“Les plus mauvaises vacances de ma vie” 1 5 étoiles
Avis sur Camping La Baume - Residence La Palmeraie

Prices are for 1 room, 2 adults
Camping La Baume - Residence La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   3775 Rue des Combattants d'Afrique du Nord | Route de Bagnols en Forêt, 83600 Fréjus, France   |
Annecy, France
“Les plus mauvaises vacances de ma vie”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Cette année (2013) comme depuis de nbreuses années (plus de 10ans) j'ai fait un séjour a la palmeraie :-((
Ns avons passé les plus mauvaises vacances de notre vie. Camping très sale, animateurs vment pas a la hauteur (karaoké avec Edith, non ce n'est pas le nom de l'animatrice, mais bien de la chanson PIAF...) je sais bien qu'il en faut pour ts le monde mais quand meme. Ensuite ns avons eu droit a un match de Rugby, génial.... si cela ne c'était pas passer dans la piscine en pleine après midi au risque de gêner (le mot est faible) ts les personnes désirant profiter d'une baignade tranquille, d'énormes mastodonte se jetant sur un ballon de rugby ds la piscine, et ts cela devant le maitre nageur qui n'a pas bouger d'un poil, remarquer il était occuper a regarder un jeune faisant du skate sur le bord de la piscine. Cela vs donne une idée de la prestation en pleine saison ! Je n'aimerais pas voir ce qu'il propose hors saison. Pour finir ns ns sommes fait voler les chaussures d'une des petites. Enfin voila le petit résumé que je tenais a partager avec vous, autant vous dire que "La baume/La palmeraie" pour nous c'est terminer.

Astuce pour la chambre : Ne tirer pas trop fort sur le rideau il risque de vous rester ds la main.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un séjour en famille à la hauteur de nos attentes même la dernière semaine avant la fermeture.Accueil très bien,je précise que notre séjour s'est passe dans un mobil home cyca.Nous vous conseillons ce camping mais en pleine saison la foule dois être presente.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Tout devient de plus en plus sale maintenant que la cinquième étoile est la tout le monde se fout de tout aucune intention envers les vacanciers animations il n'y en a pas on fume sa cigarette en attendant 21 heures rien est près et on encourage pas les gens à participer au contraire il n'ont qu'à partir se coucher et l'animateur s'en va également tout se dégrade c'est dommage j'ai connu du temps de DUDU c'était vraiment autre chose réveillez vous car ça ne va plus........ Nous ne sommes pas des pompes à fric

• Séjour du septembre 2013
Forchies-la-Marche
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons séjourné du 14/09/2031 au 22/09/2013 dans la résidence la Palmeraie.
Point positif :
L’accès aux installations du camping la baume ainsi que de la résidence la palmeraie
Grandes piscines
Terrain de foot, basket, volley, … les installations pour passer le temps ne manquent pas.
Profondeur des piscines : super, ça change de la plupart des piscines où nous avons tous pieds.
Partie pataugeoire pour les enfants 

Le domaine est grand et bien entretenu.
Une multitude de locations est possible en fonction du nombre de personne.

Nous avons loués un bastidon 3 chambres, emplacement très correct juste à côté de la piscine.
Équipement suffisant à l intérieure, superficie aussi.
Petit bémol sur la propreté du bâtiment et celui-ci aurait besoin d’être raffrachi (couleur …). on remarque qu’ils ont déjà pas mal servi …
Nous avons pu pleinement profiter de la terrasse couverte ainsi que de la cour avec les transats.

Pour les piscines, heure d’ouverture 10h à 18h45. A mon avis cela change en pleine saison, mais nous aurions aimé qu’elles soit ouvertes un peu plus longtemps.

Pour les animations nous avons participé au water- polo et au karaoké.

La baume dispose d’une salle de jeux avec jeux vidéo ainsi que billard et kicker, chouette pour faire une partie entre amis et/ou famille.

