“Avis mitigé, pourrait être génial, mais....”

Camping La Baume - Residence La Palmeraie
“Avis mitigé, pourrait être génial, mais....”
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons séjourné début mai 2014 dans ce camping après avoir réservé un mobil home directement auprès d'un propriétaire, je ne parlerai donc pas du mobil home mais que du camping
Le camping est grand voir très grand et suivant l'endroit ou vous êtes un vélo peut s'avérer utile.
L'accueil est agréable et disponible.
Il y a beaucoup d'installations : jeux d'enfants en bon état, bars avec un service minimum (pas de nettoyage des tables entre les clients mais les cocktails sont bons), des boutiques (épicerie-dépôt de pain, souvenirs/vêtements, pizzeria, location de vélos) ouvertes et bien achalandées où l'accueil est agréable, de nombreuses piscines bien entretenues hormis le spot de la piscine toujours posé sur la margelle du bord (cela semble faire un an d'après les commentaires), la chasse aux transats avait déjà débutée alors que le camping n'est que faiblement occupé; alors que la fermeture est annoncée pour 19h l'équipe vous sort de l'eau à 18h45 mais pour certains sans jamais vous adresser le moindre sourire.
Club enfant aux activités sans surprises et limitées, les sourires y sont rares avec les parents mais les enfants semblaient contents.
Les poubelles débordent j'espère que cela est du aux jours fériés.
Accès facile par l'autoroute mais PROXIMITÉ IMMÉDIATE de l'AUTOROUTE ! Attention de bien choisir son emplacement...

En résumé c'est un camping génial pour les enfants, le site pourrait être superbe si tout était bien entretenu et si le mur anti bruit était amélioré. On a passé de bonnes vacances

Astuce pour la chambre : Evitez les emplacement côté autoroutes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Depuis plusieurs années nous nous rendions dans ce camping mais maintenant depuis que les étoiles sont tombées tout le monde s'en fou royalement du client il est la pour payer et fermer sa g....... La propreté qui était nickel avant devient déplorable maintenant la moisissure la saleté des piscines tout devient affreux et le prix lui grimpe grimpe il va vers les étoiles LOL nous irons voir ailleurs mais c'est malheureux ........

• Séjour du juillet 2013
Valenciennes, France
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Nous avons passer des vacances géniale dans un camping trés spacieux. Piscine propre et surveillé, un terrain de foot synthétique, un terrain de beach volley. Génial. Appartement trés propre, bonne literie. Je recommande

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
newark
Avis écrit le 28 février 2014

J'ai séjourné en juin dernier en mobil-home à La Baume et je viens de réserver à nouveau. En mai - juin, le camping est fleuri, l'air est doux, les piscines chauffées, les commerces ouverts, le personnel disponible et décontracté. Je recommande le restaurant à la Palmeraie, on a vraiment l'impression d'être dans les iles. Préparez vos paréos !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Clients depuis de nombreuses années, nous ne pouvons que déplorer une chute des prestations.
Une équipe d'animation à réanimer d'urgence ! Incompétence voire pire ("un enfant vient de se blesser", réponse : "désolé je viens de finir mon service") Elle est bien loin l'époque de Dudu et de son équipe. Les infrastructures se dégradent (spot de la piscine posé sur la margelle du bord), guerre pour réserver un transat (perso c'était mieux sans) qui prend énormément de place, règlement de la piscine non respecté. Mobil Home vieillissants,...terrains de sport dégradés (le terrain de beach volley et les tennis deviennent impraticables alors qu'ils drainent un grand nombre d'adeptes)
En bref, les prestations dégringolent alors que les tarifs augmentent.
Cette "résidence de vacances" n'est plus digne de ses étoiles !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Auxerre, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

