“Pourquoi pas y retourner un jour, mais pas tout de suite :)” 4 sur 5 bulles
Avis sur Camping La Baume - Residence La Palmeraie

Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Forchies-la-Marche
“Pourquoi pas y retourner un jour, mais pas tout de suite :)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons séjourné du 14/09/2031 au 22/09/2013 dans la résidence la Palmeraie.
Point positif :
L’accès aux installations du camping la baume ainsi que de la résidence la palmeraie
Grandes piscines
Terrain de foot, basket, volley, … les installations pour passer le temps ne manquent pas.
Profondeur des piscines : super, ça change de la plupart des piscines où nous avons tous pieds.
Partie pataugeoire pour les enfants 

Le domaine est grand et bien entretenu.
Une multitude de locations est possible en fonction du nombre de personne.

Nous avons loués un bastidon 3 chambres, emplacement très correct juste à côté de la piscine.
Équipement suffisant à l intérieure, superficie aussi.
Petit bémol sur la propreté du bâtiment et celui-ci aurait besoin d’être raffrachi (couleur …). on remarque qu’ils ont déjà pas mal servi …
Nous avons pu pleinement profiter de la terrasse couverte ainsi que de la cour avec les transats.

Pour les piscines, heure d’ouverture 10h à 18h45. A mon avis cela change en pleine saison, mais nous aurions aimé qu’elles soit ouvertes un peu plus longtemps.

Pour les animations nous avons participé au water- polo et au karaoké.

La baume dispose d’une salle de jeux avec jeux vidéo ainsi que billard et kicker, chouette pour faire une partie entre amis et/ou famille.

Au niveau du bar, les bières ne sont pas terrible (pas terrible du tout) … Et oui on est si bien en Belgique pour boire une bonne bière !!
Les cocktails par contre n’étaient pas mauvais 

Remarque, j’ai peur que le nombre de places et de transats manquent en pleine saison …

Sinon pour l’ensemble tout c’est bien passé mais cela aurait pu être mieux.

Je dirais que l'avis devrait se situer entre MOYEN et TRES BIEN :)

Astuce pour la chambre : Le bastidon 3 chambres N°24 est juste à coté de la piscine de la palmeraie. Pour plus de piscines (c...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Ruoms, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Accueil sympa par personnel féminin avec bouteille de rose en prime (vu prix à l'intermarché de Fréjus = 8.40€).
Arrivée au mh strealizia,récent,sympa,avec un coup de cœur pour la fenêtre hublot qui se teinte a l aide d un bouton, en remplacement d'un rideau.
Au moment de l inventaire,pas de liste de Check up,au final 8 fourchettes,6 couteaux inox,5 a steak,et 2 cuillères a café,un scandale.
Certains mobil-home ont eu des éponges et le minimum pour débuter le séjour dans de bonnes conditions comme le fait le réseau sunelia,mais là....rien.
Au moindre soucis technique, le service maintenance arrive, c'est la fête, il soupire a tout va, dit qu'il revient et nous sommes obligés de re téléphoner...se plaint sans cesse.
Certains personnels masculin de l'accueil devraient passer une formation politesse et amabilité,certes la mi septembre est là mais ça n'enlève rien au prix qu on paie,un minimum de politesse s impose.
Le problème avec ce camping,c'est qu'à partir du moment où le vent souffle,l'autoroute paraît plus que proche,les avions passent en permanence au dessus dû a la proximité avec l aéroport de Nice.
Pour les courses,les géants casino pullulent,mais vaut mieux pousser au Leclerc saint Raphaël,plus avantageux mais plus loin,un grand frais n'est pas loin plus.
Outre la proximité autoroutière et certains membres du personnel désobligeants,le camping est sympa, le plan est clair, les emplacements bien délimités, mais pour certains sales, jonchaient de détritus
Un autre point noir:l animation,certes mi septembre mais le dimanche soir quiz musical qui dure 50 min.,le lundi loto qui dure 40 min.,plus les jours passaient moins les animations étaient longues...
Un soir,nous avons demandé une tisane,le serveur nous a limite rit au nez...deuxième soir nous avons commandé deux chocolats viennois,un autre serveur a rit, faut-il picoler absolument pour être bien vu et ne pas se prendre une réflexion???
Le point propre est une calamité,c est précisé mini déchèterie mais c est exactement le bon terme car yen a partout et de tout...
Les piscines:un bon nombre, la piscine intérieure chauffée?plutôt un bassin et non chauffée, le sauna, pas top, les toboggans dehors sont en bétons recouverts de peinture pour mieux glisser, mais vu la descente et la vitesse, il faudrait limite s'équiper de coudières, on est loin des toboggans plastique ou résine que l'on retrouve dans la majorité des campings.
Un espace lavage voiture, car les eaux pleines de produits qui partent au tout à l'égout, aucune indication sur le fait de ne pas utiliser de produits, aucune limite pour la consommation d'eau.
Un petit tour de la DDPP locale ne ferait pas de mal, idem pour les bains de pieds à l'entrée du parc aquatique, presque pas d'eau.
Pour les transats, n'y comptez pas, même à la mi-septembre, le camping est rempli d'anglais et de polonais, de plus les transats sont attachés entre eux, impossible de les bouger.
Nous avons laissé le mobil-home plus propre qu'à notre arrivée, je mettrais un petit 4 étoiles pour ce camping,
A proximité, vous trouverez le moulin de Fréjus, super adresse avec des produits bons 100% français.