Au niveau du bar, les bières ne sont pas terrible (pas terrible du tout) … Et oui on est si bien en Belgique pour boire une bonne bière !!
Les cocktails par contre n’étaient pas mauvais 

Remarque, j’ai peur que le nombre de places et de transats manquent en pleine saison …

Sinon pour l’ensemble tout c’est bien passé mais cela aurait pu être mieux.

Je dirais que l'avis devrait se situer entre MOYEN et TRES BIEN :)

Astuce pour la chambre : Le bastidon 3 chambres N°24 est juste à coté de la piscine de la palmeraie. Pour plus de piscines (c...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Accueil sympa par personnel féminin avec bouteille de rose en prime (vu prix à l'intermarché de Fréjus = 8.40€).
Arrivée au mh strealizia,récent,sympa,avec un coup de cœur pour la fenêtre hublot qui se teinte a l aide d un bouton, en remplacement d'un rideau.
Au moment de l inventaire,pas de liste de Check up,au final 8 fourchettes,6 couteaux inox,5 a steak,et 2 cuillères a café,un scandale.
Certains mobil-home ont eu des éponges et le minimum pour débuter le séjour dans de bonnes conditions comme le fait le réseau sunelia,mais là....rien.
Au moindre soucis technique, le service maintenance arrive, c'est la fête, il soupire a tout va, dit qu'il revient et nous sommes obligés de re téléphoner...se plaint sans cesse.
Certains personnels masculin de l'accueil devraient passer une formation politesse et amabilité,certes la mi septembre est là mais ça n'enlève rien au prix qu on paie,un minimum de politesse s impose.
Le problème avec ce camping,c'est qu'à partir du moment où le vent souffle,l'autoroute paraît plus que proche,les avions passent en permanence au dessus dû a la proximité avec l aéroport de Nice.
Pour les courses,les géants casino pullulent,mais vaut mieux pousser au Leclerc saint Raphaël,plus avantageux mais plus loin,un grand frais n'est pas loin plus.
Outre la proximité autoroutière et certains membres du personnel désobligeants,le camping est sympa, le plan est clair, les emplacements bien délimités, mais pour certains sales, jonchaient de détritus
Un autre point noir:l animation,certes mi septembre mais le dimanche soir quiz musical qui dure 50 min.,le lundi loto qui dure 40 min.,plus les jours passaient moins les animations étaient longues...
Un soir,nous avons demandé une tisane,le serveur nous a limite rit au nez...deuxième soir nous avons commandé deux chocolats viennois,un autre serveur a rit, faut-il picoler absolument pour être bien vu et ne pas se prendre une réflexion???
Le point propre est une calamité,c est précisé mini déchèterie mais c est exactement le bon terme car yen a partout et de tout...
Les piscines:un bon nombre, la piscine intérieure chauffée?plutôt un bassin et non chauffée, le sauna, pas top, les toboggans dehors sont en bétons recouverts de peinture pour mieux glisser, mais vu la descente et la vitesse, il faudrait limite s'équiper de coudières, on est loin des toboggans plastique ou résine que l'on retrouve dans la majorité des campings.
Un espace lavage voiture, car les eaux pleines de produits qui partent au tout à l'égout, aucune indication sur le fait de ne pas utiliser de produits, aucune limite pour la consommation d'eau.
Un petit tour de la DDPP locale ne ferait pas de mal, idem pour les bains de pieds à l'entrée du parc aquatique, presque pas d'eau.
Pour les transats, n'y comptez pas, même à la mi-septembre, le camping est rempli d'anglais et de polonais, de plus les transats sont attachés entre eux, impossible de les bouger.
Nous avons laissé le mobil-home plus propre qu'à notre arrivée, je mettrais un petit 4 étoiles pour ce camping,
A proximité, vous trouverez le moulin de Fréjus, super adresse avec des produits bons 100% français.

