“Semaine reposante”

Mercure Thalassa Port Frejus
N° 5 sur 21 Hôtels à Fréjus
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 1 mars 2014

Je viens de passer une petite semaine de cure thalasso très agréable .Les soins sont de bonne qualité et le personnel aussi bien hôtel que soin très à l'écoute et compétent. Juste une remarque , dans la cure détente et vitalité, il manque un gommage du corps que j'ai pris en supplément (40 euros quand même....) Merci aux moniteurs d'aqua-gym très sympas et toujours de bonne humeur !!!
Pour ce qui est de l'hôtel la chambre vue mer est très agréable avec palmier s en premier plan. La chambre est fonctionnelle mais assez petite, la literie est bonne et la propreté ok.
La restauration est variée et les plats sont bons , un peu chers quand on ne veut qu'une salade , une omelette ou un plat de pattes ...rien à moins de 15 euros .
J' y retournerai volontiers !!

Astuce pour la chambre : choisir vue mer plus chères mais ça vaut le coup !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet élogieux commentaire et sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Mercure Port Fréjus.

Les remarques de nos clients comptent beaucoup pour nous. Votre témoignage est le meilleur des encouragements pour toute l’équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 18 février 2014

C est un endroit à recommander .L hôtel est très bien situé près de la plage,à côté de la marina .
L accueil est très professionnel .Le personnel dans son ensemble respectueux de votre bien être est très aimable
Les chambres propres et confortables .La restauration très fraîche et variée . N'hésitez pas à prendre une consommation au bar ,vous y serez très gentiment servis et vous passerez un agréable moment au cœur de cet hôtel
Nous avons fait une cure modelage du monde ...à consommer sans modération !!!!! Une des plus agréables jamais essayées

Astuce pour la chambre : Notre chambre au troisième étage côté mer était lumineuse et au calme
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Chère Christine G,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un séjour "Bien Être" irréprochable.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Fréjus Thalassa,
Meilleures salutations.

Avis publié : 16 février 2014

Nous sommes venus en août dernier en famille avec nos 3 enfants pendant 2 nuits.
Nous avons récupéré 2 chambres côte à côte en mauvais état et avec en bonus le bruit de la route au 1er étage, le côté mer n'étant pas disponible à cette période estivale de forte affluence.
Le coût total était supérieur à 600€ avec la remise de la carte Accor sans compter les extras et petit déjeuners.
Nous avons vraiment regretté d'être venus et aurions dû rentrer 2 jours plus tôt chez nous , les chambres ne sont pas dignes du standing présumé de cet hôtel, certains 2 étoiles font mieux. Un monte charge ? à proximité de la chambre claque très bruyamment, la première fois je suis sorti en me demandant ce qui se passait vers 6 heures du matin. Les photos parlent d'elles mêmes, nous avons eu une petite remise en compensation mais nous aurions dû avoir un geste commercial plus conséquent suite aux désagréments subis. Sinon la proximité de la piscine et de la mer sont pratiques, les repas au restaurant sont très corrects. Habituellement, je préfère poster des commentaires élogieux mais je garde un très mauvais souvenir de cet hôtel. Je suis pourtant habitué des hôtels et du groupe Accor et ne comprend toujours pas que l'on puisse laisser des chambres dans cet état et aussi bruyantes. Je vous passe le chapitre des odeurs, un appareil a dû être branché pour assainir l'air sans succès, ils semblaient bien au fait du pb. A éviter ou alors en choisissant sa chambre et son emplacement.

Astuce pour la chambre : Etages élevés et côté mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Dave 595959,
Merci pour vos commentaires.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Sachez que depuis le mois d'Août, date relative de votre séjour, Nous avons effectué des remises en états suite à la fréquentation du mois d'août qui est la pleine saison. Nous profitons toujours de la période de basse activité pour effectuer des travaux dans les chambres de façon annuelle.
Espérant vous accueillir à nouveau sur Fréjus,

Avis publié : 16 février 2014

Nous venons de passer un week end détente pour la Saint Valentin avec mon mari et nous revenons ENCHANTES . Tout le personnel est aux petits soins pour vous : gentil , attentionné , souriant , aimable ... Nous avions réservé une chambre avec vue sur le port , très calme , literie impeccable avec un très grand lit douillet ! Les soins de la thalasso sont excellents ! Seul petit hic le prix des plats au restaurant : 15euros l'assiette de pates ça fait cher alors que sur le port il y a de très bons restaurants ....Nous avons mangé au restaurant SAMOA un menu à 19 euros ( donc entrée , plat et dessert ) et nous nous sommes régalés!
Habitant à Toulon , nous reviendrons c'est sur !!!

Astuce pour la chambre : Nous étions au bout du couloir dans une grande chambre la 128 très calme
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Toute l’équipe du Mercure Thalassa Fréjus se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 13 février 2014

Nous venons de passer une semaine de séjour avec thalasso entre amis dans cet hôtel et nous tenons à faire part de notre extrême satisfaction.

Tout le personnel est sympathique. Il se montre efficace et attentionné, faisant toujours preuve d'un très grand professionnalisme.

Notre chambre, d'une propreté absolue, ouvrait sur la mer avec un balcon plein sud. La literie est excellente, le seul bruit étant celui des vagues.

Le restaurant dont la salle donne entièrement sur un très joli jardin fait la part belle aux poissons et aux fruits de mer avec des préparations simples mettant en valeur la fraicheur des produits. Service très professionnel. Le petit pain aux olives est un véritable délice.

