“Formidable séjour au camping la Palmeraie - Frejus”

Camping La Baume - Residence La Palmeraie
baume les dames
“Formidable séjour au camping la Palmeraie - Frejus”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Superbes vacances au Camping la Palmeraie la Baume à Fréjus -
Organisation parfaite, tout est prévu pour le bien-être du vacancier -
Bravo pour ce super contexte conçu pour les familles, les jeunes
et même ... un peu moins !

Une mamie de 76 ans -

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

soeurs, belle soeur, 4 filles habitant 4 régions différentes, a se réunir depuis 3 ans a la palmeraie, le bungalow face aux pins où les écureuils viennent déguster les cacahuètes généreusement distribuées. Natation choix des piscines spacieuses, bain a remous, transats confortables pour les conversations entre 2 bains. Parfait pour se déstresser et se refaire une santé.
Vivement l'année prochaine pour s'y réunir de nouveau.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

nous sommes venu avec notre petite caravane et notre fille de 6 ans à la mi-septembre et vraiment quel agréable surprise !! très très accueillant , au bord des multiples piscines on se croirait dans les îles, et ma fille a aquatica ! à faire et a refaire hors saison même pour un weekend pour ceux qui on la chance comme nous de ne pas habiter trop loin !! d'ailleur j'y retourne ce weekend le rapport qualité prix et excellent ... pourquoi se priver de 2 jours d'évasion totale après une semaine de travail !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons passé 3 semaines dans ce camping côté Baume et ce pour la 1ere fois, l’accueil est vite fait malgré la bouteille de vin offerte, l'emplacement (je précise qu'il était rempli de gros cailloux (silex) d'un côté !! ) n'était pas assez grand pour accueillir notre tente ni la voiture en plus du fait que nous soyons 6 !!!! Donc dès notre arrivé il a fallu faire appel à quelqu'un de l’accueil pour nous "donner" une autre emplacement... c'était limite si on nous croyait sur les dimensions de notre tente alors que lors de ma réservation j'avais bien précisé les dimensions tente/voiture ....... bref !

L'autoroute est effectivement derrière le mur de clôture on l'entend surtout la nuit mais ce n'est rien par apport au bordel fait la nuit entre ceux qui rentrent en pleine nuit et gueulent comme en plein jour, ceux qui boivent et vomissent à n'en plus finir, les portes des sanitaires étaient des défouloirs, il semblerait qu'une jeune fille s'y serait faite agresser... MAIS QUE FONT LES VIGILES ????????? Bah RIEN !!!
Sur 3 semaines on ne les a vu qu'1 fois un soir fin Août en ballade sur leur petite voiture......

Les sanitaires sont crades, un coup de jet d'eau et emballé c'est pesé ! Les éviers bouchés, certains éclairages et robinets ne fonctionnaient pas... c'est resté 3 semaines comme ça et je pense que ça devait déjà être comme ça bien avant notre arrivé, les grilles d'évacuation d'eau des douches ne sont jamais nettoyées c'est pleins de cheveux et autres déchets.....

La piscine NE PAS SE FAIRE BRONZER SUR LE BORD sous peine de se retrouver avec de la peinture blanche sur le maillot de bain voir même sur la peau ! Le fond est plein de sable, les caleçons et shorts sont "autorisé" malgré "l'interdiction" beurk, 1 des spots se trouvant normalement dans la piscine pour l'éclairer la nuit s'est retrouvé sur le bord encore branché en pleine journée... remonté par des enfants !!!

Les animations NULS, tout est fait par les animateurs c'est sympa 5mn.

Le bar personne ne vous sert en terrasse il faut se lever et commander au bar, pour un peu que la table soit sale on vous demandera de l'essuyer vous même parce qu'ils n'ont pas le temps.... Le snack super cher....

Bref j'en ai plein d'autre encore, nous avons tout de même profité de nos vacances mais nous n'y retournerons pas et au vu du prix je vous conseil de passer votre chemin !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Troyes, Champagne-Ardenne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

A l'arrivée, l'accueil nous a semblé correct, on nous a donner une bouteille pour la reservation le badge voiture et les clefs du mobil home.

Nous parvenons avec plus ou moins de mal à trouver et déjà là un détails nous a agacer, pas de sécurité pour les piétons, les voies du campings sont dédiées a tout le monde dans tout les sens, en voiture, les mamans et les poussettes, les enfants en vélo.. bref

Au mobile home, pas de personnel pour faire un état des lieux, surprenant parce qu'il prenne quand même un chèque de 240€ qu'on ne récupère même pas a la fin des vacances...

Le bungalow en lui même est vieux, et le dessous etait rempli de saleté : papier WC, gel WC, papier, canette... Le pied de parasol éclaté...

On entre, je m'aperçois qu'il manque 2 chaises à l'intérieur par rapport a la description sur le site de réservation et que les photos du site sont beaucoup plus attractives que l'intérieur du bungalow en réel..

Quelques trous dans un mur, des traces noires un peu partout, tout les joints d'étanchéités sont vieux et sales, la gazinière et le frigo également sale. Il manquait le volet roulant dans la cuisine. bon, ce sont des petites choses mais assemblés, ça enerve.

