Tripadvisor

à partir de 56,60 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous connaissons Sandrine et Pascale depuis qu’ils ont repris le club et nous y retournons chaque année avec grand plaisir: convivialité et sécurité sont leurs maîtres mots. Belles plongées,
Petit bémol: en saison, peu de variation de sites (trop souvent le lion de mer, même si ce site offre plusieurs spots de plongées pour tous les niveaux).

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon accueil, personnel très sympa et plongées sans stress.
Spot sympa et mention spéciale pour la plongée de nuit.
Je conseille vivement...

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 14 septembre 2019

Par où commencer

La plongée nocturne : magique à faire et à refaire.
Le barbecue : au top comme l'ambiance et l'accueil. Avec le feu d'artifice de frejus super beau.
Les hippocampes : une plongée avec Pascal et il vous pose dessus. Toujours une rencontre magique et apaisante.

Merci pour l'accueil, l'encadrement, la sécurité, la bonne humeur, etc.....

Impatient de revenir.

Flo

Date de l'expérience : août 2019
pascal-calou, Directeur général de Alpha Beluga ITI, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2019

Merci Florian, toujours un plaisir de te voir chaque année.
A bientôt et prends bien soin de la petite famille

Avis écrit le 12 septembre 2019

Nous sommes toujours aussi satisfaits de l'accueil chaleureux de Pascal et de Sandrine, et tout particulièrement de leur professionnalisme.
Mot clé : SECURITE, puis se greffent : JOIE, PLAISIR, DETENTE
Que du bonheur.
Aucune hésitation, c'est un club à recommander.
Nous sommes impatients d'y retourner.

Date de l'expérience : août 2019
pascal-calou, Propriétaire de Alpha Beluga ITI, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2019

Merci les amis, votre bonne humeur est un régal au quotidien. Quoi de mieux que de partager sa passion avec ses petits enfants? Que du bonheur!

Avis écrit le 9 septembre 2019

Très bon accueil,1ère expérience de plongée,on nous conseille l initiation plutôt que le baptême (ce n est pas le même prix) et la plongée se fait à 2 plus le moniteur alors que le baptême se fait seul avec le moniteur.nous avons choisi l initation mais sur les 2 ,une personne a paniquée et a dû abandonner.En étant 2 le moniteur ne pouvait pas gérer et la panique de l un et reprendre l activité avec l autre .donc si vous n en avez jamais fait et que vous appréhendez commencez par un baptême vous vous rendrez compte de vos capacités.Un petit geste commercial en ne comptant qu’un baptême au lieu d une initiation pour la personne ayant arrêté aurait été sympa.Toute fois ce fut une super expérience avec un personnel très accueillant ,sympathique,et très pro.

Date de l'expérience : septembre 2019
pascal-calou, Guest Relations Manager de Alpha Beluga ITI, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2019

Bonjour Gilles,
Les prestations sont très différentes entre baptême et initiation comme expliqué. Dans le cadre de l'initiation, nous vous apprenons à monter et utiliser votre matériel, ainsi que les 1ers exercices de sécurité en surface avant d'aller sous l'eau. Cela fait partie des standards de l'école internationale de plongée SSI. Nous ne sommes donc pas dans le cadre d'un baptême de plongée classique où le moniteur vous promène. Votre enregistrement préalable sur le site de SSI implique une facturation. Lorsque vous allez au restaurant et que vous commandez un plat et que vous ne le mangez pas jusqu'au bout parce que vous n'aimez pas, vous payez l'addition sans demander de geste commercial, n'est-ce-pas?
Concernant les cas de panique, ils sont rares.

Merci pour votre retour qui est toujours utile à tous.
En vous souhaitant une très belle fin d'année et en espérant vous revoir plonger parmi nous.