“Retour de la palmeraie”

Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Avis publié : 27 août 2012

Après 2 semaines passées à la Palmeraie, voilà une petite synthèse, propreté du Batiston laisse à désirer, jardin avec mégots de cigarettes, papiers, transats toujours en attente de quelqu'un pour les nettoyer, accueil médiocre, circulation à l'intérieure très difficile. Je ne recommande pas ce camping.

Avis publié : 26 août 2012

accueil incorrecte aucun professionnalisme, on vous donne un plan et démerdez-vous, piscine dangereuse pour les enfants beaucoup trop de marche, pas de place pour étalé vos serviettes,il faut passer d'une piscine a une autre galère, toboggan moyen, hygiène c'est pas ça, des personnes se baignent avec leur slip,font du bassin sale, aucune réglementation.ont est loin de tout, centre ville et plage ils disent que la plage est à 4 km sur le dépliant du camping, non 8km, animation nul, nul, nul les animateur nous parlent comme gogoles dans leur interphone des qu'ils nous font une annonces de leurs animations,emplacement pas trop mal, c'est ce que nous avons retenue de plus ou moins positif.
N'Y ALLEZ PAS

Avis publié : 23 août 2012

on revient d'un week end en camping, mis a part l'accueil, qui est, je dois dire, sommaire...(on nous as donnés un plan, on nous a dit aller voir et vous revenez avec votre choix.... impossible de savoir ou été le coté "le moins bruyant du camping") mis a part ça, tout c'est bien passé, le cadre est sympa, de grande piscines, la boite de nuit est sympa (petite mais sympa, le dj mix jusqu'au bout de la nuit, pas de temps mort), les sanitaires (hors coté piscine) sont propre.
chose a savoir: les activité commencent en semaine!!!!?
conseil: si vous êtes en tente, et que le bruit vous dérange, on ne prend pas le bout de terrain au début du camping, c'est le carrefour principal, voiture jour/nuit et les sortie de boite, c'est dur: même si on sort nous même de boite. mieux vau prendre plus loin.
Après c'est sur, c'est du camping, une tente n'est pas insonorisé :)

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2012

pour moi l'acceuil est ce qu'il y a de plus important (je travaille dans le commerce...)
à l'arrivée,c'est là que ce forge en général la 1ere opinion.Et bien là ce fût le cas!acceuil très désagréable,les hôtesses pas souriantes,limite impolies.
débrouille toi pour trouver ton bungalow!le camping est super grand,après avoir attendu quelques heures pour avoir les clefs,je tourne ,je tourne,je tourne de longues,longues minutes pour trouver le logement!Celui ci enfin trouver(euréka)quelles mauvaises surprises.....logement insalubre,quel horreur.graisse,crasse,odeurs et j'en passe......pas d'eau chaude pour la douche en plus elle fuit.la totale.l'autoroute passe le long du camping,bruit incessant du matin au soir .
les piscines,grandes,belles,mais quelle surprise en entrant dans l'eau....le fond de la piscine glisse....serait ce des champignons dût au mauvais entretient de celle ci ?
les commerces boulangerie pas mal,personnel sympa,par contre au bar.....aie aie aie,j'ai assisté à une scene hallucinante!un vacancier s'est fait insulter et humilier devant tout les clients ,parce qu'il se plaint de ne pas etre servi alors qu'il attend avec sa petite fille depuis pas mal de temps pour une glace,personne ne là vu!mais par contre les 3 belles allemandes venus après celui ci ont été servi de suite!le serveur lui a répondu"de toute façon avec la gueule que tu as je ne t'aurai pas servi !!!!!" mais quelle honte!!!! il faut être belle et jeune pour être considerer avec sympathie.?en tout cas,moi j'aurai pété un plomb et n'aurai pas été aussi patient.
du coup,je n'ai pas consommé sur place,de peur de ne pas avoir le faciés adèquat.
enfin ,je suis consterné de constater que ce camping ait 5 étoiles.beaucoup trop cher pour le service et l'amabilité,il ne vaut pas plus de 3 étoiles.dans les mêmes tarifs j'ai connu beaucoup mieux et beaucoup plus sympathique.
à bon entendeur !

