjus, j'ai pour ma part côtoyé la pizza de très près. Il y a certes l'envie de travailler ensemble, à son compte, mais avant tout le désir de faire notre travail correctement. Du respect des règles d'hygiène au choix rigoureux des fournisseurs, nous mettons tout en œuvre pour vous garantir une pizza savoureuse et de qualité. Petit à petit, nous agrémentons notre carte et vous proposons dorénavant la PIZZ' APÉRO à partager entre amis, notre fameux Tiramisu maison (pour de vrai), et une sélection de vins plus variée. Et ce n'est pas fini ! On vous tiendra informés bien sûr :) Nous sommes toujours à l'affût de vos commentaires, propositions, alors n'hésitez pas à nous contacter ! Pensez à nous rejoindre sur les réseaux sociaux, nous y organisons régulièrement des petits jeux avec des cadeaux à la clef pour les plus chanceux ! En attendant, nous vous remercions pour votre fidélité et en profitons pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants ! En attendant, régalez-vous bien ... Julie & Ludovic
Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Bonsoir il a raison mon hibou en peignoir
Excellent les pizzas, bien garnies, ingrédients de qualité, pâtes extra, vraiment pas déçu, merci cordialement

Erwann D, Responsable relations publiques de Pizza Johnny, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2018

Bonjour As S,

En effet, le hibou a souvent raison ;) Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté !

On transmets votre message à l'équipe et on se réjouit de vous satisfaire à nouveau prochainement :)

Contrôle des avis

Avis publié : 26 juin 2018 par mobile

Je n’avais pas mangé les pizzas Johnny depuis mon enfance et mes souvenirs n’ont pas fait défaut. Nous avons commandé en livraison : l’accueil téléphonique et physique étaient super, la livraison s’est faite dans les temps et nous avons eu droit à une boisson offerte, un geste plus qu’agréable ! Le plus important : les pizzas sont un vrai régale pour les yeux et le palais, et le rapport qualité/prix est plus que correct. Un incontournable de la pizza à Fréjus !

Erwann D, Responsable relations publiques de Pizza Johnny, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2018

Bonjour ocvrc,

Effectivement, le plus important : c’est la pizza, mais nous sommes ravis de lire votre adorable avis, merci de l’avoir partagé auprès de la communauté TripAdvisor!

Au plaisir de satisfaire à nouveau vos papilles et un grand merci pour ces supers compliments, que nous transmettons au reste de l’équipe !

Le Team Pizza Johnny

Avis publié : 18 juin 2018

Logé dans l’hôtel en face qui n'a pas de restaurant j'ai choisi la pizza et bien m'en a pris.
La pizza fut bonne bien garnie et bien pré-découpée.
Le service est rapide.
L'accueil est souriant et chaleureux.
Pour un soir de déplacement avant une réunion longue le lendemain et une soirée coupe du monde de foot : Angleterre Tunisie c'est parfait

Erwann D, Responsable relations publiques de Pizza Johnny, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2018

Bonjour titijo110,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Johnny avec la communauté TripAdvisor !
Nous sommes ravis d'avoir contribué, en bien, à votre soirée foot durant ce mondial ...

Au plaisir de satisfaire à nouveau vos papilles lors d'un prochain passage sur Fréjus :)

Avis publié : 21 mars 2018

Très belles pizzas faites avec des produits de qualité et des quantités généreuses qui leurs procurent un très bon goût.
Garniture réalisée avec soin et qui donne envie, service efficace et de qualité, livreurs souriants et agréables.
Depuis mon arrivée sur Fréjus, j'ai testé plusieurs pizzerias et c'est finalement chez Johnny que je retourne dorénavant.
Faites l'expérience et vous vous régalerez !!!

lagence2com, Responsable relations publiques de Pizza Johnny, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2018

Bonjour Natacha G,

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor !
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et fidélité et transmettons votre message à l'équipe.

Au plaisir de satisfaire à nouveau vos papilles !

Avis publié : 6 mars 2018

Les pizzas sont bonnes, mais rien d'exceptionnel non plus. Un peu surcôté pour la quallité. Mais à recommander. Livraison rapide à St Raphael.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Johnny ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Saint-Aygulf, Côte d'Azur
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizza Johnny ?