Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas convaincue”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Mercure Thalassa Port Frejus
N° 5 sur 21 Hôtels à Fréjus
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mulhouse, France
Auteur de niveau
80 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Pas convaincue”
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Je pense qu'il est essentiellement prévu pour les gens qui ont réservé des soins. Nous avons été surpris de ne pas disposer de peignoir dans un hôtel 4 étoiles qui dispose d'une piscine. Si vous en souhaitez un, il faut aller le chercher dans la partie thalasso et payer la modique somme de 9 euros. Après vous payerez 3 euros pour un bonnet de bain et là on vous remet un gobelet en carton, enfin gratuit (pour des raisons écologique apparemment) , et vous vous baladerez avec, à la piscine, au hammam, et enfin à la tisanerie....où vous aurez droit à une eau chaude.
Pour le reste, chambre propre, bon petit déjeuner....rien de très étonnant, vu le prix.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Gab68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Gab68,

Merci pour vos commentaires qui nous aident dans l'amélioration de nos prestations au quotidien. Vous avez la possibilité de vous changer au vestiaire de l'Institut pour profiter de la piscine d'eau de mer chauffée. Egalement vous avez des serviettes de bains à disposition pour la piscine.

Nous sommes dans une démarche ISO 14001. Nous sommes certifiés par ce label, qui confirme notre engagement sur le développement durable. Les gobelets cartonnés sont recyclés et sont validés dans le process de cette démarche.

Vous remerciant à nouveau pour vos commentaires,

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

845 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    164
    361
    209
    85
    26
Consultez les avis pour
179
460
51
65
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (95)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
caen
Auteur de niveau
32 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons loué une chambre vue mer dans cet hôtel pour 2 nuits à 119 euro la nuit sans petit déjeuner. La vue était très agréable du balcon aménagé (avec une table et deux chaises). La réceptionniste était très agréable, elle nous a expliqué les différents services de l'hôtel, les horaires, etc... Le petit déjeuner servi en salle est bien pourvu. Le point le moins bien est peut-être la literie qui se fait vieillissante.
Dans l'ensemble, l'établissement est très correct, la piscine extérieure doit être bien petite en pleine saison.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue mer ou vue jardin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci canja
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger vos commentaires et sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Mercure Port Fréjus.

Espérant vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir le centre esthétique, SPA, et la piscine d'eau mer chauffée privée en accès libre,

Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
53 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
Avis écrit le 1 mars 2014

Je viens de passer une petite semaine de cure thalasso très agréable .Les soins sont de bonne qualité et le personnel aussi bien hôtel que soin très à l'écoute et compétent. Juste une remarque , dans la cure détente et vitalité, il manque un gommage du corps que j'ai pris en supplément (40 euros quand même....) Merci aux moniteurs d'aqua-gym très sympas et toujours de bonne humeur !!!
Pour ce qui est de l'hôtel la chambre vue mer est très agréable avec palmier s en premier plan. La chambre est fonctionnelle mais assez petite, la literie est bonne et la propreté ok.
La restauration est variée et les plats sont bons , un peu chers quand on ne veut qu'une salade , une omelette ou un plat de pattes ...rien à moins de 15 euros .
J' y retournerai volontiers !!

Astuce pour la chambre : choisir vue mer plus chères mais ça vaut le coup !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Christine F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet élogieux commentaire et sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Mercure Port Fréjus.

Les remarques de nos clients comptent beaucoup pour nous. Votre témoignage est le meilleur des encouragements pour toute l’équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Quiberon, France
1 avis
Avis écrit le 18 février 2014

C est un endroit à recommander .L hôtel est très bien situé près de la plage,à côté de la marina .
L accueil est très professionnel .Le personnel dans son ensemble respectueux de votre bien être est très aimable
Les chambres propres et confortables .La restauration très fraîche et variée . N'hésitez pas à prendre une consommation au bar ,vous y serez très gentiment servis et vous passerez un agréable moment au cœur de cet hôtel
Nous avons fait une cure modelage du monde ...à consommer sans modération !!!!! Une des plus agréables jamais essayées

Astuce pour la chambre : Notre chambre au troisième étage côté mer était lumineuse et au calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Christine G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Christine G,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un séjour "Bien Être" irréprochable.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Fréjus Thalassa,
Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
33 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 16 février 2014

