“Il va falloir une bonne organisation dans la cuisine” 3 5 étoiles

vach et moi
Classé n° 30 sur 223 Restaurants à Fréjus
Cuisines : Française, Américaine, Bar, Européenne, Pub
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Petits prix, Café-concert
Options : Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nice, France
“Il va falloir une bonne organisation dans la cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Magnifique restaurant côté visuel . J’ai adoré particulièrement la terrasse. Notre serveur était très réactif à nos demande. Par contre , La nourriture, cependant, est sortie froide .je ne sais pas comment il s'organise dans la cuisine mais 5 d'entre nous ont eu un plat assez froid et le reste il était normal quoi. Donc a revoir dans la coulisse de la cuisine et le prix est excessif vu qu'on a pas bien mange.

“Restaurant correct.”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Ne pas se fier aux proportions attractives sur la carte, elles ne sont pas respectées dans l assiette.
Manque évident de bonne humeur au sein de l equipe.
Nous partageons totalement l avis " pourquoi pas mais une fois !"

• Visité en août 2014
“Très bons hamburgers mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Restaurant agréable et vraiment excellent rapport qualité prix pour la côte d,azur en été ! Les formules à. 19€ ou 23€ sont parfaites... Et tres copieuses et bonnes... Les hamburgers sont délicieux et frais, les sauces au top ! Le seul bémol c'est le service en salle où l organisation fait défaut ( erreur de prise de commande, attente, limite aimable.). Le patron devrait mettre plus d ordre en salle !
Par contre félicitations à l équipe de la cuisine qui fait un super boulot et garnis vraiment bien les assiettes.
Un autres plus : service non stop en été !

Roquebrune-sur-Argens, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Les burgers sont bons et copieux, et les mojitos à la hauteur. Une bonne adresse à essayer aussi hors saison pour éviter l'attente.

• Visité en août 2014
“Pourquoi pas mais juste une fois”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

C'était un restaurant avec une spécialité alsacienne et maintenant de viande de pizza de moules et plus encore on s'y perd sur ce qu'on est venu pour manger.
Je crois que le patron voulant changer de carte à voulut faire comme ces voisins un peut de tous.
Sinon une ambiance ou l'ont ce sent abandonner les assiettes sont triste et ........ J'en dirai pas plus.
Monsieur le patron de l'établissement revenez à votre ancienne carte ça aller mieux.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté vach et moi ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez vach et moi ? Partagez vos expériences !