Superbe petit déjeuner avec de merveilleux oeufs brouillés et de délicieuses viennoiseries.

Les soins de thalasso sont très bons niveaux et tous les équipements sont d'une propreté rigoureuse. Un personnel aux petits soins et très qualifiés. Choisissez le programme "Modelage du Monde" vous ne serez pas déçus.

Cet hôtel MERCURE est conforme à la réputation de services et de confort de cette chaîne. Nous espérons bien pouvoir y retourner l'année prochaine.

Séjour du Février 2014

Chère Delphine O

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement Mercure Thalassa Fréjus.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute nos équipes Hôtel, et Institut.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Espérant vous accueillir à nouveau sur la Côte d'Azur, chez Mercure, nous vous prions de croire, Chère Delphine O, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 5 février 2014 par mobile

Je partage en effet l'avis du couple de beaucoup : points positifs emplacement idéal , personnel au top avec une disponibilité , une efficacité, un professionnalisme et une gentillesse incomparable . Propreté des chambres . Locaux de la Réception , restaurant , et salon adaptés à un 4 étoiles . Soins de thalasso variés ,de qualité avec une équipe professionnelle , à l'écoute , et avec un savoir faire ( mention spéciale à Cynthia ! ) , des locaux , une équipe , une organisation , un emplacement avec du potentiel.
Points négatifs : l'entretien ! Enfin le manque d'entretien Intolérable pour un 4 étoiles ! D'autant que la réouverture date d'il y a une dizaine de jours ! Les chambres vue mer avec les rembardes pleines de points de rouille qui rappelle la rouille du portail donnant sur la plage de l'Alba . Le jacuzzi de la piscine extérieure avec la peinture défraîchie : On y a va pas mais ça dénote d'un 4 étoiles . Certaines pièces de soins avec des cloques sur les murs avec la peinture qui part en lambeaux . Des rideaux jaunis dans cette même pièce ( près de l'accueil au RDC ) Des " moutons " sur les sèches cheveux des vestiaires . Des coussins pas confortables dans les chambres car très peu épais . Un système de chauffage vieillot avec un bruit qui me rappelait les climatisations des hôtels d'Afrique si bien que j'ai coupé le chauffage et que je me suis résolue à bien me couvrir : écologique me direz vous ! Le hammam avec la peinture défraîchie , une bonde d'évacuation noircie . Les douches de certaines cabines de soins avec des galets en moins . Et quant aux horaires de l'ouverture de la piscine 9h 19h , j'ai vu sur ce site la directrice répondre à une cliente mécontente qu'il y avait des cours d'acquagym qui rendent l'accès impossible . Certes mais entre 11h et 15 h le mercredi par exemple : pas de cours mais pas de piscine pour autant . On m'a répondu que sans maître nageur l'accès était
interdit . Donc en effet les horaires ne sont pas respectés . Pour résumer , une Thalasso et un hôtel qui maintient une notoriété et un attrait grâce au savoir faire de son personnel . Mais par respect pour le client et les normes hôtelières relatif à un 4 étoiles vous deviez vous atteler à entretenir votre lieu mieux que ça ! Ne serait ce que par équité au vu des prix
pratiqués .

• Séjour en : février 2014
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous exprimer sur votre resenti lors de votre séjour parmi nous.
Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à nos équipes.

Concernant l'entretien nous sommes désolés que la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les sites de thalassothérapie Thalassa Sea & Spa sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours Bien être; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée, au moins pour les prestations qui nous concerne (la piscine extérieur appartenant à la co-propriété nous n'avons pas la main sur la rénovation et l'entretien du bassin.).

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un de nos sites Thalassa Sea & Spa, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 4 février 2014

Nous revenons d'une semaine de thalasso fin janvier au Mercure Port Fréjus.
Points positifs :le personnel de la thalasso et de l'hôtel est vraiment à l'écoute , le restaurant est bon, les soins de thalasso très biens, les chambres spacieuses et la vue sur la marina superbe.
Le lobby et le bar ont été rénovés et sont très agréables.
Points négatifs: La décoration des chambres est hors d'âge, les portes de placards bas de gamme usées, la salle de bains minuscule (impossible d'y tenir à deux) il y a des tâches indélébiles sur le sol. Rien ne justifie que cet établissement soit classé 4 étoiles!!!!!!!!!!
En résumé, bon hôtel ,personnel efficace et souriant,mais une rénovation des chambres s'impose très vite

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage élevé ont une plus belle vue .
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre dernier séjour. Nous vous remercions de vos commentaires et partagerons votre expérience avec nos équipes.

Je suis désolée que la prestation chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous présente mes très sincères excuses. Sachez que nous faisons un programme de rénovation en interne, permettant de d'améliorer le produit.

Espérant regagner votre confiance dans l'un des hôtels de notre réseau Thalassa Sea & Spa.

Cordialement.

Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
À 1,7 km
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 3 sur 21 à Fréjus
À 2,9 km
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
À 4,1 km
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 4 sur 21 à Fréjus
À 0,3 km
Atoll Hotel
Atoll Hotel
N° 9 sur 21 à Fréjus
À 1,4 km
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 8 sur 21 à Fréjus
À 4,6 km
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Mercure Thalassa Port Frejus ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Thalassa Port Frejus

Adresse: 16 quai dei Caravello | Port Fréjus ouest, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Fréjus
Catégorie de prix : 74€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Thalassa Port Frejus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Thalassa Port Frejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus Hotel