“bon camping familial”

Camping Le Frejus
Avis publié : 14 juillet 2014

notre séjour du 8 au 13 juillet 2014 c'est très bien passé.
piscine un peu petite mais idéale pour les enfants(toboggans).
Le resto du camping propose des plats simples mais très bon.
Nous avons été très bien accueilli.L'animation est plutôt sympa.
De plus nous avons logé dans un mobil home neuf(en effet ils viennent de revoir le parc de logement a neuf).
nous avons bien dormi,les nuits sont calmes(a voir en pleine saison).

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juin 2014

Nous avons passés un trés bon séjour au calme, peut être à cause de la période (fin juin) mais c'est ce qu'on voulait. Gros gros bémol quant à la sécurité du toboggan jaune qui m'a valu 4 points de sutures et une longues aprèm aux urgences.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 29 juin 2014

Super camping, mobilhome en très bon état. Petite piscine parfaite pour juin, pataugeoire impeccable avec 3 enfants de moins de 5 ans.Seul bémol: les chats! Avec les odeurs d'urines portées par le vent , pas très agréables...mais c'est un détail qui ne nous pas empêcher d'apprécier nos 2 semaines vraiment chouettes! Une belle plage a Frejus a 10 minutes en voiture, et celles de saint aygulf et saint Raphaël pas très loin non plus, à 5 minutes de plus.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 19 juin 2014

nous partons pour la 3e fois au camping le fréjus,bon c'est vrai ,nous y allons début juillet et le monde n'est pas encore arrivé.le camping est agréable,pas trop grand.il est vrai que les animations ne sont pas trop variées,mais elles sont familiales.je recommande ce camping pour des vacances en familles ,il est quand même bien situé,et si l'on veut éviter les bouchons pour aller a la plage,l’arrêt de bus est juste a coté du camping.

Astuce pour la chambre : pas de micro onde ni de four dans les chalets(dommage!)
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014

Le personnel est sympa, la piscine pas mal mais insuffisante en haute saison. Le bassin relié aux tobbogans a été mis en service en avril mais pas suffisamment nettoyé, dommage ! Mobil home propre, tout était fonctionnel, il y a même la clim. Bémol : la route assez bruyante, il ne faut pas se situer près des terrains de jeux qui longent la route sinon vous êtes réveillés à 7h tous les matins! Et en pleine saison c'est du bruit assuré tard le soir! L'autoroute n'est pas loin. Les terrains de jeux sont simples mais fonctionnels: tennis de table,basket-ball, foot, pétanque, tennis. Dommage pour le bruit et que ce soit loin de la mer.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir de mobil home près des terrains de jeux!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Que dire .... Vacances un peu ratées quand même . Un personnel pas très sympas , une piscine sale ( on nage en eaux troubles ...) et en plus de ça pas très grande ... Des toboggans non surveiller ...
Les chalets sont moins d'être propre quand vous arrivée obligé de refaire le ménage ... Les tiroirs cassé. Et la vaisselle qui manque bien sur ! Pas top top. Et les animations pas grand chose non plus

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013

A la suite de ma réservation au camping le Fréjus, j'ai eu la curiosité de lire quelques avis, et suite aux avis des gens, j'ai eu vraiment peur d'y aller avec mes trois garçons, mais quand même nous sommes partis à l'aventure. Notre séjour a duré 1 semaine et c'était que du BONHEUR !! vraiment le contraire de ce que les gens ont pu écrire, un coin tranquille, une liberté et mes enfants se sont éclatés et n'oublions pas de dire que tous les soirs au restaurant une animation sympas et différente et le personnel du restaurant ++ attentionné. Nous sommes très heureux de notre séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
À 3,6 km
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 4 sur 21 à Fréjus
À 4,5 km
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 9 sur 21 à Fréjus
À 2,2 km
Camping La Pierre Verte
Camping La Pierre Verte
N° 2 sur 25 à Fréjus
À 0,3 km
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 6 sur 25 à Fréjus
À 37,3 km
Camping Le Vallon Rouge
Camping Le Vallon Rouge
N° 2 sur 5 à La Colle sur Loup

Vous connaissez Camping Le Frejus ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Frejus

Adresse: route des combattants d'afrique du nord | 3401, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
N° 7 sur 25 Hébergements spécialisés à Fréjus
Catégorie de prix : 14€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Le Frejus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Frejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Frejus
Avis Camping Le Frejus