“Très déçue” 2 sur 5 bulles
Avis sur Camping La Baume - Residence La Palmeraie

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
“Très déçue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Bien pour une maison de retraite !!!
Bonjour l'amabilité, la propreté qui laisse à désirer, tout est payant,il n'y a que des morts et des gens qui font la gueule là dedans !!!
Grosse otite attrapée dans la piscine

Bref je n'irais plus.....une honte pour un cinq étoiles !!!

• Séjour du août 2013

Malakoff, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Très bon séjour - mobil-home impeccable et propre - pas de clim mais toujours à l'ombre des pins - animations variées et pour tous ages je le recommande a tous - seul bémol loin de la mer et du centre ville

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Moulins, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Je vais dans ce camping depuis de nombreuses années ...... cette année j'ai remarque la qualité remarquable des spectacles avec des animateurs qui dansent bien, très bons show. Quant au reste .... blocs sanitaires dégoûtants, maîtres nageurs qui ne font que de la figuration sur le bord de la piscine, on se prend régulièrement des ballons sur le coin de la figure, certains jeunes sautent comme des malades dans les bassins ou des plus petits se trouvent, ils ne réagissent même pas !!!!!!
La nuit c'est le bordel, certains jeunes on pris l'habitude de traverser les parcelles des autres pour gagner du temps !!!! C'est fort désagréable et en plus quand on leur fait remarquer on se fait insulter !!!!! De plus ils ne respectent pas le silence ......mais ou sont les vigiles ??????

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

4ème fois dans ce camping, 3ème fois en bastidon, mais première en bastidon 6 personnes. Très bien pour 3-4 personnes, pas plus, car le rangement est très limité : une seule grande armoire pour les vêtements, située dans la chambre à lits simples et un petit chiffonnier dans la chambre à lit double. Et bien sûr comme dans la plupart des locations, un tout petit réfrigérateur ! Dans la sdb, 2 patères pour les serviettes ! En arrivant, nous avons dû faire les poussières, nettoyer les sols, déloger la dizaine d’araignées (et pas que de petite taille) dans les toilettes, laver tout le mobilier de jardin…. Nous n’avons jamais réussi à nous débarrasser de l’odeur nauséabonde d’eau croupie dans la salle de bain (cette pièce n’a aucune aération !) et nous avons aussi profité des remontées d’odeurs du puisard situé dans le jardinet. Nous avions émis un souhait particulier d’emplacement, qui n’a pas du tout été respecté ; sous prétexte que les arrivées le dimanche sont dans un endroit particulier (nos 2 proches voisins ont pourtant changé un samedi !). Nous nous sommes donc retrouvés tout au bout du camping, à l’opposé total de l’accueil (env 15 mns à pieds). Nous avons trouvé que cette année la piscine n’était pas bien nettoyée (papiers trainant plusieurs jours sur la « plage », touffes de cheveux au fond du bassin….). Tous les matins, les gens se précipitent dès l’ouverture avec des montagnes de serviettes sur les épaules pour réserver les transats et les maitres-nageurs laissent passer sans rien dire. Il faut attendre que quelqu’un aille se plaindre pour qu’ils daignent faire le tour et enlever quelques serviettes. L’animation en journée était totalement inexistante (en tout cas côté Palmeraie où nous sommes restés). Des annonces pourraient être faites à la piscine pour annoncer le programme…. Mais c’est le vide total (même l'aquagym passe inaperçu). Il faut aller voir sur le panneau près des terrains de sports. La salle de sports a des appareils très vieillissants et les horaires ne sont pas pratiques (4h par jour pour la muscu – ferme à 18 ou 19h). Les soirées étaient nulles (mêmes numéros sur 2 soirées dans la même semaine, beaucoup d’attente, retard…) ; vraiment pas digne d’un camping qui a autant d’étoiles. Le personnel de l’accueil et des bars n’est pas toujours agréable…. Tout dépend sur qui vous tombez et à quel moment. Aucun point Wifi gratuit ! Le grand point positif de ce camping : « la verdure » ! Je pense que c’était notre dernière fois dans ce camping qui donne l’impression de compter uniquement sur le remplissage et pas ou plus sur la qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

paca
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Grand village où on se n'ennuis pas en famille.
Plein d'activités pour les enfants.
Les piscines et les toboggans sont géniaux !

