Contrôle des avis
Avis écrit le 22 mai 2017

Très jolie résidence sécurisée ,bien fleurie et arborisée . Calme . Grande piscine (1000m2) dont une réservée aux plus petits .4 courts de tennis et aire de jeux pour les petits . Idéale pour des vacances reposantes.Bon rapport qualité prix .Monique L

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 mai 2017

Très belle résidence sécurisée sous surveillance et entièrement piétonne
idéal pour les ados / préados qui veulent leur petite liberté :)
Grande piscine 4 courts de tennis et aire de jeux pour les plus petits
je recommande fortement

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 septembre 2016

Très jolie résidence mais trop grande avec trop de bâtiments, très belle piscine il faut y aller le matin car moins de monde et le maître nageur n’y est pas et tant mieux car pas sympa du tout..l’appartement très correct mais un peu vieillot, nous étions en rez de jardin et la terrasse était formidable. Les garages sous terrain sont affreux, très petits et les couloirs sont de vrais labyrinthes. Bref un séjour très mitigé, heureusement que très proche du vieux frejus mais trop loin de la mer à 10 minutes en voiture, à pied trop loin et pas du tout évident car grande route très fréquentée pour s’y rendre.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2016 par mobile

Hormis l'appartement qui était vraiment impeccable cette résidence est vraiment mal placée. Appartement très bien mais pas de clim, plein ouest, le soir et la nuit c'est une fournaise. De plus certains bâtiments ont la vue sur la route (abominablement bruyant nuit et jour) et d'autres sur le cimetière (joyeux pour des vacances ...).
Les voisins qui sont au rez de chaussée (s'ils sont sans gêne et fument ce qui était notre cas) deviennent une véritable nuisance. La piscine est superbe et grande mais tous les jeunes des alentours viennent, rentrent dans la résidence et vont à la piscine. Parfois ils se font mettre dehors mais ils arrivent toujours à pénétrer. La résidence est propre mais les bâtiments sont défraîchis sur une bonne partie. Il y a plein de mégots et de crottes de chien dans les espaces communs. C'est impossible de se garer (sauf si vous avez une place avec la location) et dès que vous sortez de la résidence c'est une déchetterie !!! Les poubelles traînent par terre, des sacs, des déjections canines par millier. Il n'y a plus de boulangers ambulant, il faut rejoindre le rond point (15 min à pied à risquer de vous faire faucher par un bus ou une voiture). Le centre ville est à près d'un kilomètre. A fuir donc ...

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 février 2016

Le hall d'entrée est glauque, les accès fermés et les clés insuffisantes. Pour le RDJ les gens fument et jettent les mégots par la fenêtre.

La ventilation est inexistante et les mûrs moisis, je déconseille cette résidence, une arnaque par rapport au descriptif et aux photos.

Astuce pour la chambre : Eviter cette résidence
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille