“Super !”

Camping Le Frejus
Menton, France
“Super !”
Avis écrit le 19 août 2013

A la suite de ma réservation au camping le Fréjus, j'ai eu la curiosité de lire quelques avis, et suite aux avis des gens, j'ai eu vraiment peur d'y aller avec mes trois garçons, mais quand même nous sommes partis à l'aventure. Notre séjour a duré 1 semaine et c'était que du BONHEUR !! vraiment le contraire de ce que les gens ont pu écrire, un coin tranquille, une liberté et mes enfants se sont éclatés et n'oublions pas de dire que tous les soirs au restaurant une animation sympas et différente et le personnel du restaurant ++ attentionné. Nous sommes très heureux de notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Robion, France
Avis écrit le 6 août 2013

Avec un camion aménagé, un peu en galère...Un super accueil, le personnel tip top, une soirée avec deux chanteurs black, que du bonheur! effectivement la piscine un peux petite, mais on oubli vite...A recommandé+++

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 août 2013

Après avoir pesé le pour et le contre, j'ai décidé de réserver un mobile home pour ma copine et moi même au camping le fréjus au mois de juillet, et au bilan je dirai que mon séjour m'a bien plu, avec à noter un espace ombragé et calme, un personnel souple avec nos demandes. Concernant les commerces, la supérette est toute neuve, et le resto est plutôt bien agencé, les plats sont bons, et les prix corrects. Petits bémols sur la position géographique du camping, un poil reculé par rapport à la mer, et la piscine, qui à notre goût n'était pas assez grande pour contenir tout le monde. Mais au final je recommande quand même !

• Séjour du juillet 2013
Murat, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Économiser toute une année pour ça, c'est écœurant! Tout d'abord, l'accueil fait par une jeune femme puis un homme est médiocre, à peine un bonjour, aucun regard, nous avons était snobé et traité comme de la M..... malgré nous avoir fait attendre 1 heure avec un enfant en bas age avant qu'on ait accès au camping; ensuite pas besoin de chercher pour trouver le camping sale et sans aucun entretien (herbe haute, boue, parpaings, vielles caravanes rouillées, déchets, fuite d'eau et le tout PARTOUT dans le camping. Pour ce qui est de la piscine, bien trop petite,eau froide (voir glaciale à l'arrivée des toboggans qui, d'ailleurs étaient fermés 2 jours pour au final n'avoir accès qu'à une descente). L'aire de jeu, si on peut l'appeler comme ça, est à l'abandon. Dans le mobilhome, ni micro onde ni chauffage d'appoint (t° très limite la nuit début mai), une seule plaque de cuisson fonctionnait, portes de douches cassées, eau coupée 1 heure pendant le midi sans explications et encore moins d'excuses, mais des fourmis et des escargots bien présents. Pour ce qui est des alentours: RIEN, il faut prendre en permanence la voiture et il y a beaucoup de circulation! Le soir les enfants ne peuvent pas dormir, musique bcp trop forte. Pas d'état des lieux au départ, donc pas de remise de chèque de caution, comme ça ils sont seuls juges et peuvent à leur guise encaisser la caution de 250 euros! Aucun "au revoir" de leur part évidemment... Seuls points positifs au milieu de ce désastre: le barman qui s'occupe aussi de la supérette ainsi que les femmes de ménages sont serviables, aimables,souriants et assurent leur rôle. Pour tout le reste nos vacances ont étaient gâchées... Alors un conseil, fuyez vite! Et attention aux photos, qui ne reflètent aucunement la réalité!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

léguevin
Avis écrit le 17 septembre 2012

C'est un camping environné de verdure, ce qui est sympa pour la chaleur. A notre arrivée on nous a offert un petit cadeau puis l'on nous a amené vers le mobil-home. Chose super, il avait la clim et le lave vaisselle. Ce logement est quasi neuf, bien fonctionnel, propre et lui aussi bien ombragé. Bref, rie à redire. C'était plutot calme vu que nous sommes en septembre, mais il y avait Laurent, l'animateur qui était là pour proposer des activités, ce qui n'est pas le cas dans tous les campings. Il est vrai, par contre, que la piscine est plus petite que ce qu'e l'on voit sur internet, mais bon c'est le seul bémol. Les personnes de l'accueil sont souriantes et sympa. Le resto est convenable et là aussi les personnes sont très agréables. Pas de regret, c'est un camping tout à fait correct pour un trois étoiles

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2012

Au vu des avis et ayant prévu un séjour en pleine saison j'ai eu quelques appréhensions. Cela étant, dans l'ensemble ça été.
Accueil très sympa avec le sourire. Nous avons été accompagné jusqu'au chalet.
Nous avions louer un chalet CARAIBES pour 4. Chalet situé à l'ombre, au calme, d'une superficie suffisante pour 4. Le système des portes coulissantes est bien pensé. Nous arrivions à circuler sans se marcher dessus. Petit + pour la chambre parent que j'ai trouvé malgré tout spacieuse et les placards. Habituellement on doit les chercher, là pas de problème.
Effectivement, il y a eu un coup de chaleur et il a été un peu difficile de dormir. Cela étant nous savions qu'il n'y avait pas de climatisation ni de ventilateur donc....
Gros - : le salle de bain et en particulier la douche. On ne fait pas sa vie dedans mais il y a quand même un minimum. On doit pouvoir se laver les cheveux (long de surcroît) sans se cogner aux parois à chaque mini mouvement.. Beaucoup beaucoup trop étroit.
Concernant les équipements, vaisselle, frigo suffisant, conforme au descriptif.
En conclusion chalet suffisamment équipé mais qui mériterait quand même un BON rafraîchissement car commence a être vétuste.
Nous voici sur le camping :
Supérette : très cher mais bon c'est les vacances, on le sais !!! gros ++ pour le pain, il y en a tout le temps et souvent il est même chaud!
Piscine : les transats quel problème!! les gens ne pensent vraiment qu'à eux pour ne pas dire autre chose. Entre ceux qui posent leur serviettes à 10h et vont faire leur marché leur repas leur sieste et qui reviennent à 16h et les personnes qui prennent 4 transats alors que 3 sont pour des enfants qui restent dans la piscine toute la journée!!! c'est incroyable, des mamans avec des enfants en bas âge sont obligés de s’asseoir à terre et ça, ça dérange personne, c'est honteux!!
Les toboggans sont un peu vétustes et dixit mon fils de 8 ans font un peu mal aux fesses. Le pentagliss génial. Concernant la taille de la piscine ben c'est comme dans tous les camping, on vient pas pour nager le 200mètres en vacances en plein mois d’août ou alors y aller entre 12h et 14h il y avait moins de monde.
Gros - : il n'y a aucune surveillance, ça saute, ça plonge de partout du coup les abords de la piscine sont trempés donc si pas de transat , tu peux essorer ta serviette. Egalement il serait bon de demander aux filles d'attacher leur cheveux, on en trouve partout!!!
Animation :ambiance camping.Je parle uniquement du soir car nous n'avons pas participé à celles de l'après midi ni aux" animations enfants" dont le programme avait l'air sympa mais j'ai des lève tard!!
C'est vrai que le dj qui ne l'ai pas d'ailleurs était pas top du tout. !! Sinon ambiance sympa, Je n'ai pas trouvé que les mêmes animations revenaient chaque semaine au contraire. Concernant le restaurant, nous n'avons pas essayé. Les prix avait l'air cependant raisonnables.
Le bar : prix exorbitant et je suis une habitué des campings. Nous n'avons pas eu assez de 10€ pour 2 glaces à l'eau et une bière alors imaginé !
Sécurité : il y a des vigiles le soir ce qui est bien mais quelque ronde ça fait pas mal. Ils restent scotchés à leurs chaises à l'entrée. Nous avons été réveillé 2 fois en pleine nuit pour une bagarre et une fiesta de jeunes sans que personne n'intervienne!!
Parking de nuit beaucoup trop petit. Le car passe devant le camping, cela étant voiture vivement recommandé.
En conclusion, vu les tarifs pratiqués sur la côte nous ne nous attendions pas à quelque chose d'extraordinaire, ce camping et à la hauteur du prix payé, mais nous avons tout de même apprécié notre séjour et les enfants étaient ravis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
WARET L4EVEQUE
Avis écrit le 7 septembre 2012

Camping de taille moyenne. Le mobil home confort que nous avions loué était correct. Les points négatifs : par une chaleur (+ou- 37°) impossible de tenir dans ce "four"...impossible d'y dormir....un vrai sauna :o( Pas de pied pour le parasol....et alors le + "folklorique" si je puis dire....la piscine !!!!!! A peine 10 cm2 par personne !!!! 60 transats pour tout un camping !!!! C'est la première fois de ma vie que je dois prendre un bain de soleil assise....même plus de quoi déposer ma serviette de bain !!!!! :o( Bref, je ne le conseille pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 4 sur 21 à Fréjus
Camping La Pierre Verte
Camping La Pierre Verte
N° 2 sur 19 à Fréjus
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 4 sur 19 à Fréjus
N° 2 sur 9 à Agay
Siblu Villages - Le Montourey
Siblu Villages - Le Montourey
N° 7 sur 19 à Fréjus

Vous connaissez Camping Le Frejus ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Frejus

Établissement : Camping Le Frejus
Adresse: route des combattants d'afrique du nord | 3401, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
N° 6 sur 19 Hébergements spécialisés à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Le Frejus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, La companie des vacances et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Frejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Frejus
Avis Camping Le Frejus