C est vraiment se moquer du monde !!! Je suis parti en famille et couple d'amie avec des enfants. Tout d abord l'emplacement au bord de l autoroute mais vraiment au bord de l autoroute, il y a juste un mur en brique soi disant anti bruit...Impossible de fermer l'œil de la nuit, on s amuse à deviner quelle type de voiture arrive!!! Lors de notre réservation on nous signalé qu' il ne restait que des emplacements à proximité de l'autoroute ( mais pas sur une aire de repos) on a affirmé que nous ne serions pas déranger par le bruit car c s'était un bruit lointain et sourd. C est eu qui sont sourds...C est Juste insupportable. La taille de l'emplacement et l'état sont juste inacceptable. La piscine n est pas propre. Les murs sont vétustes il y avait des fuite d'eau qui coulait sur la route et elle sentait très mauvais...les sanitaires sont impropres...bref, j ai passé des vacances les plus pourris de toute ma vie... J ai tenu 2 jours et 3 nuits et je suis parti avec mes enfants...au prix de la semaine, du temps de trajet etc...j ai vraiment eu le sentiment d avoir été piège et ne rien pouvoir faire à pars péter un plomb à la réception....bref si vous voulez vraiment tester vos limite de tolérance allez y!!!ou si vous punir vos enfants...c est l endroit idéal.bref j ai passez des avances nul!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Cette année (2013) comme depuis de nbreuses années (plus de 10ans) j'ai fait un séjour a la palmeraie :-((
Ns avons passé les plus mauvaises vacances de notre vie. Camping très sale, animateurs vment pas a la hauteur (karaoké avec Edith, non ce n'est pas le nom de l'animatrice, mais bien de la chanson PIAF...) je sais bien qu'il en faut pour ts le monde mais quand meme. Ensuite ns avons eu droit a un match de Rugby, génial.... si cela ne c'était pas passer dans la piscine en pleine après midi au risque de gêner (le mot est faible) ts les personnes désirant profiter d'une baignade tranquille, d'énormes mastodonte se jetant sur un ballon de rugby ds la piscine, et ts cela devant le maitre nageur qui n'a pas bouger d'un poil, remarquer il était occuper a regarder un jeune faisant du skate sur le bord de la piscine. Cela vs donne une idée de la prestation en pleine saison ! Je n'aimerais pas voir ce qu'il propose hors saison. Pour finir ns ns sommes fait voler les chaussures d'une des petites. Enfin voila le petit résumé que je tenais a partager avec vous, autant vous dire que "La baume/La palmeraie" pour nous c'est terminer.

Astuce pour la chambre : Ne tirer pas trop fort sur le rideau il risque de vous rester ds la main.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 2 sur 21 à Fréjus
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 4 sur 21 à Fréjus
N° 6 sur 22 à Fréjus
Les Jardins du Maï Taï
Les Jardins du Maï Taï
N° 1 sur 16 à Saint-Aygulf

Vous connaissez Camping La Baume - Residence La Palmeraie ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Baume - Residence La Palmeraie

Établissement : Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Adresse: 3775 Rue des Combattants d'Afrique du Nord, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 22 Hébergements spécialisés à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping La Baume - Residence La Palmeraie 3*
Camping resort La Baume la Palmeraie à Fréjus dans le var vous accueille à 5 kilomètres des plages de Fréjus et Saint Raphaël. Location de parcelles, de maisonnettes ou de villas et de mobil home entièrement équipés pouvant accueillir de 2 à 10 personnes…. 2 complexes aquatiques avec 6 piscines dont 2 couvertes et 3 chauffées, une grande aire de jeux aquatique chauffée avec espace pour les plus petits (de 0 à 4 ans) et pour les enfants jusqu' à 10 ans, toboggans, jacuzzis et hammam pour se détendre. 2 Aires de jeux enfants, terrains multisport, 4 cours de tennis, 1 salle de fitness, musculation et salon de massage. Des animations tout public toute journée avec un club enfant/Junior (4 /13 ans inclus toute la saison), des animations réservées aux 14/18 ans en juillet/aout. Un restaurant, 2 bars snacks, spectacles en soirée, concerts et discothèque gratuite tous les jours vous attendent pour passer de merveilleux moments....Wifi sur l’ensemble du domaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Thomas Cook International AG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Baume - Residence La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Baume La Palmeraie
Camping La Palmeraie Frejus