Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Avis publié : 19 août 2012

Ou es l équipe d animation de dudu !!!! cette année ils ont oublier la parole et le sourire et des fois même de ce lever pour 10 h .. Le soir c est pauvre animation j ai connu autre chose . Si nous venons c les enfants qu ils demande pour les animateur l an prochain faudra trouver autre

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 19 août 2012

Nous avons passés des vacances horriblement désagréable au Camping La Baume - La Palmeraie.
Je vous explique notre séjour.
Tout d'abord nous arrivons vers 11h au camping, nous sommes allés voir à l'accueil si nous pouvions disposer de notre emplacement avant 14h sachant que nous avions notre chat avec nous dans la voiture nous pouvions pas attendre 3h sous la chaleur du sud.
Nous avons été très mal accueillie, l'une des femmes de l'accueil nous à crier dessus car notre caravane gêné un peu alors qu'une voiture était stationner devant la barrière et empêcher les autres vacanciers de rentraient dans le camping.
Ensuite nous sommes allés à l'emplacement, qui était propre. Pour ça aucun soucis mais je ne vous parle pas des sanitaires dégueulasses, avec de la "[--]" sur les murs, des douches sales avec des cheveux etc. Nous avons du réclamer à la réception, et c'est à ce moment là que les sanitaires commençaient juste, je dis bien, juste à être propre.
Je ne vous ai pas parler non plus de la piscine, qui était dégueulasse aussi, les gens sont sales, vous vous rendez compte, les gens mangent, boivent, et fument sur leurs serviettes, jettes leurs mégots dans les plantations, des jeunes deales de la drogues, les bouteilles traînent derrière les transats, et les maîtres nageurs ne font même pas leurs boulots. Un jour, une petite fille était en train de se noyer et le maître nageur la regarder sans bouger, c'est son petit frère qui l'a sorti de l'eau. Nous sommes sortie de la piscine outré.
Après, les nuits ont été monstrueuses... Vers 3h du matin, des gens criaient et mettaient de la musique à tout bout de champs, sans pensée à ceux qui dorment.

