“Déçu pour un 5 étoiles”

Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Mulhouse, France
“Déçu pour un 5 étoiles”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Lorsque nous sommes arrivés, nous avions un sac poubelle devant notre mobile home, qui malgré l'avoir signalé à la réception est resté tout de même 2 jours sans bouger ! Nous n'avions également pas de duvet et on nous a pas remis l'état des lieux à notre arrivée (que le lendemain après signalement à la réception du sac poubelle). Après avoir signalé tout cela à la réception, nous avions le soir même des duvets qui nous attendait.
L'ambiance pour un mois de septembre est très calme (quasi pas d'animation, bar/discothèque ferme à 01h) et pas énormément de monde. Le point positif, les immenses piscines, bien agréables sous les palmiers.
Le restaurant du camping (situé au fond) est correct. Les consommations sont assez chères (3 à 4.50 eur la bière).
Le camping est assez éloigné de la mer (env. 10 min de voiture).

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Les 5 étoiles et le tarif sont surement justifiés par les nombreuses piscines, mais sans ça ce camping nous a déçu. Sanitaires pas propres et vétustes. Manque de transats à la piscine. Des vigiles qui passent leur temps sur leur portable plutôt que de surveiller ce qui ce passe. Bruyant car proche de l'autoroute et le soir les animations sont bruyantes si vous êtes en tente. Point positif la bouteille de rosé offerte à l'arrivée :)
Au moment de partir pensez à vérifier les tarifs car on a essayé de nous facturer une nuit de plus (on a raccourci le séjour d une nuit) et de passer le tarif d un enfant de 4 ans au tarif supérieur...et aucune facture émise pour vérification.
À part un nombre important de piscines je ne vois pas en quoi ce camping mérite un 5 étoiles... On se sent vraiment dans un camping "usine", et que seul le chiffre d'affaire compte.

Avis écrit le 1 septembre 2013

Premier camping et grande déception.. Très éloigné de St. Raph ou frejus et de leurs plages, petite route menant aux hébergements très fréquentés et très très dangereux pour les enfants, piscine froide, pas de transat de dispo, peu d' annimation mais une bonne équipe merci au moniteur qui nous a fait danser autour de la piscine dommage qu'il n'y avait que 3 danses et très bon spectacle que cette équipe nous a offert, sachez que TOUT est payant a excès (télé,wifi,cirque, ......) très très déçu par le club pitchoun déjà par les horaires 9h30 a 12h et de 15h a 17h45 les enfants sont enfermés dans un local noir la seule activités proposée a été poney facturé 11euros pour 20min!!! A choisir pour le prix moi je prend le club med!!!

Voiron, France
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons choisis ce camping pour ses 6 ou 7 piscines avec tobogans. Assez nombreuses et grandes pour ne pas se marcher dessus... Par contre pas assez de bains de soleil ce qui semble fréquents dans les campings et résidences maintenant.
C'est vrai que les installation commence à vieillir et qu'il faudra penser à les rénover.
Attention : la mer est assez loin et il n'y a pas vraiment de commerces exterieur à proximité immédiate.

Astuce pour la chambre : Mobil home pas testés car j'étais en camping-car sur un emplacement. Attention : Les emplacement...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2013

Habitués des campings 5 étoiles, nous avons été déçus du camping la Baume.
Les piscines sont vieillissantes, les installations défraichies, l'animation quasi inexistante, le mini club ressemble à un grand local sans lumière et sans espaces extérieurs pour les enfants, le soir il y a beaucoup de bruit car nombreux passages dans les allées et personne pour surveiller... en résumé à part le mobil home qui était nickel mais à 1500 € la semaine cela me parait normal ... ce camping n'est pas digne d'un 5 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2013

Bien pour une maison de retraite !!!
Bonjour l'amabilité, la propreté qui laisse à désirer, tout est payant,il n'y a que des morts et des gens qui font la gueule là dedans !!!
Grosse otite attrapée dans la piscine

Bref je n'irais plus.....une honte pour un cinq étoiles !!!

Malakoff, France
Avis écrit le 24 août 2013

Très bon séjour - mobil-home impeccable et propre - pas de clim mais toujours à l'ombre des pins - animations variées et pour tous ages je le recommande a tous - seul bémol loin de la mer et du centre ville

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 3 sur 21 à Fréjus
N° 1 sur 15 à Saint-Aygulf
Camping Sandaya Douce Quietude
Camping Sandaya Douce Quietude
N° 2 sur 23 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Camping La Baume - Residence La Palmeraie ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Baume - Residence La Palmeraie

Établissement : Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Adresse: 3775 Rue des Combattants d'Afrique du Nord, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 21 Hébergements spécialisés à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping La Baume - Residence La Palmeraie 3*
Camping resort La Baume la Palmeraie à Fréjus dans le var vous accueille à 5 kilomètres des plages de Fréjus et Saint Raphaël. Location de parcelles, de maisonnettes ou de villas et de mobil home entièrement équipés pouvant accueillir de 2 à 10 personnes…. 2 complexes aquatiques avec 6 piscines dont 2 couvertes et 3 chauffées, une grande aire de jeux aquatique chauffée avec espace pour les plus petits (de 0 à 4 ans) et pour les enfants jusqu' à 10 ans, toboggans, jacuzzis et hammam pour se détendre. 2 Aires de jeux enfants, terrains multisport, 4 cours de tennis, 1 salle de fitness, musculation et salon de massage. Des animations tout public toute journée avec un club enfant/Junior (4 /13 ans inclus toute la saison), des animations réservées aux 14/18 ans en juillet/aout. Un restaurant, 2 bars snacks, spectacles en soirée, concerts et discothèque gratuite tous les jours vous attendent pour passer de merveilleux moments....Wifi sur l’ensemble du domaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Priceline et Thomas Cook International AG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Baume - Residence La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Baume La Palmeraie
Camping La Palmeraie Frejus