Astuce pour la chambre : Demandez à être loin du mur de Berlin vous séparant de l'A8.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Beau camping pour des vacances entre potes car bien situé, beaucoup d'animations sportives diverse et deux belles piscines pour se détendre.Après le confort dépend des locations que vous prenez mais les mobil homes sont correctes.C'est pas le grand luxe non plus mais on s'y amuse bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Wasquehal, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Les 5 étoiles et le tarif sont surement justifiés par les nombreuses piscines, mais sans ça ce camping nous a énormément déçu ! . Sanitaires pas propres et vétustes. Manque de transats à la piscine, aucun parasol.Tous les matins, les gens se précipitent dès l’ouverture avec des tonnes de serviettes pour retenir leur transat et repartent au petit dejeuner !!! Bruyant car proche de l'autoroute.
On se sent vraiment dans un camping "usine", ou seul le chiffre d'affaire compte et non la qualité
sachez que TOUT est payant a excès (wifi : 1 heure= 8 euros, vélo : 80 euros pour 2 semaines)
Bonjour l'amabilité, la propreté qui laisse à désirer
A 7 heures du matin commence le balai des voitures , certainement pour aller chercher le pain à la réception qui se trouve à 15/20 mn à pied des bastidons, car il n'y a aucun dépôt de pain de prévu plus près des bastidons !!
blocs sanitaires dégoûtants, maîtres nageurs qui ne font que de la figuration sur le bord de la piscine, on se prend régulièrement des ballons sur le coin de la figure, certains jeunes sautent comme des malades dans les bassins ou des plus petits se trouvent, ils ne réagissent même pas !!!!!!
nous avons loué un bastidon. Alors là, le rapport/qualité/prix !!!! aucun confort, mobilier vétuste, pas de clim, donc obligés de dormir les fenêtres ouvertes, pas de volets et les rideaux sont inoccultants ! donc beaucoup de vacanciers ont trouvé la solution pour dormir dans le noir : scotcher des sacs poublelle aux fenêtres !!! nous avons dû nettoyer les sols, nettoyer le réfrigérateur congélateur qui était vraiment dégoutant ! radiateurs tout déglingués, posés à même le sol, poignées de poste non fixées, la qualité de la literie, n'en parlons même pas !!! etc...
c’était notre première fois et dernière fois dans ce camping qui donne l’impression de compter uniquement sur le remplissage et pas ou plus sur la qualité.