Astuce pour la chambre : Demandez à être loin du mur de Berlin vous séparant de l'A8.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Beau camping pour des vacances entre potes car bien situé, beaucoup d'animations sportives diverse et deux belles piscines pour se détendre.Après le confort dépend des locations que vous prenez mais les mobil homes sont correctes.C'est pas le grand luxe non plus mais on s'y amuse bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Wasquehal, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Les 5 étoiles et le tarif sont surement justifiés par les nombreuses piscines, mais sans ça ce camping nous a énormément déçu ! . Sanitaires pas propres et vétustes. Manque de transats à la piscine, aucun parasol.Tous les matins, les gens se précipitent dès l’ouverture avec des tonnes de serviettes pour retenir leur transat et repartent au petit dejeuner !!! Bruyant car proche de l'autoroute.
On se sent vraiment dans un camping "usine", ou seul le chiffre d'affaire compte et non la qualité
sachez que TOUT est payant a excès (wifi : 1 heure= 8 euros, vélo : 80 euros pour 2 semaines)
Bonjour l'amabilité, la propreté qui laisse à désirer
A 7 heures du matin commence le balai des voitures , certainement pour aller chercher le pain à la réception qui se trouve à 15/20 mn à pied des bastidons, car il n'y a aucun dépôt de pain de prévu plus près des bastidons !!
blocs sanitaires dégoûtants, maîtres nageurs qui ne font que de la figuration sur le bord de la piscine, on se prend régulièrement des ballons sur le coin de la figure, certains jeunes sautent comme des malades dans les bassins ou des plus petits se trouvent, ils ne réagissent même pas !!!!!!
nous avons loué un bastidon. Alors là, le rapport/qualité/prix !!!! aucun confort, mobilier vétuste, pas de clim, donc obligés de dormir les fenêtres ouvertes, pas de volets et les rideaux sont inoccultants ! donc beaucoup de vacanciers ont trouvé la solution pour dormir dans le noir : scotcher des sacs poublelle aux fenêtres !!! nous avons dû nettoyer les sols, nettoyer le réfrigérateur congélateur qui était vraiment dégoutant ! radiateurs tout déglingués, posés à même le sol, poignées de poste non fixées, la qualité de la literie, n'en parlons même pas !!! etc...
c’était notre première fois et dernière fois dans ce camping qui donne l’impression de compter uniquement sur le remplissage et pas ou plus sur la qualité.

Astuce pour la chambre : camping a éviter
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 3 sur 21 à Fréjus
Le Verger Maelvi
Le Verger Maelvi
N° 1 sur 10 à Grimaud
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 4 sur 21 à Fréjus
La Bastide du Clos des Roses
La Bastide du Clos des Roses
N° 1 sur 21 à Fréjus
Douce Quietude
Douce Quietude
N° 2 sur 21 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Camping La Baume - Residence La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Baume - Residence La Palmeraie

Adresse: 3775 Rue des Combattants d'Afrique du Nord | Route de Bagnols en Forêt, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 18 hébergements spéciaux à Fréjus
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping La Baume - Residence La Palmeraie 3*
La Baume la Palmeraie à Fréjus dans le var vous accueille à 5 kilomètres des plages de Fréjus et Saint Raphaël. Location de parcelles, de maisonnettes et de mobil home entièrement équipés pouvant accueillir de 2 à 10 personnes…. 2 complexes aquatiques avec 6 piscines dont 2 couvertes et 3 chauffées, une grande aire de jeux aquatique chauffée avec espace pour les plus petits (de 0 à 4 ans) et pour les enfants jusqu' à 10 ans, toboggans, jacuzzis et hammam pour se détendre. 2 Aires de jeux enfants, terrains multisupport, 4 cours de tennis, 1 salle de fitness (2 cours / jours/6 jours sur 7), musculation et salon de massage. Des animations tout public tout au long de la journée avec un club enfant (4 /11 ans inclus toute la saison), des animations réservées aux 12/16 ans en juillet/aout. Un restaurant, 2 bars snacks, spectacles en soirée, concerts et discothèque gratuite tous les jours vous attendent pour passer de merveilleux moments.... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Baume - Residence La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Baume La Palmeraie
Camping La Palmeraie Frejus