Je vous déconseille donc le camping La Baume - La Palmeraie.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Aprés 900kms et 10h de route, on est heureux d'arriver dans un camping qui semble superbe!! mais retour à la réalitée, pas un sourir a l'acceuil, limite désagréable, on te donne une bouteille (je ne sais toujours pas pourquoi) mais on te la donne, pas d'information sur la réunion de bienvenu ( si toute fois vous etes bienvenu), pas d'infos sur les activitées. Bastidon dans un état de propreté lamantable (voir photos, et ce n'est que des photos il faut le voir pour y croire), les toilettes sentaient l'urine ainsi que le local vaisselle, meme apres 2 semaines d'aération non-stop et huile de coude!! mais le meilleur reste a venir!! on commence à s'intaller : les alèses matelas avec oréoles d'excrements, bien rangés dans les tiroirs, pour la vaisselle tout été sales!! Mais bon on est en vacance on positive!! alors on vas à la piscine, elles sont superbes!! Mais dommage trés mal entretenues, le fond glissant des piscine rappel les algues sur les rocher, meme a l'ouverture de celles-ci, ce qui prouve que l'entretiens laisse a desirer!! Mais comme nous sommes en vacance on positve, on se dit heureusement qu'il y a la mer!! le soir venu, tu veux dormir mais la pas possible, pas a cause du bruit des passants ou des animations, mais à cause du bruit incessant de l'autoroute (les bastidons sont situés à l'extrémité du camping, donc les moins exposés aux bruits de l'autoroute) impossible de fermer l'oeil, je me demande comment ils font ceux qui sont collés à l'autoroute!? Mais bon on est en vacances...!! ensuite tu veux manger une bonne glace, mais la tu te fais insulter et humilié devant tout le monde (famille et touriste) alors tu te dis que tu vas resoudre le problème avec les patrons, mais la, ils te disent que c'est normal le personnel est fatigué mais si je retourne le voir il s'excusera!!! Donc, ils donnent raison aux petits personnels parcqu'il travail quelques jours dans l'année, les pauvres!!! On commence a se demander ce qu'on fait la, on devrai les laisser se reposer!! Mais c'est pas fini, je me rend au bar pour avoir une conversation avec Yannick Gallo (l'auteur des insultes) comme me la conseiller la patronne, mais pas la! Ayant un peu bu (comme je suis en vacance je me le permet un peu), le service sécurité m'interpelle en train d'écouter de la musique dans mon véhicule, et commence par me dire : " c'est dommage que je n'ais pas le droit mais je t'aurais bien pété la Gueu...!!! Cool!!!" les copains de Yannick Gallo. En fait, une stratégie de mise à la porte du camping et de discrédibilité a été mise en place par le personnel et les patrons!! heureusement que l'on s'est tenue a carreau, sinon ...
Donc ensuite, on a fait aucune activitées de peur d'etre mis a la porte. La patronne m'as dit: "mais j'en ai rien a fou.. des clients on en a plein..."
Voila, donc il faut écouter les critiques sur tripadvisor, il n'y a pas de fumée sans feu, quand un touriste prends le temps d'ecrire sur ce cite c'est qu'il a bien vécu ce qu'il écrit. Et je passe les détails mais vous pouvez aller consulter les autres critiques qui ne sont pas a prendre a la lègère.
Grand merci a Yannick Gallo ainsi qu'au staff du camping, pour nous avoir gaché la moitiée de nos vacances!!!
Je suis un pere de famille de 39ans avec deux enfants, et depuis que je part en vacances je n'ais jamais vu un tel agissement, en général je reviens comblé de mon séjour meme si la propreté n'était pas au rdv!! Le seul point positif de ce camping , ce sont les vendeuses des petit magasins : super sympas!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

Camping avec de belles piscines pas trops bondées. L'épicerie forcément un peu plus chere mais ça peut passer les caissières sont sympathiques. Les parcelles des mobilhomes sont bien ombragées mais un bémol nous étions prés de l'autoroute donc attention avant de réserver...
Dans la partie palmeraie l'entretien laisse à désirer (tas aiguilles de pin qui restent le long des chemins, par endroits le bitume est cassé et c'est dangereux car la nuit c'est trés peu éclairé.
Camping assez calme mais à certains endroits c'est la cohu des allers et venus des voitures, il devrait y avoir un sens de circulation.

Avis publié : 5 août 2012 par mobile

Les piscines sont nombreuses, le camping est très arboré, les parcelles de la partie "camping" sont assez grandes et toutes bien délimitées par des haies. Les 2 premières fois nous sommes venus dans les "bastidons" 1 chambre. Et cette fois-ci, plusieurs années après, nous avons choisi de louer un mobil home cyca 3 chambres. Les piscines : les espaces baignades sont nombreux et suffisamment grands - les solariums par contre sont un peu justes ; il y a des transats mais c'est la jungle... Les gens viennent poser leur serviettes dès l'ouverture et ne reviennent que plusieurs heures plus tard. Et le comble c'est que les surveillants ne font rien !  Le mobil home : très récent (2 ans) et propre à notre arrivée. Assez spacieux pour 5 mais un manque de rangement dans les chambres "enfants". Il manquait plein de choses (dont le petit électro ménager - surprenant !) ; le personnel de la réception a été très réactif et le soir, nous avions tout ce que nous demandions.  Bon équipement sauf pour le micro ondes qui ne chauffe rien et le fait qu'il manque un four. Attention : selon l'emplacement et la direction du vent, l'autoroute peut être très gênante (elle passe juste derrière le camping). Il vaut mieux éviter également de se trouver près des poubelles (pour l'odeur et pour le bruit lorsque les camions passent le matin). Si vous voulez inviter des amis ou de la famille, il vous en coutera 7€ par adulte et 3,50€ par enfant au-delà de 2h de visite, qu'ils entrent à 9h ou à 20h, sachant que vous devrez de toute façon les mettre à la porte à 22h (règlement oblige !). Tous les bénéfices sont bons à prendre !!!! Les animations : la journée elles passent complètement inaperçues et le soir seules 2 soirées par semaine (spectacle des animateurs ou magicien) sortent du lot ! En conclusion : un camping assez agréable si vous ne voulez rien faire de spécial où il manque quand même trois choses : une navette gratuite pour la plage (env 15 mns en voiture), la possibilité de louer des vélos sur place et un club ados.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 29 juillet 2012