Astuce pour la chambre : camping a éviter
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Mulhouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Lorsque nous sommes arrivés, nous avions un sac poubelle devant notre mobile home, qui malgré l'avoir signalé à la réception est resté tout de même 2 jours sans bouger ! Nous n'avions également pas de duvet et on nous a pas remis l'état des lieux à notre arrivée (que le lendemain après signalement à la réception du sac poubelle). Après avoir signalé tout cela à la réception, nous avions le soir même des duvets qui nous attendait.
L'ambiance pour un mois de septembre est très calme (quasi pas d'animation, bar/discothèque ferme à 01h) et pas énormément de monde. Le point positif, les immenses piscines, bien agréables sous les palmiers.
Le restaurant du camping (situé au fond) est correct. Les consommations sont assez chères (3 à 4.50 eur la bière).
Le camping est assez éloigné de la mer (env. 10 min de voiture).

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Les 5 étoiles et le tarif sont surement justifiés par les nombreuses piscines, mais sans ça ce camping nous a déçu. Sanitaires pas propres et vétustes. Manque de transats à la piscine. Des vigiles qui passent leur temps sur leur portable plutôt que de surveiller ce qui ce passe. Bruyant car proche de l'autoroute et le soir les animations sont bruyantes si vous êtes en tente. Point positif la bouteille de rosé offerte à l'arrivée :)
Au moment de partir pensez à vérifier les tarifs car on a essayé de nous facturer une nuit de plus (on a raccourci le séjour d une nuit) et de passer le tarif d un enfant de 4 ans au tarif supérieur...et aucune facture émise pour vérification.
À part un nombre important de piscines je ne vois pas en quoi ce camping mérite un 5 étoiles... On se sent vraiment dans un camping "usine", et que seul le chiffre d'affaire compte.

• Séjour du août 2013
    • 2 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Premier camping et grande déception.. Très éloigné de St. Raph ou frejus et de leurs plages, petite route menant aux hébergements très fréquentés et très très dangereux pour les enfants, piscine froide, pas de transat de dispo, peu d' annimation mais une bonne équipe merci au moniteur qui nous a fait danser autour de la piscine dommage qu'il n'y avait que 3 danses et très bon spectacle que cette équipe nous a offert, sachez que TOUT est payant a excès (télé,wifi,cirque, ......) très très déçu par le club pitchoun déjà par les horaires 9h30 a 12h et de 15h a 17h45 les enfants sont enfermés dans un local noir la seule activités proposée a été poney facturé 11euros pour 20min!!! A choisir pour le prix moi je prend le club med!!!

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 1 sur 21 à Fréjus
N° 6 sur 19 à Fréjus
La Vallee Du Paradis
La Vallee Du Paradis
N° 2 sur 8 à Agay

Vous connaissez Camping La Baume - Residence La Palmeraie ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Baume - Residence La Palmeraie

Établissement : Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Adresse: 3775 Rue des Combattants d'Afrique du Nord, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 19 Hébergements spécialisés à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping La Baume - Residence La Palmeraie 3*
Camping resort La Baume la Palmeraie à Fréjus dans le var vous accueille à 5 kilomètres des plages de Fréjus et Saint Raphaël. Location de parcelles, de maisonnettes ou de villas et de mobil home entièrement équipés pouvant accueillir de 2 à 10 personnes…. 2 complexes aquatiques avec 6 piscines dont 2 couvertes et 3 chauffées, une grande aire de jeux aquatique chauffée avec espace pour les plus petits (de 0 à 4 ans) et pour les enfants jusqu' à 10 ans, toboggans, jacuzzis et hammam pour se détendre. 2 Aires de jeux enfants, terrains multisport, 4 cours de tennis, 1 salle de fitness, musculation et salon de massage. Des animations tout public toute journée avec un club enfant/Junior (4 /13 ans inclus toute la saison), des animations réservées aux 14/18 ans en juillet/aout. Un restaurant, 2 bars snacks, spectacles en soirée, concerts et discothèque gratuite tous les jours vous attendent pour passer de merveilleux moments....Wifi sur l’ensemble du domaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Baume - Residence La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Baume La Palmeraie
Camping La Palmeraie Frejus