Bonjour,
Nous sommes venus en août dernier en famille avec nos 3 enfants pendant 2 nuits.
Nous avons récupéré 2 chambres côte à côte en mauvais état et avec en bonus le bruit de la route au 1er étage, le côté mer n'étant pas disponible à cette période estivale de forte affluence.
Le coût total était supérieur à 600€ avec la remise de la carte Accor sans compter les extras et petit déjeuners.
Nous avons vraiment regretté d'être venus et aurions dû rentrer 2 jours plus tôt chez nous , les chambres ne sont pas dignes du standing présumé de cet hôtel, certains 2 étoiles font mieux. Un monte charge ? à proximité de la chambre claque très bruyamment, la première fois je suis sorti en me demandant ce qui se passait vers 6 heures du matin. Les photos parlent d'elles mêmes, nous avons eu une petite remise en compensation mais nous aurions dû avoir un geste commercial plus conséquent suite aux désagréments subis. Sinon la proximité de la piscine et de la mer sont pratiques, les repas au restaurant sont très corrects. Habituellement, je préfère poster des commentaires élogieux mais je garde un très mauvais souvenir de cet hôtel. Je suis pourtant habitué des hôtels et du groupe Accor et ne comprend toujours pas que l'on puisse laisser des chambres dans cet état et aussi bruyantes. Je vous passe le chapitre des odeurs, un appareil a dû être branché pour assainir l'air sans succès, ils semblaient bien au fait du pb. A éviter ou alors en choisissant sa chambre et son emplacement.

Astuce pour la chambre : Etages élevés et côté mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Dave595959
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Dave 595959,
Merci pour vos commentaires.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Sachez que depuis le mois d'Août, date relative de votre séjour, Nous avons effectué des remises en états suite à la fréquentation du mois d'août qui est la pleine saison. Nous profitons toujours de la période de basse activité pour effectuer des travaux dans les chambres de façon annuelle.
Espérant vous accueillir à nouveau sur Fréjus,
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Toulon
Auteur de niveau
55 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 16 février 2014

Nous venons de passer un week end détente pour la Saint Valentin avec mon mari et nous revenons ENCHANTES . Tout le personnel est aux petits soins pour vous : gentil , attentionné , souriant , aimable ... Nous avions réservé une chambre avec vue sur le port , très calme , literie impeccable avec un très grand lit douillet ! Les soins de la thalasso sont excellents ! Seul petit hic le prix des plats au restaurant : 15euros l'assiette de pates ça fait cher alors que sur le port il y a de très bons restaurants ....Nous avons mangé au restaurant SAMOA un menu à 19 euros ( donc entrée , plat et dessert ) et nous nous sommes régalés!
Habitant à Toulon , nous reviendrons c'est sur !!!

Astuce pour la chambre : Nous étions au bout du couloir dans une grande chambre la 128 très calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci sophieric_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Client,

Toute l’équipe du Mercure Thalassa Fréjus se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Quiberon, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 13 février 2014

Nous venons de passer une semaine de séjour avec thalasso entre amis dans cet hôtel et nous tenons à faire part de notre extrême satisfaction.

Tout le personnel est sympathique. Il se montre efficace et attentionné, faisant toujours preuve d'un très grand professionnalisme.

Notre chambre, d'une propreté absolue, ouvrait sur la mer avec un balcon plein sud. La literie est excellente, le seul bruit étant celui des vagues.

Le restaurant dont la salle donne entièrement sur un très joli jardin fait la part belle aux poissons et aux fruits de mer avec des préparations simples mettant en valeur la fraicheur des produits. Service très professionnel. Le petit pain aux olives est un véritable délice.

Superbe petit déjeuner avec de merveilleux oeufs brouillés et de délicieuses viennoiseries.

Les soins de thalasso sont très bons niveaux et tous les équipements sont d'une propreté rigoureuse. Un personnel aux petits soins et très qualifiés. Choisissez le programme "Modelage du Monde" vous ne serez pas déçus.

Cet hôtel MERCURE est conforme à la réputation de services et de confort de cette chaîne. Nous espérons bien pouvoir y retourner l'année prochaine.

Merci pour votre accueil,


Séjour du Février 2014

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci DELPHINE O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Delphine O

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement Mercure Thalassa Fréjus.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute nos équipes Hôtel, et Institut.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Espérant vous accueillir à nouveau sur la Côte d'Azur, chez Mercure, nous vous prions de croire, Chère Delphine O, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
À 4.1 km
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 3 sur 21 à Fréjus
4.0 sur 5 bulles 256 avis
À 1.7 km
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 2 sur 21 à Fréjus
4.0 sur 5 bulles 268 avis
À 2.9 km
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
4.0 sur 5 bulles 600 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.6 km
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
4.5 sur 5 bulles 314 avis
À 1.4 km
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 7 sur 21 à Fréjus
3.5 sur 5 bulles 408 avis
À 5.7 km
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 1 sur 21 à Fréjus
4.0 sur 5 bulles 343 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Thalassa Port Frejus ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Thalassa Port Frejus

Établissement : Mercure Thalassa Port Frejus
Adresse: Rue Forces Francaises Libres | Port Fréjus ouest, 83600 Fréjus, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Fréjus
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 154 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Thalassa Port Frejus 4*
Nombre de chambres: 106
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Thalassa Port Frejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus Hotel
Mercure Hotel Fréjus

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page