Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Juste Ok...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Mercure Thalassa Port Frejus
N° 5 sur 21 Hôtels à Fréjus
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 28 juillet 2008

Hôtel bénéficiant d'un emplacement rare.Il a un accès direct sur une plage organisée et une piscine.

Cependant ,il a besoin de rénovations urgentes:

-Le Centre de Thalasso ,très années '80 est dépassé tant du point de vue décor,aménagements que des prestations: son ambiance n'a rien de reposant!

-La piscine entourée par une barrière de protection et entre deux constructions en alu in-esthétiques vous donne l'impression d'étouffer.Dallage abîmé l'eau nauséabonde stagne sous les transats

-Chambres à déco très dépassée ,sauf celles dites 'Prestige' avec vue sur mer qui sont belles et confortables.
A éviter les chambres ''vue sur ville'' qui sont très bruyantes (pas de double vitrage).Nous étions au 5 ième étage et impossible de dormir jusqu'aux premières heures du matin.

-Restaurant sans aucune belle vue mer (quel gâchis architectural compte tenu de la situation unique) donnant sur un jardin plutôt agréable.

-Cabanon de plage pour snacks et location de transat ...''ringard'' et peu attirant pour un bon moment.

Il faut souligner l'efficacité du personnel très courtois ,efficace et acceuillant : tant les plagistes,la récéption, la gouvernante(propreté irréprochable de la chambre) que celui du resto...Il font leur possible malgré un outil de travail usé et ''dépassé''.

Manque cruellement de places de Parking !si vous ne la réservez pas lors de la resa...vous risquez de passer des heures à trouver une place dans un parking public ou exposé en face de l'hotel.

  • Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci mzani
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (962)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

712718 avis sur 962

Avis publié : 12 février 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel juste à sa réouverure après congés. Nous avions une chambre situé au 5 ème étage côté port, joli vue chambre correcte excepté le meuble bureau contenant le frigo que j'ai du réparer (porte stratifié totalement décalée) d'un violent coup de pied sur le coté droit afin de le remettre vertical ! Ce genre de travail aurait demandé 10 mn à un ouvrier d'entretien pendant les congés.
Concernant les services dans l'hôtel : nous nous sommes rendus le deuxième jour en thalasso pour réserver des soins éventuels demandant les tarifs la jeune réceptionnisme nous a répondu : "j'en n'ai pas il ne sont pas encore arrivés" ce qui représentait pour ele une conclusion à notre conversation !! nous avons du insister plusieurs fois pour enfin obtenir une feuille imprimée "c'est la seule que j'ai et elle n'est pas à jour ! " nous enleva tout espoir de l'emporter pour la consulter dans notre chambre. Le lendemain mardi devant envoyer quelques mails j'ai demandé à la réception de l'hôtel si un point internet fonctionnait dans l'établissement réponse :"on a un ordinateur là bas derrière mais on n'a pas les cartes pour les connections, on ne les aura qu'au mieux jeudi " Comment puis-je faire demandais je innocemment ?" Réponse "il doit y avoir un café qui a internet vous n'avez qu'à aller voir il est de l'autre coté du port !"
Ayant réservé quatre nuits nous avons pris notre mal en patience tout en constatant que le changement de nos draps a été effectué au bout de trois nuits (pas très logique non plus) Bref un hôtel trois étoiles où les sourires du personnel restent parfaits pourvu qu'on ne leur demande rien !!! Mercure aurait besoin de surveiller ces hôtels qui portent l'enseigne mais qui, hélas, n'offrent pas tous, loin s'en faut, la même qualité de services.

  • Séjour en : janvier 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci jaimelesvacances
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 31 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 27 septembre 2016

  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 11 septembre 2016

  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 17 juillet 2016 par mobile

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire B, Assistante Responsable Hébergement de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
À 1,7 km
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 3 sur 21 à Fréjus
308 avis
À 4,1 km
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 4 sur 21 à Fréjus
321 avis
À 0,3 km
Atoll Hotel
Atoll Hotel
N° 9 sur 21 à Fréjus
128 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2,9 km
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
654 avis
À 4,3 km
La Bastide du Clos des Roses
La Bastide du Clos des Roses
N° 2 sur 21 à Fréjus
167 avis
À 0,6 km
Hotel Sable et Soleil
Hotel Sable et Soleil
N° 12 sur 21 à Fréjus
188 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Thalassa Port Frejus ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Thalassa Port Frejus

Adresse: 16 quai dei Caravello | Port Fréjus ouest, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Fréjus
Catégorie de prix : 74€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Thalassa Port Frejus 4*
Nombre de chambres: 106
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Thalassa Port Frejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus Hotel
Mercure Hotel Fréjus

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page