“Peu mieux faire”

N° 21 sur 21 Hôtels à Fréjus
Metz, Lorraine, France
“Peu mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes actuellement dans la résidence, nous sommes 4 personnes plus un bébé, nous avons loué un 2 pièce pour 4 personnes... Très très juste pour l'espace.
Propreté de l'appart moyen, l'essentiel est fait mais on a toujours la surprise de trouver des lits qui sentent la poussière.. Couvertures sales et poussiéreuse.. Les draps housse des matelas sont pas changés.. Nous avons opté pour ramener nous même nos draps et serviettes de bain.le matériel de cuisine est très médiocre, la plaque électrique est vétuste, je dois allumer les deux plaques pour faire marcher la grande.
Une mini télé des années 90...
Pour se garer faut avoir de la chance. Et surtout a l'arrivée ou au départ pour décharger, nous avons eu la "chance" d'avoir l'appart dans la résidence de l'accueil situé juste à côté du portail. En ce qui nous concerne nous étions au premier étage. Donnant sur d'autres résidences donc pas de bruits de voitures.
Bref une résidence qui a du potentiel mais qui en fait ne donne pas entière satisfaction.. Même pour dormir nous avons du mettre les petits dans le grand lit de la chambre et nous on a dormi dans le salon. Le canapé est un lit avec un tiroir lit en dessous... Pour un couple pas top du tout, nous aurions préfère un clic clac.
Voilà si vous souhaitez venir dans cette résidence prenez plus grand que le nombre normal de personnes car sinon vous vous sentirez très étriqués.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

LE PARKING : Dès l'arrivée, vous comprenez que cela ne va pas être simple : la résidence n'offre que très peu de places de parkings, toutes réservées au propriétaires : en plein mois d'aout, il est quasi impossible de se garer à proximité, et c'est d'autant plus un problème lorsque vous arrivez et partez en famille et avez un certains nombre de bagages à acheminer : suées garanties, y compris dans les escaliers, si comme nous vous êtes logés au 3eme étage sans ascenseur et que vous êtes garés à plus de 100 mètres de l'entrée de la résidence ... qui est immense et que vous allez peut-être devoir traverser pour trouver votre logement!

L'ACCUEIL: la réception pour le coup est plutôt la bonne surprise, puisque la personne qui vous accueille est plutôt sympathique:

LOGEMENT: pour notre part nous avons loué un appartement pour 6 personnes, qui en fait est confortable pour 4 et non au delà. La déco était assez sympa (propre à chaque appart). Attention nous étions au 3 eme sans ascenseur, au quotidien, avec bagages, courses et enfants, c'est un peu dur. De plus notre appart donnait sur la rue, et le bruit est insupportable : les voitures passent toute la nuit à vive allure, avec la radio à fond, les jeunes rentrent de boites pendant toute la nuit et ne se préoccupent pas des autres .... comme il fait chaud et que ce n'est pas climatisé, vous avez le choix entre ne pas dormir car vous avez trop chaud ou ne pas dormir car vous êtes sans cesse dérangés!

PROPRETE: Nous avons trouvé un appartement à peine balayé, avec des ustensiles de cuisine même pas utilisables tellement ils étaient sales...; Pour ce qui est de la résidence, les propriétaires de nos amis les chiens ne se privent pas de leur faire faire leurs besoins dans la résidence, attention ou vous mettez les tongs !!!!!

PISCINE: à la fois le meilleur et le pire. La piscine est très grande et donc à priori c'est un avantage.... seulement nombreuses sont les personnes étrangères à la residence qui resquillent pour venir se baigner (passent par dessus les barrières, font semblant d'avoir oublié leur badge ..etc). Ensuite, à votre arrivée à la piscine pour la première fois, vous êtes accueillis limite avec le fusil par la "surveillante de baignade" qui vous édicte les nombreuses règles à suivre pour accéder à la piscine, tout ceci assez peu aimablement .... le plus simple serait de dire ce qu'on a le droit d'y faire : Les ballons, frites, bouées, pistolets à eau, sont interdits, les tongs et shorts de bain aussi, ce que nous trouvons normal, il est interdit de manger, d'y amener votre bébé en poussette, d'arroser les autres ....

PLAGE: beaucoup trop loin à pieds.

