“NUL !!!!!!” 2 sur 5 bulles

Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Nantes, France
“NUL !!!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2010

Nous revenons d'un séjour à la baume la palmeraie et je peux vous assurer que plus jamais je ne remettrais les pieds là bas....
Acceuil minable ,à peine bonjour et pas d'explication pour trouver le mobil home .
Mobil home rien a dire le seul problème nous étions entouré d'irlandais qui n'avaient pas la parole facile
Piscine e palmeraie bof trop de monde et puis pas de transat alors bonjour le dos et parlons des maîtres nageurs qui ne se mouillent pas ,ils préfère jouer du sifflet à longueur de journée bonjour les oreilles!!!! mais le pire c'est qu'ils se prennent pour des dieux et des déesses et ne e gênent pas de hurler sur les gens sur un ton extrêmement impolis en résumés ce sont des [--] .
En résumé camping trop grand ,pas du tout convivial c'est une usine à pognon rien à cirés des estivants
Les animations trop tard le soir quand il y en avaient !!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

pas de calais
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2009

Le 11 Septembre 2009 on ma volé mon véhicule dans le camping la baume a Fréjus????AUCUNE SURVEILLANCE....
et le propriétaire!!!! aucune aide de sa part..."sauf le téléphone"

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
IDF91
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2009

Nous rentrons de 15 jours au camping la baume la palmeraie (3 au 17.08.09). Nous sommes une famille de 6 dont 4 enfants de 3 à 13 ans. Nous avons loué un bastidon, petite maison de 3 chambres bien équipée comprenant un petit jardin privatif et une terrasse. Nous étions en face de la piscine de la Palmeraie. Le complexe aquatique est très bien. Le site est très bien arboré. Seul hic, les cadavres de bouteilles d'alcool devant les tentes du camping de la baume, franchement pas terrible...Les animations sont également à revoir. En effet, une soirée "white and pink" a été organisée un soir à la discothèque du camping à 22h. A 23h30 toujours pas de soirée. Après explications, il s'avère que la femme du DJ était partie avec la voiture...Grosse déception pour les ados. Autre soir, autre soirée : soirée Latina à la Palmeraie. Nous nous y sommes donc rendu à 22h, et là on nous apprend que la soirée est à la Baume (environ 15 minutes de marche). Arrivée à la Baume pas de soirée Latina mais une soirée à l'amphithèatre dont nous n'avons toujours pas compris le thème ! Nous avons également eu le droit à des soirées poker. Bref, nous avons été déçu par les soirées, et nous avons fini par sortir le soir sur Frejus, St Raphaël. A part ça, nous avons passé d'excellentes vacances, c'est un bel endroit et une très belle région.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
aisne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2009

nous avons loué pour quinze jours la villa les lauriers ,une villa pour 10 pers c'est plutôt un appart car il se situe au premier étage .Un appart bien complet (lave vaisselle,lave linge ,four ,télé et barbecue en dur dans la véranda)On prenait les douches au sanitaire a 50 mètres,la piscine on allait a celle de la palmeraie mieux pour les enfants de bas ages.La piscine bien mais trop de monde l'après midi,la plage on allé a st aygulf partir le matin moins de monde (3 euros le parking) et on mangés la bas.Le camping rien a dire ,sauf le prix pour faire rentrés des amis (6 euros par adulte et 3 euros pour les moins de 12 ans) deux heures sont offertes et pas moyen de frauder le vigile est là

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
nord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2009

Nous rentrons de 15 jours de location a ce camping...tres beau camping, le complexe aquatique est enorme..2 pools piscine a chaque extremité du camp, avec tobogans, piscine bebe etc...le camping est bien securisé et relativement calme ..nous avions loue a un particulier un mobil home neuf = superbe !!!

Le seul hic = la proximité de l'autoroute juste derriere le camping, avec emplacement tentes et caravane..en bordure d'autoroute vraiment genant. si vous avez une tente ou une caravane....à .valider a la resevation sur plan votre emplacement de camping ...en mobil home pas de soucis les emplacements sont plus loin..nous n'en n'avons pas souffert...mais avons decouvert ce prb lors de nos visites dans le camping..

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Wellin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2009

Depuis la seconde fois, nous retournons à la Palmeraie pour passer nos 15 jours de vacances.
Je recommande cet endroit car nous avons des ados à la maison et chaque année, ils rencontrent des amis et amies et ils peuvent sortir en toute sécurité dans le domaine.
(domaine sécurisé et privé)
Le seul petit hic, c'est le prix des locations qui devient de plus en plus cher.....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 5 sur 21 à Fréjus
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 2 sur 21 à Fréjus
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 3 sur 21 à Fréjus
N° 2 sur 21 à Saint-Raphaël
Siblu Villages - Le Montourey
Siblu Villages - Le Montourey
N° 6 sur 19 à Fréjus

Vous connaissez Camping La Baume - Residence La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Baume - Residence La Palmeraie

Établissement : Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Adresse: 3775 Rue des Combattants d'Afrique du Nord, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 19 Hébergements spécialisés à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping La Baume - Residence La Palmeraie 3*
Camping resort La Baume la Palmeraie à Fréjus dans le var vous accueille à 5 kilomètres des plages de Fréjus et Saint Raphaël. Location de parcelles, de maisonnettes ou de villas et de mobil home entièrement équipés pouvant accueillir de 2 à 10 personnes…. 2 complexes aquatiques avec 6 piscines dont 2 couvertes et 3 chauffées, une grande aire de jeux aquatique chauffée avec espace pour les plus petits (de 0 à 4 ans) et pour les enfants jusqu' à 10 ans, toboggans, jacuzzis et hammam pour se détendre. 2 Aires de jeux enfants, terrains multisport, 4 cours de tennis, 1 salle de fitness, musculation et salon de massage. Des animations tout public toute journée avec un club enfant/Junior (4 /13 ans inclus toute la saison), des animations réservées aux 14/18 ans en juillet/aout. Un restaurant, 2 bars snacks, spectacles en soirée, concerts et discothèque gratuite tous les jours vous attendent pour passer de merveilleux moments....Wifi sur l’ensemble du domaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Baume - Residence La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Baume La Palmeraie
Camping La Palmeraie Frejus