Avis publié : 20 août 2012

bonjour à tous

J ai sejournée en septembre 2011 avec ma femme et mon bébé de 9 mois.
Si vous souhaitez vivre la vie d'un routier reservez dans cet eablissement !! vous pouvez compter le nombre incalculable de véhicules qui passe sur l'autoroute qui est au pied du camping séparé par un mur en parpaing !!!
concernant l'acceuil effectivement si vous n'avez besoin de rien hormis de vous faire envoyer petre allez y la dessus ils sont hyper compétent !! la politesse et la gentillesse n'est pas à leur vocabulaire !!
passons ensuite à la salle de sport ou la bimbo qui essait d'acceuillir les gens enfin non qui les vire car son seul interet est de se faire les mecs qui viennent soulever de la fonte !!!
posez lui une question et sa réponse sera c'est marqué sur la porte !!! et les bébés sont interdits !! ah oui effectivement j'avais oublier que ma fille de 9mois ne pouvais pas soulever de la fonte ou courrir sur un tapis roulant !!
passons a la piscine ou le maitre nageur ne sert a rien hormis faire le beau devant les minettes de 15 ans !! fermeture de la piscine à 19h00 et ben on balance du chlore dans la piscine à 18h30 en vous ordonnant de sortir car c'est dangeureux !! le comble le mec balance les produits avec les clients dans l'eau !
Les piscines avec les acces poussette c'est innaccessible personne pour vous ouvrir les portes ni vous aider. ces dernieres sont salles et mal entretenues le pire se sont les 20 transats pour 5000 personnes ces derniers sont attachés les un aux autre donc impossible de les utiliser et quand ils sont dispo vous etes cacher du soleil et à l'ombre en fin de journée en septembre vous n'avez pas chaud !!
concernant la propreté du lieu ça laisse à désirer ! pour les mobils home nous avions loué à un propriétaire en directe ce qui coute 2 fois moins cher !!
quand je regarde les prix de ce camping de Me...de je prefere vous prévenir que vous allez vous faire arnaquer !!!
regarder sur mappy ou google map et vous verez que l'autoroute est collé au camping.
bref j'ai fais beaucoup de camping mais celui la merite uniquement ses étoiles du à ses piscines meme si elles sont sales apres réeelement ça ne vaut pas plus que 2 etoiles tellement c'est NUL !!!! et SALE !!!!
UN CONSEIL PASSEZ VOTRE ROUTE ET ALLEZ VOIR PLUS LOIN DANS DES CAMPINGS MOINS CHER ET TRES LOIN DE L AUTOROUTE !!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

je suis très étonnée des mauvaises appréciations, cela fait plusieurs camping que je fait et celui là est le meilleures , trés bon accueil, beau complexe aquatique, mobilhomme les pins sous les arbres, très bon restaurant et superbes animations ( spectacle des animateurs excellents). Le prix est justifiés pour la qualité servis

Avis publié : 19 août 2012

séjour en famille de 15j en aout 2012 en mobil home loué auprès d'un particulier (le bon coin).
camping dangereux pour les enfants (les notres : 9,8, 4 ans) : circulation de voitures importante dans le camping; la limite de 10km/h n 'est pas respectée et aucun sens de circulation.
grande proximité de l'autoroute : vous n entendrez pas le chant des cigales!
propreté du camping très aléatoire, problème d'intensité électrique nous ayant valu de nombreuses coupures, notamment le soir. mais d'après le personnel du camping, cela est "normal" car tout le monde sur-utilise les matériels électriques le soir!!!
personnel inexistant et si existant, désagréable.
piscines nombreuses (7 bassins) mais obsolètes et pas entretenues et sales (une petite myccose aux pieds en guise de souvenir de vacances!!)
les toggobans des piscines, certes prisés des enfants, sont en béton et très dangereux, mal entretenus.
ce camping ne mérite en aucun cas ses 5 étoiles!
quand on voit ce type de prestattion et de rapport qualité / prix , les campings à la ferme ont de beaux jours devant eux!
CAMPING A EVITER ABSOLUMENT

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Hotel L'Aréna
N° 1 sur 24 à Saint-Raphaël
Siblu Villages - Le Montourey
Siblu Villages - Le Montourey
N° 6 sur 23 à Fréjus

Vous connaissez Camping La Baume - Residence La Palmeraie ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Baume - Residence La Palmeraie

Adresse: 3775 Rue des Combattants d'Afrique du Nord, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 23 Hébergements spécialisés à Fréjus
Catégorie de prix : 44€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping La Baume - Residence La Palmeraie 3*
Camping resort La Baume la Palmeraie à Fréjus dans le var vous accueille à 5 kilomètres des plages de Fréjus et Saint Raphaël. Location de parcelles, de maisonnettes ou de villas et de mobil home entièrement équipés pouvant accueillir de 2 à 10 personnes…. 2 complexes aquatiques avec 6 piscines dont 2 couvertes et 3 chauffées, une grande aire de jeux aquatique chauffée avec espace pour les plus petits (de 0 à 4 ans) et pour les enfants jusqu' à 10 ans, toboggans, jacuzzis et hammam pour se détendre. 2 Aires de jeux enfants, terrains multisport, 4 cours de tennis, 1 salle de fitness, musculation et salon de massage. Des animations tout public toute journée avec un club enfant/Junior (4 /13 ans inclus toute la saison), des animations réservées aux 14/18 ans en juillet/aout. Un restaurant, 2 bars snacks, spectacles en soirée, concerts et discothèque gratuite tous les jours vous attendent pour passer de merveilleux moments....Wifi sur l’ensemble du domaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Baume - Residence La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Baume La Palmeraie
Camping La Palmeraie Frejus