“Très bon rapport qualité/prix”

Résidence Les Campanettes
N° 17 sur 21 Hôtels à Fréjus
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 25 août 2014

Je trouve exagérés les commentaires négatifs. Cette résidence offre d'assez bonnes prestations compte tenu du prix plus que léger.
Nous avons, mon ami et moi, séjourné dans un studio confortable, certes ce n'était pas un 4 étoiles, mais l'ensemble était largement convenable.
La piscine était propre et les transats nombreux et rangés chaque soir.
La résidence est sécurisée et dispose de places de parking à l'intérieur.
Même si vous ne trouverez pas toujours de places dans le parking de la résidence, vous trouverez un bon nombre de places gratuites à l'entrée de la résidence.
La localisation était juste parfaite près du port et de la plage.
Seul point négatif le lit très peu confortable.
Point positif le prix abordable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 août 2014

super semaine passée en famille avec une ado...
la piscine très propres, toujours assez de transats pour profiter du soleil, la plage à 15 mn maxi à pied, pas besoin de prendre la voiture ; chambre avec vue sur Geant ce qui ne nous a pas trop gêné, pas même le bruit malgré la fenêtre ouverte la nuit...
A l'entrée, appartement super propre (ce qui n'est pas toujours le cas dans les locations)
Accueil très chaleureux.
J'y retournerai volontiers...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vaux-le-Penil, France
Avis écrit le 17 août 2014

Residence les campanettes a banir de vos vacances apres un accueil disons agréable la suite ne l a pas été appartement tres modeste a la propreté plus que douteuse disons sale odeur d urine dans la salle de bain avec un petit plus sous les toilettes ensuite la vaisselle le stricte minimum la cafetiere plus qu usagé le séchoir a linge en piteuse état et la vue!!!!!sur un parking de super marché merci pour le reveil a 5h30mn par les camions frigorifique ensuite un mouchoir de poche pour le parking voiture et les alentours triste a donner le cafard!!!!resto plus que limite autour de la residence bref vacances hors de prix pour une prestation qui n en vaut pas la peine

Astuce pour la chambre : J en ai pas
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 Merci veroniquechrist... T

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Actuellement en plein séjour, nous sommes ravis. Accueil agréable et sympathique, logement de 4 personnes fonctionnel, confortable et propre. Piscine nettoyée tous les jours et assez grande. A 10 mins du port,de Luna park, aqualand et à 2 minutes de la base nature parfait pour les balades. Parking pratique toujours des places disponibles. Seul Hic !! Le bruit en matinée à cause des livraisons du magasin Géant. Nous vous recommandons cette résidence.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 Merci TheBooby94 .
roncourt
Avis écrit le 12 août 2014

Résidence très bien située, proche de la plage des commerces (Casino Géant avec centre commercial). Nous avons été très bien accueilli par la responsable. L'appartement propre avec tous les équipements nécessaire et pour se garer pas de problème parking a l'arrière ainsi qu'a l'avant de la résidence je le conseille et y retourne très bientôt.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Appartement sale, vaisselle plus que médiocre bruyant ...super une machine à laver pour tous les résidents restaurant autour pas terrible le plus géant casino pour les courses parking trop petit accueil sympa pourtant très déçu nous ne reviendrons pas

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Residence située à 15 min de la mer à côté de la base nature et du centre commercial casino avec 50 boutiques .Appartement de 2 pièces pour 4 personnes assez grand ,une piscine moyenne une petite pataugeoire.Residence propre.Personnel gentil.La résidence est veillissante et le rapport qualité prix ne correspond plus suffisamment à nos attentes.pas d'animation ou de présentation des animations environnantes et du contexte ,manque de confort :pas de clim ou de lave vaisselle... Résidence correcte mais ne donnant pas envie de revenir en famille avec des enfants ou ados

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille