“Vétusté, manque d'entretien et hygiène dégradée” 2 sur 5 bulles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Cap Hermès

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Pierre & Vacances Résidence Cap Hermès
Saint-Julien-en-Genevois, France
“Vétusté, manque d'entretien et hygiène dégradée”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Notre séjour à la Résidence Cap Hermès du 9 au 19 mai, dans deux appartements différents, est une immense désillusion. En payant près de 1'600.- Euros un appartement pour 4 personnes pour 10 jours, nous pensions avoir droit à une toute autre prestation. Outre un état de vétusté général, l'hygiène générale laisse à désirer. A notre arrivée, nous découvrons que l'emplacement est idéalement situé sur le port. Nous empruntons l'ascenseur pour le 3ème étage. Les portes s'ouvrent sur un long couloir malodorant dont le sol est recouvert d'une moquette sale, passée et rebutante. Entré dans le premier appartement, nous faisons un bref tour des lieux. Interrupteur défectueux dans la chambre, porte fenêtre qui ne ferme pas correctement, moulure plastique de fenêtre qui tombe, porte d'armoire qui sort du rail à chaque manipulation, lit creux et inconfortable, canapé de salon à la propreté douteuse, portes d'armoires de cuisine collantes car sales, chaise bas de gamme qui cède sous le poids de beau-papa (73 kg), etc.. Enfin bref, la déception est immense, je ne retournerai jamais chez Pierre & Vacances, c'est notre 2ème expérience et elle est aussi décevante que la première. Brice Zufferey

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Caen
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

nous avions l'appartement 308,appartement fonctionnel, mais literie épouvatable, matelas dur comme de la pierre. La lumière dans la chambre est très insuffisante, on ne peut pas lire . Dans la cuisine nous avons regrettté l'absence d'un vrai petit four et d'un grill pain .Nous avions une belle vue de mer , mais nous ne retournerons pas dans cet établissement à cause de la literie.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons séjourné dans une douzaine de P&V. Cap Hermès est très bien situé sur le port, carrément sur la plage, tout près des restos, bistrots et autres commerces de Port-Fréjus. L'appartement 412 au 4e étage, vue pano sur la mer TB (avec supplément quand même). Le plus étonnant, ce n'est pas le professionnalisme de l'équipe, P&V oblige, mais la gentillesse sans faille de Mr Rocco, d'Anne-Sophie de la réception, de l'électricien de service (merci pour le dépannage un soir de WE) et même de l'équipe d'entretien. Quel plaisir de voir ces gens tous les matins en venant prendre possession de baguettes croutillantes à souhait et de croissants d'enfer ! Mia à part les garages un peu troglodytes, le bilan est tout ce qui a de plus positif. On reviendra à Cap Hermès, c'est sûr ! La réalité du climat belge n'a fait qu'entretenir la nostalgie de cette quinzaine toute réussie ! Meilleur bonjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons passé une semaine dans cette résidence pendant l'été 2011. Nous n'avons rencontré aucun souci. La résidence est sécurisée (code). L'appartement était propre, design, pratique. Nous avions vue sur le port et il n'y avait pas de problème de bruit. Juste un soir où il y a eu de la musique assez tard, mais c'est tout.
Il y a une laverie aussi, mais elle est très chère... Nous avions réservé un kit bébé avec lit, baignoire et poussette, c'était très bien.
L'accès à la mer est vraiment direct et la plage de sable est sympa pour les enfants. Nous n'avons pas testé la piscine.
Ce que j'ai un peu regretté, c'est que pour se rendre au centre-ville à pieds, il faut prendre une navette (petit bateau) et que c'est fermé en cas de mauvais temps. Du coup, il faut prendre la voiture pour faire le tour si on a besoin de faire quelques courses ou si on veut aller sur l'autre plage.
La ville en elle-même est superbe, ça vaut le coup de se balader dans les vieux quartiers. L'amphithéâtre (arènes) était en travaux par contre, donc a juste pu aller voir (payant) mais il n'y avait pas de visite à proprement parler.
Nous sommes également allés à Marinland et dans le parc aquatique le plus proche.
Nous conseillons cette résidence sans souci.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2010

Nous étions en appart renove avec belle terrasse vue port idéal en été avec des personnes adorables au service. Les parties communes ne sont pas renovees en revanche mais pas grave. Super piscine et plage sans traverser la route. Parking super conseille mais payant. Pas donne en juil aout mais soleil assure

• Séjour du juillet 2011
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2010

Nous avons séjourné dans un appartement rénové en 2010, l'un des plus cher de la résidence, bien décoré et confortable: une belle chambre avec lit double , un coin chambre avec lits superposés et enfin un salon / cuisine. La terrasse est de très bonne taille.
Il y a un bon bout de plage au pied de la résidence et un départ à pied pour le parc de loisir qui remplace l'ancienne base militaire.
La piscine est partagée avec l'hôtel Mercure.
La résidence offre un parking payant très pratique d'accès.
L'environnement de port Fréjus est animé en saison avec restaurants et bars. Pour le shopping, il faut aller en ville (voiture)

Petits points à savoir
La literie est dure
Il faut choisir entre exposition Sud (côté piscine) ou vue sur le port (plein Nord).

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Avignon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2010

Nous étions chambre 112 coté cour intérieure. Appartement non rénové. En ce moment énormement de bruit car des travaux sont en cours (perceuse, etc... toute la journée et à partir de 8h00).
L'option parking à 49 €TTC/semaine apparait dans les faits comme indispensable.
Ils vendent des tickets Marineland à prix interessant à la réception.
La piscine est salle et non nettoyée pendant toute la semaine : accumulation de sable, eau trouble, douche sur pédivule ne fonctionne pas, pédiluve tellement salle que l'on a peine à y tremper ses pieds...
Sinon l'accés plage est bien pratique, la terrasse de notre appartement tres grande.
Le seche cheveux à disposition dans la salle de bain est minable : il faut des erreus pour secher les cheveux des enfants : il faut imperativement amener le sien si l'on occupe un appartement nopn renové.

Draps et serviettes à disposition bien pratique, couvert et assiettes trés limite au niveau de la quantité de matériel à disposition : pour 5/6 personnes cela est totalement insuffisant.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 4 sur 21 à Fréjus
Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus
N° 5 sur 21 à Fréjus
BEST WESTERN Plus Hotel La Marina
BEST WESTERN Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 3 sur 21 à Fréjus
Atoll Hotel
Atoll Hotel
N° 8 sur 21 à Fréjus
Hotel Excelsior
Hotel Excelsior
N° 14 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cap Hermès ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cap Hermès

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Cap Hermès
Adresse: 46 quai dei Caravello, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
N° 8 sur 19 Hébergements spécialisés à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cap Hermès 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cap Hermès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence - Cap Hermes
Pierre And Vacances Residence - Cap Hermes