“Camping reposant et arboré”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fréjus.
Camping Le Frejus
“Camping reposant et arboré”
Avis écrit le 4 août 2013

Après avoir pesé le pour et le contre, j'ai décidé de réserver un mobile home pour ma copine et moi même au camping le fréjus au mois de juillet, et au bilan je dirai que mon séjour m'a bien plu, avec à noter un espace ombragé et calme, un personnel souple avec nos demandes. Concernant les commerces, la supérette est toute neuve, et le resto est plutôt bien agencé, les plats sont bons, et les prix corrects. Petits bémols sur la position géographique du camping, un poil reculé par rapport à la mer, et la piscine, qui à notre goût n'était pas assez grande pour contenir tout le monde. Mais au final je recommande quand même !

• Séjour du juillet 2013

Murat, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Économiser toute une année pour ça, c'est écœurant! Tout d'abord, l'accueil fait par une jeune femme puis un homme est médiocre, à peine un bonjour, aucun regard, nous avons était snobé et traité comme de la M..... malgré nous avoir fait attendre 1 heure avec un enfant en bas age avant qu'on ait accès au camping; ensuite pas besoin de chercher pour trouver le camping sale et sans aucun entretien (herbe haute, boue, parpaings, vielles caravanes rouillées, déchets, fuite d'eau et le tout PARTOUT dans le camping. Pour ce qui est de la piscine, bien trop petite,eau froide (voir glaciale à l'arrivée des toboggans qui, d'ailleurs étaient fermés 2 jours pour au final n'avoir accès qu'à une descente). L'aire de jeu, si on peut l'appeler comme ça, est à l'abandon. Dans le mobilhome, ni micro onde ni chauffage d'appoint (t° très limite la nuit début mai), une seule plaque de cuisson fonctionnait, portes de douches cassées, eau coupée 1 heure pendant le midi sans explications et encore moins d'excuses, mais des fourmis et des escargots bien présents. Pour ce qui est des alentours: RIEN, il faut prendre en permanence la voiture et il y a beaucoup de circulation! Le soir les enfants ne peuvent pas dormir, musique bcp trop forte. Pas d'état des lieux au départ, donc pas de remise de chèque de caution, comme ça ils sont seuls juges et peuvent à leur guise encaisser la caution de 250 euros! Aucun "au revoir" de leur part évidemment... Seuls points positifs au milieu de ce désastre: le barman qui s'occupe aussi de la supérette ainsi que les femmes de ménages sont serviables, aimables,souriants et assurent leur rôle. Pour tout le reste nos vacances ont étaient gâchées... Alors un conseil, fuyez vite! Et attention aux photos, qui ne reflètent aucunement la réalité!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

léguevin
Avis écrit le 17 septembre 2012

C'est un camping environné de verdure, ce qui est sympa pour la chaleur. A notre arrivée on nous a offert un petit cadeau puis l'on nous a amené vers le mobil-home. Chose super, il avait la clim et le lave vaisselle. Ce logement est quasi neuf, bien fonctionnel, propre et lui aussi bien ombragé. Bref, rie à redire. C'était plutot calme vu que nous sommes en septembre, mais il y avait Laurent, l'animateur qui était là pour proposer des activités, ce qui n'est pas le cas dans tous les campings. Il est vrai, par contre, que la piscine est plus petite que ce qu'e l'on voit sur internet, mais bon c'est le seul bémol. Les personnes de l'accueil sont souriantes et sympa. Le resto est convenable et là aussi les personnes sont très agréables. Pas de regret, c'est un camping tout à fait correct pour un trois étoiles

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2012

Au vu des avis et ayant prévu un séjour en pleine saison j'ai eu quelques appréhensions. Cela étant, dans l'ensemble ça été.
Accueil très sympa avec le sourire. Nous avons été accompagné jusqu'au chalet.
Nous avions louer un chalet CARAIBES pour 4. Chalet situé à l'ombre, au calme, d'une superficie suffisante pour 4. Le système des portes coulissantes est bien pensé. Nous arrivions à circuler sans se marcher dessus. Petit + pour la chambre parent que j'ai trouvé malgré tout spacieuse et les placards. Habituellement on doit les chercher, là pas de problème.
Effectivement, il y a eu un coup de chaleur et il a été un peu difficile de dormir. Cela étant nous savions qu'il n'y avait pas de climatisation ni de ventilateur donc....
Gros - : le salle de bain et en particulier la douche. On ne fait pas sa vie dedans mais il y a quand même un minimum. On doit pouvoir se laver les cheveux (long de surcroît) sans se cogner aux parois à chaque mini mouvement.. Beaucoup beaucoup trop étroit.
Concernant les équipements, vaisselle, frigo suffisant, conforme au descriptif.
En conclusion chalet suffisamment équipé mais qui mériterait quand même un BON rafraîchissement car commence a être vétuste.
Nous voici sur le camping :
Supérette : très cher mais bon c'est les vacances, on le sais !!! gros ++ pour le pain, il y en a tout le temps et souvent il est même chaud!
Piscine : les transats quel problème!! les gens ne pensent vraiment qu'à eux pour ne pas dire autre chose. Entre ceux qui posent leur serviettes à 10h et vont faire leur marché leur repas leur sieste et qui reviennent à 16h et les personnes qui prennent 4 transats alors que 3 sont pour des enfants qui restent dans la piscine toute la journée!!! c'est incroyable, des mamans avec des enfants en bas âge sont obligés de s’asseoir à terre et ça, ça dérange personne, c'est honteux!!
Les toboggans sont un peu vétustes et dixit mon fils de 8 ans font un peu mal aux fesses. Le pentagliss génial. Concernant la taille de la piscine ben c'est comme dans tous les camping, on vient pas pour nager le 200mètres en vacances en plein mois d’août ou alors y aller entre 12h et 14h il y avait moins de monde.
Gros - : il n'y a aucune surveillance, ça saute, ça plonge de partout du coup les abords de la piscine sont trempés donc si pas de transat , tu peux essorer ta serviette. Egalement il serait bon de demander aux filles d'attacher leur cheveux, on en trouve partout!!!
Animation :ambiance camping.Je parle uniquement du soir car nous n'avons pas participé à celles de l'après midi ni aux" animations enfants" dont le programme avait l'air sympa mais j'ai des lève tard!!
C'est vrai que le dj qui ne l'ai pas d'ailleurs était pas top du tout. !! Sinon ambiance sympa, Je n'ai pas trouvé que les mêmes animations revenaient chaque semaine au contraire. Concernant le restaurant, nous n'avons pas essayé. Les prix avait l'air cependant raisonnables.
Le bar : prix exorbitant et je suis une habitué des campings. Nous n'avons pas eu assez de 10€ pour 2 glaces à l'eau et une bière alors imaginé !
Sécurité : il y a des vigiles le soir ce qui est bien mais quelque ronde ça fait pas mal. Ils restent scotchés à leurs chaises à l'entrée. Nous avons été réveillé 2 fois en pleine nuit pour une bagarre et une fiesta de jeunes sans que personne n'intervienne!!
Parking de nuit beaucoup trop petit. Le car passe devant le camping, cela étant voiture vivement recommandé.
En conclusion, vu les tarifs pratiqués sur la côte nous ne nous attendions pas à quelque chose d'extraordinaire, ce camping et à la hauteur du prix payé, mais nous avons tout de même apprécié notre séjour et les enfants étaient ravis.

WARET L4EVEQUE
Avis écrit le 7 septembre 2012

Camping de taille moyenne. Le mobil home confort que nous avions loué était correct. Les points négatifs : par une chaleur (+ou- 37°) impossible de tenir dans ce "four"...impossible d'y dormir....un vrai sauna :o( Pas de pied pour le parasol....et alors le + "folklorique" si je puis dire....la piscine !!!!!! A peine 10 cm2 par personne !!!! 60 transats pour tout un camping !!!! C'est la première fois de ma vie que je dois prendre un bain de soleil assise....même plus de quoi déposer ma serviette de bain !!!!! :o( Bref, je ne le conseille pas.

Saint Christol Les Ales, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

Seb du 30
C est la deuxieme annee de suite que je pars a ce camping et franchement je ne le regrette pas.Je suis parti avec ma femme et nos 3 enfants 11 ans 9 ans et 6 ans ils ne se sont pas ennuye une seconde, ils ne voulaient d ailleurs pas repartir.c est pour moi un camping a ambiance familliale tres bien pour les familles je concois que pour des vacances entre pote de 20 ans c est juste mais en famille avec ds enfants c est le top. Je logeais dans un chalet type caraibe numero 271 tres propre terasse a l ombre du matin au soir c est le top pour les repas. En ce qui concerne la piscine genial c est sur on ne peut pas y faire des longueurs vu le monde mais ideal pour les enfants. Je lis les commentaires de certaines personnes qui disent que c est dangereux vu la taille du bassin mais il faut dire que bcp de personnes sont irresponsable ils prennent le bac de reception des tobogans pour la piscine et passent devant le bas des tobogans alors que c interdit heureusement les maitres nageurs veillent. L animation de seconde partie de soiree etait mieu l an dernier mais bon snack bar super sympa au prix on va dirt pas plus cher que dans d autres camping de la cote. Soiree sympa et club enfant cool. Pour des vacances en famille je le conseille vivement. Ah j allais oublie la superette est un peu cher mais n oublions que c pour ce depanner et le matin c agreable d avoir a coup sur des croissants chaud et du pain frais de plus il y a des glacons en permanence( payant bien sur mais raisonnable ) c tellement agreable un verre de rose bien frais. Pour conclure une semaine de vacances superbe et des enfants aux anges.

• Séjour du août 2012
Montluçon, France
Avis écrit le 26 août 2012

déçu par la piscine très petite par rapport à la surface du camping, vous pourrait tremper mais pas nager, surtout qu'il y a toujours quelqu'un qui vous saute dessus.Les toboggans dangereux car manque de place pour la réception. l'accueil parfait. Le mobilhome commence a être vétuste, pas de four, ni micro onde ça manque.si vous êtes un peu fort, oubliez la douche minuscule. La superette, y a rien et le peu qu'il y a est très cher. Sinon assez ombragé, agréable et calme. le ramassage du bus devant le camping pour aller en ville ou à la plage, parfait. . Mais je ni retournerais pas car pour le prix je m'attendais a mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 2 sur 21 à Fréjus
Camping de Vaudois
Camping de Vaudois
N° 11 sur 26 à Roquebrune-sur-Argens
Camping La Pierre Verte
Camping La Pierre Verte
N° 2 sur 19 à Fréjus
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 4 sur 19 à Fréjus
Camping Sandaya Douce Quietude
Camping Sandaya Douce Quietude
N° 2 sur 22 à Saint-Raphaël
Esterel Caravaning
Esterel Caravaning
N° 1 sur 9 à Agay

Vous connaissez Camping Le Frejus ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Frejus

Établissement : Camping Le Frejus