“Un très bon week-end”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Contes, France
“Un très bon week-end”
Avis écrit le 3 février 2014

Super week-end dans cet hôtel pour nos 40 ans de mariage Accueil chaleureux, chambre spacieuse, propre, une literie au top et un petit déjeuner copieux. Nous avons profité de la piscine d'eau de mer chauffée à 32° On peut juste regretter qu'elle ne soit pas accessible en continue dans la journée.
Il est certain que nous reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Bonjour Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ces commentaires. Nous sommes ravis que l'ensemble du séjour vous ai convenu et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement.

Carouge, Suisse
Avis écrit le 16 janvier 2014

L'hôtel est bien, la cuisine très bonne et les soins de bonne qualité. Donc un très bon rapport qualité prix. Seul point que je déplore vraiment, la qualité des produits dans les salle de bains des chambres qui ne sont pas digne de ce type d'hôtel ... même un hôtel Ibis proposera des produits de meilleure qualité. Donc allez-y sans autre ... mais avec votre gel douche et shampoing !

Astuce pour la chambre : La 501 et la 515 sont des suites magnifiques avec vue mer, et au 5 ème étage ... Si vous demandez un...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et vous remercions vivement pour vos commentaires.
Nous les partegerons avec notre équipe.
Nous sommes désolé que les produits d'accueil en chambre ne vous conviennent, une nouvelle gamme est déployée en ce moement, espérant qu'elle pourra vous satisfaire.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau

Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

J'ai séjourné une nuit à l'hotel mercure de port frejus.
Je ferai court, en disant que personnellement je considere les prestations (je précise, hors thalasso que je n ai pas essayé) proposées au niveau d un très bon 3 étoiles. Il manque pour moi quelques détails pour être digne d un "vrai" 4 étoiles. La chambre est certe très spacieuse mais vieillissante a la literie plutot moyenne et la salle de bain trop petite (mention spéciale tout de même, à l effet pluie de celle ci très agréable). Pas de parking gratuit et un wifi gratuit horriblement lent.
Je note le petit dejeuner gourmand et le petit balcon très appréciable et qui doit l être encore plus sur la vue mer.

Bref un bon hotel dans lequel vous passerez surement un bon séjour, dommage que quelques détails pourtant présents chez le petit frere "ibis" manquent à l'appel.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Merci pour vos commentaires qui vont nous aider dans l amélioration de nos prestations.

Concernant le Wifi nous allons contrôler le débit de façon à éviter ce désagrément. Les parkings sont gratuits autour de l'établissement sauf sur les mois estivaux. Cependant nous avons un grarge limité en nombre de places dans les sous sols, à réserver des la réservation de l'hôtel.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau avec un forfait bien être.

Cordialement
Bougival, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

j'ai 45 ans et c'est la première fois que je déconseille un hôtel. J'ai choisi celui-ci pour sa thalasso comprise. Or celle-ci est non conforme au descriptif de sa brochure. Par exemple : piscine de mer chauffée ouverte de 9h à 19h, alors qu'elle est ouverte en réalité de 11h à 13h et de 15h à 18h. Le hamman est petit, en plastique et mal nettoyé avec une mauvaise odeur. Sur la page internet de son site, il indique un sauna, non présent dans la réalité. La chambre de l'hotel est grande mais la salle de bain toute petite. C'est dommage car mes parents habitant à coté j'y serai retourné volontier mais après l'avoir testé j'en doute très fortement maintenant !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Mercure Thalassa Port Fréjus,

Les sites de thalassothérapie Thalassa Sea & Spa sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours Bien être; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée, notamment l'accès à la piscine qui est bien jusque 19h00. Lors de votre venue des cours d'aquagym étant dispensés de 18h à 19h. Nous n'avons pas de sauna mais un hammam, et controlerons la page internet que vous mentionnez pour corriger s'il y a lieu.

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous y avons passé une nuit dans le cadre d'un weekend spa sur Fréjus-St Raphaël.

Les points positifs sont les services hôteliers dans leur ensemble. Mercure est un gage de qualité, que ce soit pour la literie, le professionnalisme du personnel ou pour les services. Chambre au calme avec vue sur le port fort sympathique, petit déjeuner servi en chambre (18 Euros - prix Mercure) particulièrement gourmand. Petits bémols, mais à relativiser, les chambres sont un peu vieillottes - un rafraichissement serait appréciable, et la salle de bain est vraiment trop petite pour tout hôtel qui se veut de standing.Vrai bémol : Pas de parking gratuit....

