“Une adresse hors du commun”
Avis sur deli Phuket's

deli Phuket's
Classé n° 14 sur 263 Restaurants à Fréjus
Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines

Connaissez-vous un restaurant qui réunit autant de qualités
Fraîcheur de tous les produits (essayez donc les rouleaux de printemps ...)
Cuisine au Wok faite maison et minute et devant vous !
On sent incontestablement ,au travers de cette authentique cuisine thaï le savoir faire ancestral de famille transmis avec amour ,pour le plaisir de nos papilles .
Un excellent rapport qualité /prix !
Qui Dinh maître des lieux ,toujours souriant et très avenant sublime chacun de vos plats avec justesse et générosité ...
N’oublions pas le service au top de Caroline , très alerte et aux petits soins pour que l’on passe un vrai moment chaleureux et inoubliable .
Restaurant unique dans la région
Amoureux de cuisines asiatiques c’est assurément mon coup de coeur 2018 !!
Frédéric de MANDELIEU

Bino L, Gérant de deli Phuket's, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup frédéric !ton avis me fait chaud au cœur et me donne du cœur au travail.
Merci!!!!!!à tres bientôt.bino

Contrôle des avis

Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Amateur de cuisine asiatique, cette adresse est tout en haut de mon classement sur le secteur.
Mon top:
-les mega rouleau de printemps frais, minute.
-crevettes tempura
-pad thaï
-bo bun
-canard laqué
Tout est frais, parfumé, fait maison.
Accueil parfait, parking à proximité et possibilité d’emporter.
Que demander de plus.
Amateurs de fast food asiatique et autres buffets à volonté, là vous allez découvrir les vrais saveurs asiatiques authentiques.

Bino L, Gérant de deli Phuket's, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2018

merci fred G!
votre avis me fais chaud au cœur et me donne l énergie pour continuer a me donné a 100% pour mes fidèles clients à bientot

Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

De passage pour le travail, je me suis arrêté ici. D’habitude je continue de prendre des soupe pho vietnamienne et celle ci était très bonne !
Je n’ai pas eu l’occasion de goûter les autres plats mais qui sait peut être à mon prochain passage sur Frejus oui ;)

Je vous remercie pour votre publication.Je précise que le bouillon de ma soupe pho est un vrai bouillon à base d os de bœufs mijotés pendant plus de 3heures j y rajoute des épices et surtout beaucoup d amour.jJ espère à très bientôt.

Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

A chacun de nos passages à Fréjus nous venons déguster les spécialités du Deli Phuket's... Toujours autant de plaisir ....

merci beaucoup pour votre fidèlité!!!!

Avis publié : 12 septembre 2018

Tout est excellent !
De l'accueil en passant par la propreté, l'originalité et surtout les plats qui sont un véritable régal !
Le plus : à consommer sur place ou à emporter, idéal pour toutes les occasions !

Les voyageurs ayant consulté deli Phuket's ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez deli Phuket's ?