Bref, c'est notre première et dernière expérience au "lagon bleu", très surévalué!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

saint martin boulogne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

bonsoir , je reviens de fréjus ( le lagon bleu ) , pour 1 semaine , nous avions trouver cet appartement depuis auchan voyages , nous avons eu bien des surprises à l'arriver ( des taxes , location tv , location du linges de maison , edf , et l'eau !!!!) , bref j'imagine meme pas les clients qui louent l'été -)
les appartements ne sont pas de toutes premières jeunesses , le strict minimun et le confort oublions , de plus j'avais mes enfants , heureusement j'avais l'essentiel , donc non je ne recommande pas cette résidence .
Heureusement nous sommes souvent sortis ( histoire de juste y dormir )
Dommage il y a du potentiel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
frejus
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous sommes allez en vacance a Fréjus dans la résidence le lagon bleu ou nous avons passer de tres mauvaise vacance....Residence désagréable nous avons l impression d etre en prison plus rien a partir de 21h....
Appartement petit et nou etions au 2eme etages avec 2 enfants de bas ages tres galere pas de place de parking....Enfin bref je vous deconseille vivement cette residence .
Si vous en avez la possibilité apelé directement les personnes qui son sur place eu meme vous dirons de ne pa louer voila

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2010

Nous rentrons a peine de Fréjus ou nous avons passé une semaine a la résidence " Le lagon Bleu "
Voici les remarques que nous pouvons faire :

Positives :
- Grande piscine + petit bassin pour les enfants ( très bien entretenue)
- Appartements bien équipés mais tout en restant très simples. ( l'essentiel est présent)
- Résidence calme et agréable ( ombragée et fleurie) ...
- Accès a la résidence + piscine privées à l'aide d'un badge
- Commerces à proximité
- Arrêts de bus proches de la résidence
- Centre Historique proche ( monuments, restaurants, boutiques, banques...)

Négatives :
- Petit parking à l'entrée de la résidence, mais possibilité de se garer gratuitement à proximité sur un plus grand parking.
- Assez loin de la mer pour y aller a pied ( env 3 kms ), possibilité de prendre le bus.

** Dernier petit conseil, n'oubliez pas votre spray anti-moustiques pour votre séjour à Fréjus ^^

En résumé, nous vous recommandons cette résidence où nous avons passé d'agréables vacances.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
nord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2009

Bande de rigolo! travailler un peu plus et acheter vous un appartement avc garage au lagon bleu et vous verrez que c'est une résidence tranquile avec une piscine spatieuse très propre refaite a neuf il y a environ 2-3 ans proche du vieux frèjus et des commerces terrain de tennis disponible a tt moment grace au badge! Résidence surveiller très soigné! Donc arrété vos rumeurs de vieille écoles! Et profitez en! Bonne vacance a tous les vacancier du lagon!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
nord
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2008

Résumé de nos vacances chez vacantel le lagon bleu:
Nous avions reservé une chambre pour 4 personnes.
Appartement: vaisselle sale et obsolette, chambre parents minuscule (10m2), concernant les toilettes, on peut fermer la porte en y allant mais impossible de lire un livre car porte dans les genoux, four et plaques de cuisson datant des années 80, rangement vetement juste pour 2 personnes .
Isolation phonique: minimum (dans le salon, on se croierait dans le couloir)

La piscine: Très belle mais aucun jeu de ballon ou autre admis, pas de transats (tout le monde au sol sur serviette) et maillot de bain obligatoire (short interdit) bref on s'y ennuie à mourir.

Propreté de la résidence: très propre
Terrains de tennis à reserver en saison, 4 jours en avance

Eloignement: Proche du vieux fréjus mais loin de la plage (bus obligatoire ou désydratation assurée)

Commerce: A proximité: vieux fréjus mais prix élevés donc voiture obligatoire
Acceuil: 2 jeunes, très polis et à notre service et très aimable

ps: Eviter le petit train de st raphael car vous ferez le meme trajet que le bus mais vous gagnerez 5 e .

Conclusion: Vous faites ce que vous voulez mais nous, nous ne le conseillons pas mais alors pas du tout.!!

• a aimé — L'acceuil
  • n'a pas aimé — Tout le reste
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)