On continu, au toilette obligé de laisser la serpillière au pied du WC parce qu'il fuyait un peu d'eau. Le mur de la chambre bombé, et le canapé, une fois déplié en lit, on s'est aperçut qu'il manquait 2 lattes...

Dans la douche les poignées des placards sont desserrées, la tringlerie pour lever ou descendre le "boucheur d'évier" cassé, syphon a moitié bouché ! et le support de douche pour regler la hauteur cassé aussi..

L'autoroute passe à 200m du camping.. un peu désagréable le bruit (surtout ceux qui sont tout pret du mur ..)

Il y a des animations c'est vrai mais nous avons pas trop participés que ce soit concerts, karaoké, aquagym, musculation, cirque, etc etc

Dernier point TRES négatif c'est que sur le site c'est UN camping 5 ETOILES alors qu'il y a pour commencer 2 camping réuni en un seul, jusque là ce n'est pas grave mais là où ça l'est c'est que nul part on ne précise qu'il y a un 2 étoiles et l'autre 4 étoiles, évidemment nous avons payer pour un 5étoiles et nous sommes retrouvés dans un 2.... Est-ce que le tarifs est toujours attractifs ?

Les piscines et les toboggans sont sympas mais aucune hygiène est respecté : baignade en calecon ou short de bain, mais caleçon ou short carrément c'est un peu abusé.

Bref, j'ai été dégoute et mes amis aussi ! JE VOUS LE DECONSEILLE, il y a beaucoup mieu pour moins cher et pour plus de convivialité !

MEDIOCRE pour ne pas dire HORRIBLE

A bon entendeur !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Le cadre de ce camping à 3H1/2 de Lyon en TGV est trés agréable avec ses mégas piscines, ses jacuzzis et son hammam mais: 1°) il faut fuir les emplacements campings situés à droite près du mur de cloture donc à coté de l'autoroute: bruit incessant assuré de jour et de nuit! 2°) Que diable un peu d'imagination dans les animations: les séances d'aquagym sont invariablement les mêmes à la seconde près! et le soir, n'y aurait-il pas de jeunes bonnes troupes de spectacle:théatre, danse, musique qui auraient envie de se produire et de se faire connaitre? cela changerait des sempiternels karaoke et autres élections Miss Chose qu'on voit sur tous les campings 3°) le prix:19 euros pour 2 personnes en camping avec véhicule pratiqué à partir du 24 Aout est justifié, celui de haute saison qui avoisine les 40 ne l'est pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
pont sainte maxence
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Je tiens à vous mettre en garde sur le principe de ce camping d'attribuer "contre un chèque de caution de 215 €" les bungalows. En effet ceux ci sont attribués sans état des lieux entrant ni sortant...Vous repartez sans votre chèque qui soit disant sera détruit dans les plus brefs délais..et bien non comme par hasard vous apprenez qqes jours plus tard que votre bungalow était sale et que vous en serez contre 61 € de ménage ( nous étions 3 bungalows, je peux vous assurez que le ménage était " BIEN " fait, résulat 3 x 61€ de ménage. Ca s'appelle du rackette organisés. Sinon je rejoins Valentine sur l'accueil exécrable, pas de local poubelle hormis à la sortie du camping, pas de distributeurs, wifi contre 8€ / jour..!! et les prix ( bars commerces ) très élevés. Franchement je déconseille

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 2 sur 21 à Fréjus
N° 7 sur 19 à Fréjus
Les Jardins du Maï Taï
Les Jardins du Maï Taï
N° 1 sur 14 à Saint-Aygulf

Vous connaissez Camping La Baume - Residence La Palmeraie ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Baume - Residence La Palmeraie

Établissement : Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Adresse: 3775 Rue des Combattants d'Afrique du Nord, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 19 Hébergements spécialisés à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping La Baume - Residence La Palmeraie 3*
Camping resort La Baume la Palmeraie à Fréjus dans le var vous accueille à 5 kilomètres des plages de Fréjus et Saint Raphaël. Location de parcelles, de maisonnettes ou de villas et de mobil home entièrement équipés pouvant accueillir de 2 à 10 personnes…. 2 complexes aquatiques avec 6 piscines dont 2 couvertes et 3 chauffées, une grande aire de jeux aquatique chauffée avec espace pour les plus petits (de 0 à 4 ans) et pour les enfants jusqu' à 10 ans, toboggans, jacuzzis et hammam pour se détendre. 2 Aires de jeux enfants, terrains multisport, 4 cours de tennis, 1 salle de fitness, musculation et salon de massage. Des animations tout public toute journée avec un club enfant/Junior (4 /13 ans inclus toute la saison), des animations réservées aux 14/18 ans en juillet/aout. Un restaurant, 2 bars snacks, spectacles en soirée, concerts et discothèque gratuite tous les jours vous attendent pour passer de merveilleux moments....Wifi sur l’ensemble du domaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Baume - Residence La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Baume La Palmeraie
Camping La Palmeraie Frejus