“Bien, mais” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Thalassa Port Frejus

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Mercure Thalassa Port Frejus
N° 5 sur 21 Hôtels à Fréjus
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bien, mais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

je connais bien cet hôtel pour y être venu plusieurs fois. je suis déçu par la chambre enfin pas la chambre mais la salle de bain qui de taille ridicule comme le lavabo qui est plutôt un lave main mais pas pour les miennes, je me suis laver les pieds en même temps. de plus j'ai trouvé que le calcaire dans la douche était là depuis longtemps.
je n'ai pas l'habitude d'être difficile mais la salle de bain jamais plus de cette taille pour moi.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Thonon-les-bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2011

Hotel très bien placé dans la marina de Fréjus avec beaucoup d'activités autour en saison et quand même quelques bons restaurants hors saison. Parking sousterrain avec des places très étroites, salles de bains et chambres à rafraichir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2011

nous venons régulierement à cet hotel pour la thalasso et les soins ,cette fois nous n'avons pas fait de soin ,nous sommes allés à la piscine mais celle ci n'était pas assez chaude et avons du payer l'accés dommage ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

J'ai réservé cet hôtel pour pouvoir nous détendre entre 2 longs voyages....J'avais donc l'espoir d'accéder à la piscine....Mais à aucun moment nous avons été informé que cette dernière fermait à 18hres....car plus de personnel! A notre arrivée, j'ai bien précisé que nous irions nous baigner une fois installés mais la réceptionniste ne nous a pas informé des horaires...Ensuite vers 17h.30 j'a ap. la réception pour leur demander si c'était normal de ne pas avoir de peignoir dans la suite afin de pouvoir aller à la piscine. On ma répondu qu'il fallait les réserver...Vers 18h.15, nous descendons comme des grandes à la piscine et????? FERMEE!!!!! Magnifique, une piscine qui ferme à 18hres!
Concernant le parking couvert, vous pouvez oublier. J'ai réservé ma place et quand nous sommes arrivés, la place était occupée! Et impossible de se parquer ailleurs car les places sont tellement petites qu'il faudrait avoir une Mini ou une Smart!
J'ai du tourner 20 minutes à l'extérieur pour pouvoir me trouver une place de parking à l'extérieur!
Nous avions une suite, très jolie et très spacieuse, très propre aussi, avec 2 petits balcons et vue sur la mer. Rien à redire si ce n'est que le mini-bar est vide....Il a donc fallu appeler le room service pour pouvoir avoir des consommations.
Petit-déjeuner très sympa et buffet varié et restaurant le soir parfait.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

Service au restaurant un peu limite, cheveux dans la baignoire, matelas hors d'age beaucoup trop mou, lit double constitué de deux petits lits accolés (alors que j'ai réservé un lit double !) dont on sent les grosses coutures au centre du lit, écran télé un peu petit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Monaco-Ville, Monaco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

week end découverte où nous avons profité d'une chambre coté mer: bonne surface,literie impeccable, sdb correcte et balcon trés agréable mais les murs auraient besoin d'un petit rafraichissement de peinture et la poussière sur le bureau n'est pas inquiétée par le chiffon.Quand on fait abstraction de cela c'est super. Le personnel est trés agréable et le restaurant est trés correct. C'est tout de même une adresse à retenir!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Vaux le Pénil
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Chambre agréable, grande mais la propreté des sanitaires laisse à désirer. Pas de prises électriques à côté du lit, et un mini bar vide sauf pour deux petites bouteilles d'eau!
Le restaurant propose un menu 'gastronomique' qui n'en a que le nom. Et le service trop pressé nous motive à partir vite. On est hors saison, une tempête sur la région, mais est ce une raison valable ?

• Séjour du novembre 2011
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 2 sur 21 à Fréjus
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 4 sur 21 à Fréjus
BEST WESTERN Plus Hotel La Marina
BEST WESTERN Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 7 sur 21 à Fréjus
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 1 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Mercure Thalassa Port Frejus ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Thalassa Port Frejus

Établissement : Mercure Thalassa Port Frejus
Adresse: Rue Forces Francaises Libres | Port Fréjus ouest, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Thalassa Port Frejus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Thalassa Port Frejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus Hotel