Contrôle des avis
Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

La résidence doit être entièrement refaite à neuf.
L' appartement est sale (radiateur, fenêtres coulissantes), et la vaisselle doit dater des années 70.
Le carrelage de la piscine se brise.
De plus, quand nous étions arrivé, l' accueil était fermé, la personne était arrivé avec 30 minutes de retard sans s'excuser.
Au départ, quand nous avions remis le questionnaire de satisfaction client, la propriétaire s'était indignée car nous avions écrit que l' appartement manquait de propreté.
Le seul coté positif, c'est que c'est à côté de tout.
Mais plus question d'y remettre les pieds !

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Cela fait 6 ans que je viens à cet endroit que j aimais beaucoup du fait de sa situation géographique toutefois au vu du tarif qui ne cesse d augmenter et de la qualité qui ne fait que baisser, je pense ne plus y retourner !
Le mobilier s encrasse, la piscine faiblit avec des morceaux de carrelage que l on trouve sous l eau et une ambiance type maison de retraite, je trouve que l endroit ne m hérité plus d être visité surtout à ce prix!
Même le minimum n'y ai pas!

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Résidence qui mérite un sérieux rafraîchissement. Propreté limite. Aucun état des lieux et pour cause. Électricité douteuse. Frigo défectueux. Équipement plus que sommaire. 3 bols pour un appartement 4 pers. Pas même une poêle pour cuisiner. Nous avons du en acheter une. Déçus pour une résidence réservée via locasun.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 18 juillet 2017

séjour fin juin en famille,quatre"séniors".résidence vieillissante mais sympa.quelques lacunes signalées à la" maitresse des lieux à l'écoute très peps",mais qui sont restées sans suite...la clim fait cruellement défaut,ventilateur qui tourne toute la semaine.en résumé pour le prix pratiqué fin juin ,acceptable,par contre en pleine saison vraiment exagèré au vu des prestations.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

Résidence de vacances vieillissante mais très propre. Piscine entretenue! Accueil au top et équipe a l écoute de ses clients! Parking gratuit, centre commercial à côté, la plage a 10/15mn a pied!! Bon séjour !

Date du séjour : juillet 2017