nous avons séjournés en mobilhome cycas 3 avec 2 enfants 3 et 23 mois.

L'accueil, le jeudi 14h, super aimable, avec une bouteille de rosé, 2h avant l'heure prévue d'arrivée nous avons eu les clés de notre mobilhome, plutot propre, a part une ou deux toiles d'araignée dans les lustres

beaucoup de choses sont mises en place pour les enfants, spectacles, cirques et chateaux gonfables (ponctuellement dans la semaine mais payant), 2 aires de jeux sympa et tout le temps disponible, une belle grande pataugeoire ludique (dommages qu'elle donne accès au enfants jusqu'à 11 ans.....), un mini club que nous n'avons pas utilisé;

Le camping est très grand, ne pas avoir peur de la marche.

nous avons trouvez les tarifs superette correctes.

Tres bon point pour l'espace devant le mobilhome et le fait que le camping soit très très ombragés, avec des bébés c'est très pratique;

On y retournerais très certainement avec enfants en bas age, après, en couple dynamique peut etre pas.

Avis publié : 28 juillet 2012

je suis tres mecontente de ce camping a notre arrive le personnel pas sympathique,le menage pas fait,l animation zero pour un 5 etoile c'est tres decevant ....tres mauvais rapport qualite prix.Je vais tout les ete dans le var en camping cela est la premier fois que je vois ceci.nous avons ecourte notre sejour la proprete laisse a desire.faire tres attention a leur facturation car il ne font pas etat des lieux.beaucoup de point a ameliore.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
À 1,6 km
À 6,2 km
Les Jardins du Maï Taï
Les Jardins du Maï Taï
N° 1 sur 16 à Saint-Aygulf

Vous connaissez Camping La Baume - Residence La Palmeraie ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Baume - Residence La Palmeraie

Adresse: 3775 Rue des Combattants d'Afrique du Nord, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 23 Hébergements spécialisés à Fréjus
Catégorie de prix : 39€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping La Baume - Residence La Palmeraie 3*
Camping resort La Baume la Palmeraie à Fréjus dans le var vous accueille à 5 kilomètres des plages de Fréjus et Saint Raphaël. Location de parcelles, de maisonnettes ou de villas et de mobil home entièrement équipés pouvant accueillir de 2 à 10 personnes…. 2 complexes aquatiques avec 6 piscines dont 2 couvertes et 3 chauffées, une grande aire de jeux aquatique chauffée avec espace pour les plus petits (de 0 à 4 ans) et pour les enfants jusqu' à 10 ans, toboggans, jacuzzis et hammam pour se détendre. 2 Aires de jeux enfants, terrains multisport, 4 cours de tennis, 1 salle de fitness, musculation et salon de massage. Des animations tout public toute journée avec un club enfant/Junior (4 /13 ans inclus toute la saison), des animations réservées aux 14/18 ans en juillet/aout. Un restaurant, 2 bars snacks, spectacles en soirée, concerts et discothèque gratuite tous les jours vous attendent pour passer de merveilleux moments....Wifi sur l’ensemble du domaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Baume - Residence La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Baume La Palmeraie
Camping La Palmeraie Frejus