Là où ça coince, c'est le spa/thalasso. Soyons honnêtes, c'est un centre de balnéo, pas un spa. Que les personnes qui recherchent un spa moderne, avec jaccuzi, sauna, et ambiance zen et intime passent leur chemin. Là c'est de la balnéo avec piscine à eau salée et bonnet de bain obligatoire (3 Euros), un hammam, une salle de fitness, une tisanerie, et des salles de soin.
Ce qui nous a surtout gêné est :
- Le manque de communication entre le SPA et l'hôtel. L'hôtel me confirme à 14h par téléphone que le spa (qui fermait pour un mois ce soir là, pas de bol) serait ouvert jusqu'à 19H, histoire de profiter d'un massage - pourquoi pas ? A 16h30 lors du check-in , la réceptionniste souhaite confirmer les horaires et, désolée, revient avec l'info que le spa ferme à 18H. Une heure de moins mais surtout la possibilité de faire un soin qui s'envole. Vraiment râlant.
- L'état général des installations : Assez vieillissant, hammam sale, couloirs froids, ça sentait la fermeture et c'est dommage. Il serait fort appréciable que l'hôtel ou le spa généralise la location des peignoirs - compris dans le prix de la chambre - et non 8 euros comme c'est le cas actuellement, et prête des sandales à leurs clients. Excusez moi, mais le jus de pied du hammam, c'est pas très glamour pour un weekend en amoureux.

En conclusion, je dirais que le Mercure est un hôtel plutôt haut de gamme, avec du personnel pro et des prestations "Mercuriennes", par contre la qualité du spa dans son ensemble n'est pas à la hauteur de l'hôtel, et c'est dommage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Monsieur,

Je tiens à vous remercier de nous avoir fait partager le ressenti de votre expérience au Mercure Fréjus. Je suis désolée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez et je vous présente toutes mes excuses.

Nous comprenons votre déception si vous recherchiez un Spa puisque notre établissement est avant tout un centre de Thalassothérapie (avec une majorité de soins d'eau de mer), mais nous diversifions notre activité suite à de nombreuses demandes de type Spa tel que des modelages, des soins esthétique ou autres.

En revanche soyez assuré que je transmets immédiatement vos commentaires à l’ensemble des équipes concernées pour l'amélioration des services concernés.

Nous espérons toutefois regargner votre confiance lors d'un prochain séjour au Mercure Thalassa Fréjus.

Avis écrit le 3 janvier 2014

malgré les avis négatifs que j'avais lu j'angoissais un peu, mais je n'ai rien à redire et y retournerai, chambre bien, accueil idem et soins au top, il faut en laisser et en prendre concernant les avis d'autres personnes

Astuce pour la chambre : chambre marina
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.
C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel Mercure Fréjus Thalassa Sea & Spa de lire votre satisfaction !
Je suis ravie de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue sur la Côte d'Azur !

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Un hôtel situé juste à côté du port, donc très pratique pour balader.
Le cadre est vraiment superbe, proche de la plage, et l'intérieur de l'hôtel est vraiment très cosy. Nous avions pris le parking souterrain de l'hôtel qui est bien pratique.

La chambre : côté rue. Spacieuse avec une literie confortable. Les wc séparés de la sdb ce qui est très bien. La SDB avec douche à l'italienne, très bien également. Hormis un peu de bruit un matin très tôt dans la rue (poubelles), le reste du temps aucun soucis de nuisances sonores. Wifi gratuit disponible (et qui fonctionne !), de même qu'un coffre fort, ce qui est vraiment très appréciable. Il arrive que les couloirs menant aux chambres soient un peu encombrés, mais bon, il faut bien que les chambres soient faites (cela ne s'est présenté que le matin, voire début d'aprem) et cela ne gêne pas pour circuler.

Le restaurant : le petit déjeuner fabuleux. Beaucoup de choix en salé, en sucré et en boissons. Nous avons mangé un soir, et les différents mets étaient très bons. Le coût est tout à fait correct. Nous avons pris un petit déj en chambre servit 15 mn après la commande : très copieux et bon.

La thalasso : centre très agréable accessible de l'hôtel. Pensez à prévoir bonnet de bain et sandales, on vous fournit le peignoir et les serviettes. Piscine intérieure bien (non accessible quand il y a des cours). Hammam bien aussi. Les soins (cure vitalité), très agréables et variés.
Un espace fitness minimaliste et sans grand intérêt. La tisanerie : superbe ! plusieurs tisanes à disposition aux choix, des transats d'où l'on peut voir la mer à travers la baie vitrée, un moment détente au son d'une musique zen : le top !

Le personnel : très souriant, sympathique et disponible que cela soit à l'hôtel ou au centre de thalasso. Il y a toujours quelqu'un à l'accueil pour vous renseigner si besoin.

Nous avons passé 3 jours de détente vraiment agréables.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté rue (chambre fugue), au 4ème étage, et nous n'avons pas été gênées par le bruit...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher(e) client(e), Toute l’équipe du Mercure Fréjus Thalassa Sea & Spa se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire positif.
J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 1 sur 21 à Fréjus
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 3 sur 21 à Fréjus
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 8 sur 21 à Fréjus
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 2 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Mercure Thalassa Port Frejus ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Thalassa Port Frejus

Établissement : Mercure Thalassa Port Frejus
Adresse: Rue Forces Francaises Libres | Port Fréjus ouest, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Thalassa Port Frejus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Thalassa Port Frejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus Hotel