“mauvaise vacance”

N° 19 sur 21 Hôtels à Fréjus
frejus
“mauvaise vacance”
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous sommes allez en vacance a Fréjus dans la résidence le lagon bleu ou nous avons passer de tres mauvaise vacance....Residence désagréable nous avons l impression d etre en prison plus rien a partir de 21h....
Appartement petit et nou etions au 2eme etages avec 2 enfants de bas ages tres galere pas de place de parking....Enfin bref je vous deconseille vivement cette residence .
Si vous en avez la possibilité apelé directement les personnes qui son sur place eu meme vous dirons de ne pa louer voila

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Toulouse, France
Avis écrit le 13 juillet 2010

Nous rentrons a peine de Fréjus ou nous avons passé une semaine a la résidence " Le lagon Bleu "
Voici les remarques que nous pouvons faire :

Positives :
- Grande piscine + petit bassin pour les enfants ( très bien entretenue)
- Appartements bien équipés mais tout en restant très simples. ( l'essentiel est présent)
- Résidence calme et agréable ( ombragée et fleurie) ...
- Accès a la résidence + piscine privées à l'aide d'un badge
- Commerces à proximité
- Arrêts de bus proches de la résidence
- Centre Historique proche ( monuments, restaurants, boutiques, banques...)

Négatives :
- Petit parking à l'entrée de la résidence, mais possibilité de se garer gratuitement à proximité sur un plus grand parking.
- Assez loin de la mer pour y aller a pied ( env 3 kms ), possibilité de prendre le bus.

** Dernier petit conseil, n'oubliez pas votre spray anti-moustiques pour votre séjour à Fréjus ^^

En résumé, nous vous recommandons cette résidence où nous avons passé d'agréables vacances.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
nord
Avis écrit le 7 juillet 2009

Bande de rigolo! travailler un peu plus et acheter vous un appartement avc garage au lagon bleu et vous verrez que c'est une résidence tranquile avec une piscine spatieuse très propre refaite a neuf il y a environ 2-3 ans proche du vieux frèjus et des commerces terrain de tennis disponible a tt moment grace au badge! Résidence surveiller très soigné! Donc arrété vos rumeurs de vieille écoles! Et profitez en! Bonne vacance a tous les vacancier du lagon!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
nord
Avis écrit le 27 septembre 2008

Résumé de nos vacances chez vacantel le lagon bleu:
Nous avions reservé une chambre pour 4 personnes.
Appartement: vaisselle sale et obsolette, chambre parents minuscule (10m2), concernant les toilettes, on peut fermer la porte en y allant mais impossible de lire un livre car porte dans les genoux, four et plaques de cuisson datant des années 80, rangement vetement juste pour 2 personnes .
Isolation phonique: minimum (dans le salon, on se croierait dans le couloir)

La piscine: Très belle mais aucun jeu de ballon ou autre admis, pas de transats (tout le monde au sol sur serviette) et maillot de bain obligatoire (short interdit) bref on s'y ennuie à mourir.

Propreté de la résidence: très propre
Terrains de tennis à reserver en saison, 4 jours en avance

Eloignement: Proche du vieux fréjus mais loin de la plage (bus obligatoire ou désydratation assurée)

Commerce: A proximité: vieux fréjus mais prix élevés donc voiture obligatoire
Acceuil: 2 jeunes, très polis et à notre service et très aimable

ps: Eviter le petit train de st raphael car vous ferez le meme trajet que le bus mais vous gagnerez 5 e .

Conclusion: Vous faites ce que vous voulez mais nous, nous ne le conseillons pas mais alors pas du tout.!!

• a aimé — L'acceuil
  • n'a pas aimé — Tout le reste
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Lyon
Avis écrit le 1 septembre 2008

La résidence est vaste et ombragée. La piscine est superbe et spacieuse. Ici s'arrête les points positifs.
Le site est entièrement fermé à toutes les voitures, pour charger/décharger les bagages il vaut mieux être un bon marcheur. En effet si on a la chance de trouver une place de parking, il faudra faire encore beaucoup de marche à pied pour rejoindre son logement. Si vous décidez de sortir le soir, il faut savoir que vous ne trouverez pas de place de parking à votre retour.
Le "parking" n'est absolument pas sécurisé et le quartier est bien connu par la police dixit le commissariat de Fréjus.
Si vous avez des enfants, fuyez ces lieus, passez votre chemin, cherchez une autre location. En effet, malgré tous les espaces verts et l'absence de circulation de voitures dans l'enceinte de la résidence, tout jeux extérieurs sont prohibés.
Les logements sont spartiates et exigus. Le confort est moyen.
C'est une résidence de seniors pour les seniors.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le parking voitures
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception