“Résidence au bord de la Méditerannée”

Pierre & Vacances Résidence Cap Hermès
“Résidence au bord de la Méditerannée”
Avis écrit le 6 juin 2010

Nous avons séjourné dans un appartement rénové en 2010, l'un des plus cher de la résidence, bien décoré et confortable: une belle chambre avec lit double , un coin chambre avec lits superposés et enfin un salon / cuisine. La terrasse est de très bonne taille.
Il y a un bon bout de plage au pied de la résidence et un départ à pied pour le parc de loisir qui remplace l'ancienne base militaire.
La piscine est partagée avec l'hôtel Mercure.
La résidence offre un parking payant très pratique d'accès.
L'environnement de port Fréjus est animé en saison avec restaurants et bars. Pour le shopping, il faut aller en ville (voiture)

Petits points à savoir
La literie est dure
Il faut choisir entre exposition Sud (côté piscine) ou vue sur le port (plein Nord).

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Avignon
Avis écrit le 3 juin 2010

Nous étions chambre 112 coté cour intérieure. Appartement non rénové. En ce moment énormement de bruit car des travaux sont en cours (perceuse, etc... toute la journée et à partir de 8h00).
L'option parking à 49 €TTC/semaine apparait dans les faits comme indispensable.
Ils vendent des tickets Marineland à prix interessant à la réception.
La piscine est salle et non nettoyée pendant toute la semaine : accumulation de sable, eau trouble, douche sur pédivule ne fonctionne pas, pédiluve tellement salle que l'on a peine à y tremper ses pieds...
Sinon l'accés plage est bien pratique, la terrasse de notre appartement tres grande.
Le seche cheveux à disposition dans la salle de bain est minable : il faut des erreus pour secher les cheveux des enfants : il faut imperativement amener le sien si l'on occupe un appartement nopn renové.

Draps et serviettes à disposition bien pratique, couvert et assiettes trés limite au niveau de la quantité de matériel à disposition : pour 5/6 personnes cela est totalement insuffisant.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Auvergne
Avis écrit le 27 avril 2010

Nous avons passé quatre jours dans cette résidence agréable. L'appartement a été récemment rénové avec soin. Belle chambre avec un belle pièce de vie (il s'agissait d'un appartement 5/6 personnes que nous avons occupé à quatre). Le balcon donnait sur le port avec une belle vue. Le tarif n'est pas particulièrement donné mais nous en avons eu pour notre argent. Le personnel est extrêmement gentil, pendant les vacances de Pâques, la résidence est loin d'être pleine, donc il n'y a pas de cohue, ce qui explique peut être ceci.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus
N° 5 sur 21 à Fréjus
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 3 sur 21 à Fréjus
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
N° 14 sur 39 à Saint-Raphaël
Hotel Excelsior
Hotel Excelsior
N° 20 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cap Hermès ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cap Hermès

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Cap Hermès
Adresse: 46 Quai dei Caravello, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
N° 8 sur 22 Hébergements spécialisés à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cap Hermès 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cap Hermès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence - Cap Hermes
Pierre And Vacances Residence - Cap Hermes