“excellent hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Vence, France
“excellent hôtel”
Avis écrit le 1 janvier 2014

très bon hôtel avec accueil, prestatons haut de gamme.
l'emplacement de l'hôtel est particulièrement bien situé. la piscine et la thalasso formidable.
merci à toute l'équipe pour un séjour d'exception.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un séjour irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un de nos établissements Mercure, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 17 décembre 2013

Un tout petit 4 étoiles et certainement pas un centre de thalasso digne de ce nom. Service minimum, piscine réduite, hamman à peine propre...
Le restaurant décent et la localisation près du port sauvent le reste.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chers Clients,

Les sites de thalassothérapie Thalassa Sea & Spa sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours Bien être; par conséquent, votre avis est très précieux.

Espérant vous accueillir à nouveau,

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Cabries
Avis écrit le 2 décembre 2013

Ce n'est pas notre premier séjour dans cet hotel.
Accueil toujours aussi agréable et professionnel .
Chambre standart avec vue mer confortable . Nous regrettons l'exiguïté de la salle de bain ou il est difficile de tenir à deux .
Une excellente adresse ,près de la Marina de Port-Fréjus !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction et votre fidélité sont les plus belles récompenses pour notre personnel.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement chez Mercure,
Roussillon, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Je fréquente cet établissement depuis trois ans et j'ai pu apprécier la constance de l'excellence de la propreté et du confort des chambres ainsi que de la compétence et la disponibilité du personnel . La rénovation des parties communes en 2013 est excellente .Que de bonheur d'y séjourner!!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Cher Monsieur,

Je suis vraiment ravie de lire vos commentaires que nous partagerons avec toute l'équipe du Mercure Port Fréjus.

Nous vous remercions pour votre confiance et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement dans des conditions similaires.

Cordialement.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

En séjour d'un weekend en famille, nous avons apprécié le cadre ; l'accueil et l'amabilité du personnel ; le repas au restaurant. Nous sommes un peu déçues par la durée des soins ainsi que la "fraîcheur" des salles de soins ! Un soin facturé 33€45 c'est avéré très désagréable malgré les efforts et la compétence de l'estheticienne (eau glaciale comme la pièce ou le soin est prodigué ! Mention spéciale pour Marilyne qui masse merveilleusement bien !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré durant votre soin, et allons de suite remonter ce commentaire au niveau du service maintenance.
Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients. Pour les améliorer, vos commentaires nous sont très précieux.
De nouveau, nous vous remercions et espérons vous accueillir confiance lors d’un prochain séjour.
GUILHERAND-GRANGES
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous revenons de Port Fréjus , où nous avons passé six jours en demi pension..
La chambre : confortable sans plus.A privilégier une chambre avec vue mer.
Le personnel: agréable. et compétent.
Les repas: petits déjeuners excellents et les dîners moyens.
La cure modelage du monde: soins de qualité à recommander.
nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Je suis touchée par vos commentaires à l’égard de notre hôtel et de l'institut, et vous remercie chaleureusement d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Je suis ravie que vous ayez vécu un agréable moment parmi nous et particulièrement apprécié l'accueil de nos équipes, le petit déjeuner, et les soins de notre programme signature modelages du monde.

L’ensemble de nos équipes mettent quotidiennement tout en œuvre pour vous offrir des instants privilégiés ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur la côte d'azur !
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 4 sur 21 à Fréjus
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 1 sur 21 à Fréjus
BEST WESTERN Plus Hotel La Marina
BEST WESTERN Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 7 sur 21 à Fréjus
HOTEL CONTINENTAL
HOTEL CONTINENTAL
N° 14 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Mercure Thalassa Port Frejus ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Thalassa Port Frejus

Établissement : Mercure Thalassa Port Frejus
Adresse: Rue Forces Francaises Libres | Port Fréjus ouest, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Thalassa Port Frejus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Thalassa Port Frejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus Hotel