Quelques mauvaises surprises : le bastidon n'était pas propre à notre arrivée, mal nettoyé par le service d'entretien. il y avait juste des draps propres pour le reste nous avons dû mettre la main à la pâte. Les toilettes non nettoyés et mauvaises odeurs. L'entretien n'est pas contrôlé.
Heureusement que nous avions apporté nos produits d'entretien avec nous.
Pas de clim dans le bastidon donc une chaleur horrible, heureusement que la piscine était toute proche pour se rafraichir. Mauvaises nuits à cause de la chaleur et lits inconfortables pour dormir.
Télévision à louer, connexion wifi payante

Camping bien placé proche de zone commerciale et plage en voiture. Ville de fréjus et ses alentours très animée !

d'un côté on s'amuse bien mais d'un autre côté le confort laissait à désirer
1 semaine a suffit largement nous avions hâte de rentrer ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cannes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Je suis allé dans ce camping avec mon copain. Une semaine en mobil-home . Mais je reste mitigé, je retiens plus de points négatives que positives. Tout d'abord l'accueil est froid. Une fois arrivé personne ne vous indique ou est situé votre mobil-home , pour trouver ce fût une galère (car très mal indiquer) . De plus le soir c'est très mal éclairé , on y voit rien. Autre point noir l'ambiance , ce qui me semble être le plus important pour un camping . Les soirées sont décevantes , les animateurs fantomatiques on ne les vois jamais. Et les activités proposés sont toutes pour les enfants.

Point Positif : le mobil-home était propre, spacieux , fonctionnel . Il y avait la clim , la télé , etc... bref confortable. la piscine agréable , le bar et le restaurant sympa ....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Bungalows corrects. Propreté des sanitaires laisse à désirer ! Piscines bondées par pas d'une propreté exceptionnelle (mouchoir dans l'eau...) transats constamment occupés par des enfants ou retenus par des serviettes alors que les occupants n'arrivent qu'en fin de journée !!! Les autres vacanciers ne disposent que du carrelage pour se reposer !!
Bon Resto (à la Palmeraie) dommage que l'on ne puisse réserver.
Epicerie très chère (penser à demander son ticket de caisse et à la vérifier).
Accueil relativement froid (cela dépend de la personne).
Arrivée difficile car aucun accompagnant pour trouver son mobil home.
Camping qui pense à faire du fric (Arrivée à 13 h alors que le mobil home est libre, personne ne vient vérifier la propreté, réception des clés qu'à 16 h, entre temps on vous indique qu'il y a de quoi se restaurer dans le camping).
Animation du soir très médiocre et très mal organisées !!!
J'ai connu mieux dans des campings pas très loin ! Dommage pour un 5 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 2 sur 21 à Fréjus
N° 2 sur 22 à Saint-Raphaël
Siblu Villages - Le Montourey
Siblu Villages - Le Montourey
N° 6 sur 19 à Fréjus

Vous connaissez Camping La Baume - Residence La Palmeraie ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Baume - Residence La Palmeraie

Établissement : Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Adresse: 3775 Rue des Combattants d'Afrique du Nord, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 19 Hébergements spécialisés à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping La Baume - Residence La Palmeraie 3*
Camping resort La Baume la Palmeraie à Fréjus dans le var vous accueille à 5 kilomètres des plages de Fréjus et Saint Raphaël. Location de parcelles, de maisonnettes ou de villas et de mobil home entièrement équipés pouvant accueillir de 2 à 10 personnes…. 2 complexes aquatiques avec 6 piscines dont 2 couvertes et 3 chauffées, une grande aire de jeux aquatique chauffée avec espace pour les plus petits (de 0 à 4 ans) et pour les enfants jusqu' à 10 ans, toboggans, jacuzzis et hammam pour se détendre. 2 Aires de jeux enfants, terrains multisport, 4 cours de tennis, 1 salle de fitness, musculation et salon de massage. Des animations tout public toute journée avec un club enfant/Junior (4 /13 ans inclus toute la saison), des animations réservées aux 14/18 ans en juillet/aout. Un restaurant, 2 bars snacks, spectacles en soirée, concerts et discothèque gratuite tous les jours vous attendent pour passer de merveilleux moments....Wifi sur l’ensemble du domaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Baume - Residence La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Baume La Palmeraie
Camping La Palmeraie Frejus