“Une merveille :)” 5 5 étoiles
Avis sur OLSEN BUTIK

OLSEN BUTIK
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
OLSEN BUTIK n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 223 Restaurants à Fréjus
Cuisines : Européenne, Suédoise, Scandinave, Danoise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Un kiosk central vous accueille laissant entrevoir un étal réfrigéré de subtils mets proposés. Posés sur marbre, des filets de poissons fumés et marinés sauvages ou bio sont tranchés à la main à la demande. A noter aussi le spectacle réjouissant pour l’œil causé par l’abondance et la diversité des produis proposés : tarama, harengs en sauce ou en marinade, œufs de poissons & caviar, salades de la mer, condiments scandinaves… La vente soignée à la coupe et au détail est proposée au kiosque alors qu’un espace réfrigéré libre-service vous suggère à l’emporte-pièce tous les produits en verrines, en pots ou en plaques traiteur sous vide, tous prêts à être consommés. Sans oublier l’espace épicerie fine scandinave où pains, biscuits, eaux, bières, vodka et aquavit viennent encourager vos envies exotiques. Vous pouvez tout déguster sur place ! Olsen vous assure un service continu, vous pouvez déguster à toute heure de la journée. A la carte d’inspiration scandinave, Olsen vous confectionne des assiettes savoureuses et colorées déclinant les poissons fumés ou marinés à l’aneth, harengs, tarama, œufs de poissons, le tout accompagné de salades fraîches composées, fromages et desserts maison.
Marseille, France
“Une merveille :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons déjeuné sur place et suivi les conseils avisés du maître des lieux ; les produits sont ultra-frais, en provenance direct de Scandinavie. L'accueil est très sympathique et les prix sont très corrects pour des mets de cette qualité... Nous y retournerons avec grand plaisir!

Montpellier, France
“Saveurs d'ailleurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Seconde visite à Fréjus.
Après avoir testé le traiteur Olsen la fois précédente, j'ai voulu essayer le restaurant.
Les assiettes sont délicieuses, préparées sous vos yeux avec des produits frais et servies avec un grand sourire.
Essayez les saveurs tarama crabe, corail d'oursin, les différents saumons...
Une mention spéciale aux petites crêpes (plattar) servies tièdes avec un coulis de fruits rouges. Mmmm!
Les propriétaires viennent discuter avec vous, on se sent accueilli avec plaisir.
Le restaurant se trouve un peu en retrait du front de mer. N'hésitez pas a passer dans cette petite galerie pour y aller déjeuner, dîner ou prendre un encas, ça vaut vraiment le coup!
Une adresse a garder dans son répertoire.

• Visité en avril 2014
Les Adrets-de-l'Esterel, France
“Enfin la Scandinavie à Fréjus”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons l'habitude d'aller jusqu'à Nice pour manger des produits nordiques et bien maintenant ce sera à Fréjus. Bon accueil, produits excellents (rien à voir avec IKEA !). Nous avons été bien conseillés et nous nous sommes régalés : saumon fumé, harengs marinés, tarama au corail d'oursin, salade scandinave... tout était parfait ! Le plus, nous pouvons acheter ces produits à emporter. Nous y sommes allés le jour de la dégustation gratuite de vins du Var qui étaient eux aussi de belle qualité. Une soirée hyper sympa !
Le tout petit moins : un peu difficile à trouver au fond d'un centre commercial tout nouveau à Fréjus.

Ollioules, France
“Allez-y les yeux fermés, stop aux attrapes touristes, place aux vraies saveurs !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Etant assez compliquée en ce qui concerne la nourriture et plus particulièrement lorsqu'il s'agit de produits de la mer, j'ai été surprise par des saveurs que je ne connaissaient pas !!!

Oubliez le tarama rose des grandes surfaces, et venez savourer du tarama au corail d'oursin !!!!
J'ai choisi la suggestion du jour et je me suis régalée à chaque bouchée :
- Saumon sauvage mariné à l'aneth et sa sauce aneth
- Duo de hareng sauvage, sauce paprika et aneth
- Mesclun, tomates concassées, salade finlandaise et haricots verts / pommes de terre grenaille charlotte
- tarama au corail d'oursin
- tartare de la mer (algue, échalotte, citron)

Tout simplement délicieux, je ne pensais pas que les produits scandinaves seraient si savoureux. Donc si vous souhaitez changer et éviter les "attrapes touristes" en front de mer, foncez! Vous serez étonnés du voyage !!!!

Ah, et j'allais oublier... non seulement on se régale mais en plus on est accueilli par des personnes agréables qui nous font passer un moment convivial !

• Visité en mai 2014
“Très clean et très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Une belle découverte , l'accueil est plaisant , les plats sont délicieux , le décor moderne et propre , avec cet îlot central , on voit les plats se préparer sous nos yeux . Bref , on y reviendra .

Les voyageurs ayant consulté OLSEN BUTIK ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez OLSEN BUTIK ? Partagez vos expériences !